Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4355
commentaires
9162
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne sais pas, quelqu'un aurait le tuyaux?

Ce qui ne sert à rien est le luxe des riches pourrait dire Pinaud.

Un peu plus d'audace, trop peur de Lyon pas impressionnant qui était prenable hier soir.

Ils sont venus, ils sont tous là...

Attention les Verts, il faudra vite rentrer dans le match et être forts dans les duels, les quenelles vont jouer très, très vite comme ils l'ont fait 30' avec leur équipe contre les Allemands en deuxième mi-temps, là ce sera dès le coup d'envoi.

Un footballeur de génie, un homme de conviction, c'était Rachid Mekhloufi.

On espère Galette, mais il faudrait éliminer quelques crêpes dans l'équipe.

Quelques chants sortis des annales des supporters Lyonnais, match arrêté et 3 points pour les Verts, une solution.

Ne vient plus au stade, tu dépenses de l'argent pour te faire mal, consulte.

ODO ira au bout de son contrat, quelques mois encore, sauf catastrophe telle Nice, il partira libre. Les dirigeants ne tiennent pas à payer une indemnité de licenciement avant le terme et d'autre part en l'état actuel de l'équipe qui pourrait faire mieux que lui. Quoi qu'il en soit si au mercato La Défense n'est pas renforcée par deux joueurs de L1 ou ne haut niveau Européen, l'avenir ne sera pas rose pour les Verts.

Oui, mais de façon un peu plus discrète, mais là c'est flagrant depuis le premier match et même avant.

A un an de l'âge de la retraite ODO qui, selon lui n'est responsable de rien, ni du jeu, ni du recrutement, ne démissionnera pas tout indique dans son attitude, ses commentaires et ses choix qu"il vise le licenciement, la prime qui l'accompagnera et quelques ménages de consultant sur Canal ou Bein pour le fun.

C'est surtout sur son entrée qu'il devait s'expliquer pas sur son évidente sortie.

Deux cadeaux pourris d'ODO, la titularisation provocante d'Abdelhamid et le coaching de la 64e' qui a désorganisé l'équipe dans un moment fort. Difficile à comprendre et... à pardonner.

Cette défense emprunté, fébrile risque de faire perdre le match alors que le milieu et devant crée le danger. Mouton surprenant, très bon, retour de Bouchouari satisfaisant.

Pathétique La Défense verte.

Abdelhamid, c' est de la provocation de la part d'ODO et ce n'est pas un service rendu à ce joueur sur le retour. Mauvais point Cole à l'équipe.pour cet entêtement préjudiciable à l'équipe.

Et donc sélectionnante pour les derniers matches de la Nouvelle Zélande. En attendant bon rétablissement Ben;

A force de répéter aux joueurs qu'ils n'ont pas le niveau, ils finissent par le croire et l'intégrer et entrent sur la pelouse en victimes annoncées, se sentant illégitimes et n'osant rien entreprendre. Les Verts sont ni plus ni moins au niveau des équipes qui luttent pour le maintien( Angers, Montpellier, Le Havre, Auxerre, Nantes, Toulouse) et comme eux sont capables de réaliser quelques exploits contre des grosses écuries, pour se classer entre 13° et la 16° place. Une remise à niveau psychologique s'impose de la part de l'encadrement comme des supporters même si de ces derniers on comprend la frustration. ODO lui même doit nettoyer son cerveau pour ne pas reconduire l'ossature de la L2 et s'étonner des difficultés rencontrées. L'attaque p exemple doit se construire autour de Stassin, Boykie et Dash autrement plus dynamique et intelligents que Sissoko et Cafaro, un milieu avec Bouchouari et Mouton en attendant Ben Old, ne serait-il pas préférable, quant à La Défense le recrutement d'un vrai joueur de qualité et d'expérience s'impose.

Simple supporter sans aucune prétention à jouer au coach mais je pense que contre Lens il eut été préférable d'aligner Stassin, Boykie et Batu dès le départ. les deux premiers pour dynamiser par leur envie et leur rapidité une attaque poussive avec Sissoko totalement muselé et Cafaro dépassé, car. défense Lensoise ne m'a pas impressionné. Un trio Dash, Stassin Boykie ça a de l'allure en attendant Ben Old.

Même en business classe, que tu sois jeune ou senior 44h. d'avion à 11.00m.d'altitude, deux fois 11h. de décalage horaire à l'est et à l'ouest en 8 jours ça laisse des traces dans l'organisme qui ne se récupèrent pas rapidement, la blessure de Ben Old n'a rien d'étonnant.

La multiplication des compétitions est contre productive à moyen terme, perte d'interêt et des joueurs et du public, fatigue, blessure, les uns et les autres choisissant leurs matches les uns pour un enjeu plus financier que sportif les autres voyant la passion supportrice perde son sens. Mais c'est peut-être ce que le système qui parasite tout ce qui est susceptible d'être marchandise veut cela un peu, le foot comme c le Tennis.

Veni, Vidi, pas Vici voilà c'est tout. J'ai voulu, j'aurais pû, j'aurais dû, on m'a pas aidé, pourtant avec Troyes et patati et patata depuis plus de deux ans maintenant, il faudrait peut-être passer à autre chose maintenant.

Pour Auxerre à 3-1, c'était la fin des zuriko !

Un joueur comme on les aime à Sainté.

Pétrot est un solide défenseur à l'ancienne, ses tacles sont souvent nets et sans faute, Cornud jusque là n'a pas semblé meilleur que lui.

Jujube - jeu. 03 oct. à 08h42 sur Direction l'Océanie pour Ben Old

Alvarum, Ben Old a été présenté comme un joueur qui allait percer, pas de problème.

Jujube - mer. 02 oct. à 10h45 sur Direction l'Océanie pour Ben Old

18000km et des poussières, 22/24h. de vol 10 heures et plus de décalage horaire, A/R sur 10 jours, deux matches à fond pour l'équipe nationale, une épreuve pour l'organisme.Ses qualités et son apport au jeu sont indéniables mais Il faudra sans doute s'attendre à une irrégularité dans les performance de Ben Old, quelle idée, quelle intention de l'avoir recruté, envie d'exotisme, plus value quoiqu'incertaine s'il ne poursuit pas sa carrière en Europe.

ODO tient compte des possibilités de ses joueurs, sa stratégie est claire les consignes sont respectées; Beaucoup moins forts techniquement, les joueurs les évitent les duels, craignent les dribbles qui les mets hors champ et dont laissent visiblement la balle à l'adversaire, comptant sur des contre attaques plus ou moins rapides et les CPA, c' est ainsi qu'ils ont battu Lille et n'ont pas perdu à Nantes.Probablement cela changera lorsque les automatismes s'affineront pour permettre plus de vitesse et d'engagement... espérons le.

Pas facile d'entrer sur la pelouse devant 34000 spectateurs et les 8 buts dans la valise du dernier match, de quoi attaquer sévèrement le manque de confiance et alimenter la peur d'une nouvelle correction. Cela c'est senti dans la fébrilité des défenseurs comme dans la timidité des attaques, mais la résistance à payé et l'on a pu voir par instant quelques prometteurs mouvements, hélas souvent trop lent alors que, une ou deux fois, en une touche de balle les Verts parvenaient à mettre la défense Nantaise en difficulté. Confiance en leur possibilités, régler les automatismes, travailler la vitesse d'exécution, j'imagine que ce sont les trois axes sur lesquels ODO insistera pour que contre Auxerre les trois points de la victoire s'inscrivent au tableau de marche pour le maintien.