poll
Activité
7
posts
4563
commentaires
9544
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE en Coupe LFFP 14:00 Féminines
- Après Cafaro et Appiah, l'ASSE compte un nouveau joueur masqué 13:00 Pros
- ASSE : Jeunes, retours, absents... Une semaine particulière à L'Étrat 12:00 Pros
- Csongvai enchaîne avec la Hongrie 11:00 Internationaux
- Les miettes pour Zuriko, Pedro toujours dans l'attente 10:00 Internationaux
- Appelé à la rescousse chez les Bleuets, bilan mitigé pour Toty 09:00 Internationaux
- Tavares pourrait s'offrir le FC Nantes à un prix complètement démesuré 08:00 Ligue 2
- Kilmer : combien d'argent a réellement été injecté dans l'ASSE ? 06:30 Club
- Ligue 2 - Boakye prêt à succéder à Cardona 28/09 Pros
- Baallal prend du temps de jeu pendant la trêve 28/09 Internationaux
- Gros coup dur pour Aubameyang après un début de saison exceptionnel 28/09 Anciens Verts
- L'ASSE rend hommage à André Guy 28/09 Anciens Verts
- U17N - Des petits verts trop irréguliers en ce début de saison 28/09 Formation
- ASSE - Tanenbaum et KSV prêts à changer de dimension ? 28/09 Club
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarqué 28/09 Ligue 2
- Seconde Ligue - L'ASSE sur le podium derrière le FCM et l'AJA 28/09 Féminines
- Un joueur formé à l'ASSE régale en Ligue 3 28/09 Anciens Verts
- Sans Cardona, Malte l'emporte encore 28/09 Internationaux
- À 40 ans, Trémoulinas se prépare à rechausser les crampons 28/09 Anciens Verts
- Un ancien vert donne son avis sur Larsonneur à l'ASSE 28/09 Pros
- Belkhiter sur sa mise à l'écart à l'ASSE : "Du foutage de gueule" 27/09 Féminines
- ASSE - Un nouveau dispositif les jours de matchs à Geoffroy-Guichard 27/09 Stade
- Pouget : "Avec Antonetti à l'ASSE, ça ne s'est pas très bien passé" 27/09 Anciens Verts
- Old titulaire et vainqueur en Chine avec les Kiwis 27/09 Internationaux
- Beric n'a rien perdu de son sens du but 27/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'esprit Derby c'est fini, le foot devient à l'image de la société...aseptisé. 58 000 spectateurs aussi calme qu'à un championnat de boule lyonnaise.
Ce Sainté-Lyon n'avait hélas pas le goût d'un derby comme on les aime.
Je regrette que les Verts aient attendu trop longtemps avant de presser la défense Lyonnaise un peu fébrile, probablement respect des consignes de prudence de Gasset face aux contre attaques rapides, consignes assouplies dès lors que perdre 1 ou 2 zéro n'était pas important mais que l'on pouvait donc jouer le nul.
Hamouma s'il te plait ne tire pas les corners.
En tous cas il parle un Français parfait.
En tous cas il parle un Français parfait.
Pas de Beaujolpif j'espère, Mais Côte du Forez s'il en trouve à Lille.
"Naming" beurk les marques n'ont aucune pudeur et nous aucune dignité, pour du fric chacun est prêt à s'agenouiller devant elles. C'est ça vivre avec son temps, ne plus avoir le temps de vivre?
"Naming" beurk les marques n'ont aucune pudeur et nous aucune dignité, pour du fric chacun est prêt à s'agenouiller devant elles. C'est ça vivre avec son temps, ne plus avoir le temps de vivre?
Je préférerais " DEVRAIT gagner" plutôt " DOIT GAGNER.."
Bien écrit.
7M€ c'est le prix de Diony... dans l'histoire l'Asse perd gros.
Dans 6 mois il s'en va. Profitons.
Pour Gasset il s'agissait d'abord de ne pas perdre et de prendre les 3 points avant l'incertain déplacement à Lyon. Le coach qui n'est pas un perdreaux de l'année savait que le Sco allait rester dans son camp et lancer des contre attaques rapides face auxquelles il fallait avant tout défendre et ne pas prendre le risque de perdre la balle en attaquant en nombre. Cela a donné un match terne mais maîtrisé par les Verts, dans le respect de l'objectif mais pas dans celui du public excepté les supporters satisfaits. Bordeaux battu par Marseille est à deux points et reçoit nice dimanche. Rêvons, ils perdent on gagne...
Une béquille seulement? à le voir jouer parfois si lentement et vers l'arrière je croyais qu'il avait un déambulateur.
Admettons, mais après avec quelle équipe ?
On pourrait sans problème se passer de N'Tep, touriste et spectateur du match, terminer la saison avec KMP au moins il bouge et défend.
Plutôt Monnet-Paquet à la place de Vagner. Il n'est même pas dans le groupe, mais 3 gardiens et Pajot, l'inutile incapable de créer du jeu.
Après souici on verra souilà
En fonction du résultat et de la place en fin de saison, ça va négocier dur pour conserver les meilleurs et ne pas avoir tout à refaire, ça fait peur quand même.
Gasset attend plus d'Hamouma, il aurait pu dire " beaucoup plus".
Il est en pôle pour négocier quand il voit les salaires et prîmes offertes aux recrues temporaires avec mission de sauver l'Asse et met en face ce qu'il apporte en but, en passe, et en jeu sans ballon il a de solides arguments. Ceci d'autant plus que Cabella et peut-être N'Tep ne seront plus là devant, il ne restera qu'un Beric irrégulier pour scorer. Romeyer s'envoie des roses de Saint-Valentin pour Aubam, mais pour Bamba il ne lui restera que les épines.
Et des tribunes, vue sur la chambre ?
Le vaccin n'est pas une garantie absolue.
Stephane n'est pas un carriériste, son but être heureux dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle en étant fidèle à lui même, à son club, en accomplissant le travail qui lui est demandé avec grand talent et forte conscience professionnelle. Et comme disait Ciceron: "il est mieux d'être le premier dans sa ville que le second (ou le troisième) à Rome". Il a choisi.
Stephane n'est pas un carriériste, son but être heureux dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle en étant fidèle à lui même, à son club, en accomplissant le travail qui lui est demandé avec grand talent et forte conscience professionnelle. Et comme disait Ciceron: "il est mieux d'être le premier dans sa ville que le second (ou le troisième) Rome" Il a choisi.
Excellent.
Un jubilé pour Roro et un poste de Président d'Honneur pour services rendu et il sort par la grande porte.
Vagner, Vagner, Va-gner !
M'Bengue absent! merde, la tuile ( pour Marseille bien sûr).