poll
Activité
7
posts
4343
commentaires
9137
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 11:00 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 10:00 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 09:00 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 08:00 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 06:30 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 17/12 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est surtout sur son entrée qu'il devait s'expliquer pas sur son évidente sortie.
Deux cadeaux pourris d'ODO, la titularisation provocante d'Abdelhamid et le coaching de la 64e' qui a désorganisé l'équipe dans un moment fort. Difficile à comprendre et... à pardonner.
Cette défense emprunté, fébrile risque de faire perdre le match alors que le milieu et devant crée le danger. Mouton surprenant, très bon, retour de Bouchouari satisfaisant.
Pathétique La Défense verte.
Abdelhamid, c' est de la provocation de la part d'ODO et ce n'est pas un service rendu à ce joueur sur le retour. Mauvais point Cole à l'équipe.pour cet entêtement préjudiciable à l'équipe.
Et donc sélectionnante pour les derniers matches de la Nouvelle Zélande. En attendant bon rétablissement Ben;
A force de répéter aux joueurs qu'ils n'ont pas le niveau, ils finissent par le croire et l'intégrer et entrent sur la pelouse en victimes annoncées, se sentant illégitimes et n'osant rien entreprendre. Les Verts sont ni plus ni moins au niveau des équipes qui luttent pour le maintien( Angers, Montpellier, Le Havre, Auxerre, Nantes, Toulouse) et comme eux sont capables de réaliser quelques exploits contre des grosses écuries, pour se classer entre 13° et la 16° place. Une remise à niveau psychologique s'impose de la part de l'encadrement comme des supporters même si de ces derniers on comprend la frustration. ODO lui même doit nettoyer son cerveau pour ne pas reconduire l'ossature de la L2 et s'étonner des difficultés rencontrées. L'attaque p exemple doit se construire autour de Stassin, Boykie et Dash autrement plus dynamique et intelligents que Sissoko et Cafaro, un milieu avec Bouchouari et Mouton en attendant Ben Old, ne serait-il pas préférable, quant à La Défense le recrutement d'un vrai joueur de qualité et d'expérience s'impose.
Simple supporter sans aucune prétention à jouer au coach mais je pense que contre Lens il eut été préférable d'aligner Stassin, Boykie et Batu dès le départ. les deux premiers pour dynamiser par leur envie et leur rapidité une attaque poussive avec Sissoko totalement muselé et Cafaro dépassé, car. défense Lensoise ne m'a pas impressionné. Un trio Dash, Stassin Boykie ça a de l'allure en attendant Ben Old.
Même en business classe, que tu sois jeune ou senior 44h. d'avion à 11.00m.d'altitude, deux fois 11h. de décalage horaire à l'est et à l'ouest en 8 jours ça laisse des traces dans l'organisme qui ne se récupèrent pas rapidement, la blessure de Ben Old n'a rien d'étonnant.
La multiplication des compétitions est contre productive à moyen terme, perte d'interêt et des joueurs et du public, fatigue, blessure, les uns et les autres choisissant leurs matches les uns pour un enjeu plus financier que sportif les autres voyant la passion supportrice perde son sens. Mais c'est peut-être ce que le système qui parasite tout ce qui est susceptible d'être marchandise veut cela un peu, le foot comme c le Tennis.
Veni, Vidi, pas Vici voilà c'est tout. J'ai voulu, j'aurais pû, j'aurais dû, on m'a pas aidé, pourtant avec Troyes et patati et patata depuis plus de deux ans maintenant, il faudrait peut-être passer à autre chose maintenant.
Pour Auxerre à 3-1, c'était la fin des zuriko !
Un joueur comme on les aime à Sainté.
Pétrot est un solide défenseur à l'ancienne, ses tacles sont souvent nets et sans faute, Cornud jusque là n'a pas semblé meilleur que lui.
Alvarum, Ben Old a été présenté comme un joueur qui allait percer, pas de problème.
18000km et des poussières, 22/24h. de vol 10 heures et plus de décalage horaire, A/R sur 10 jours, deux matches à fond pour l'équipe nationale, une épreuve pour l'organisme.Ses qualités et son apport au jeu sont indéniables mais Il faudra sans doute s'attendre à une irrégularité dans les performance de Ben Old, quelle idée, quelle intention de l'avoir recruté, envie d'exotisme, plus value quoiqu'incertaine s'il ne poursuit pas sa carrière en Europe.
ODO tient compte des possibilités de ses joueurs, sa stratégie est claire les consignes sont respectées; Beaucoup moins forts techniquement, les joueurs les évitent les duels, craignent les dribbles qui les mets hors champ et dont laissent visiblement la balle à l'adversaire, comptant sur des contre attaques plus ou moins rapides et les CPA, c' est ainsi qu'ils ont battu Lille et n'ont pas perdu à Nantes.Probablement cela changera lorsque les automatismes s'affineront pour permettre plus de vitesse et d'engagement... espérons le.
Pas facile d'entrer sur la pelouse devant 34000 spectateurs et les 8 buts dans la valise du dernier match, de quoi attaquer sévèrement le manque de confiance et alimenter la peur d'une nouvelle correction. Cela c'est senti dans la fébrilité des défenseurs comme dans la timidité des attaques, mais la résistance à payé et l'on a pu voir par instant quelques prometteurs mouvements, hélas souvent trop lent alors que, une ou deux fois, en une touche de balle les Verts parvenaient à mettre la défense Nantaise en difficulté. Confiance en leur possibilités, régler les automatismes, travailler la vitesse d'exécution, j'imagine que ce sont les trois axes sur lesquels ODO insistera pour que contre Auxerre les trois points de la victoire s'inscrivent au tableau de marche pour le maintien.
Un prototype de la future équipe de L2 ?
Celui qui dit la vérité...
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire sauf d'avancer, tiens un oasis! zut c'est un mirage.
Cessons de cacher la vérité derrière la façade de mots qui évoquent avec pudeur et violence la réalité actuelle du foot dont sont victimes les petites équipes, les teams comme ils disent. L'Asse a été vendue, ou acheté, à ou par, des investisseurs, ça fait sérieux, disons des commerçants, des négociants, des maquignons dont l'objectif n'est pas le sportif et la construction à long terme mais un retour rapide et fructueux de l'argent placé sur de jeunes joueurs recrutés sur les recommandations d'un robot ( l'IA), fondées sur des données statistiques croisées. Ainsi l'on voit arriver des joueurs a peine sorti de l'oeuf, inconnus, qui n'ont encore rien prouvé mais qui devront dans les deux ans être revendus avec plus value sinon renvoyés dans les oubliettes. Pour être clair, il s'agit de paris avec le risque que cela comporte avant tout pour les équipes et les joueurs. Ce qui n'est qu'un triste esclavage, une mise placée sur de jeunes sportifs, est nommé du nom déculpabilisant qui justifie tous les excès: le trading, commerce boursier honteux sur la valeur des hommes. Croyez vous que joueurs et encadrement( team et staff) sont ignorants de ce marchandage ( merchandising) fondé sur leur talent potentiel? bien sûr que non, ils avancent comme des boeufs tirant la charrue qui tracent un sillon qui ne leur appartient pas, évidemment non. Dans l'illusion et sans révolte ils servent leurs maître. Croyons nous, qu'en nous rendant au stade soutenir nos couleurs avec au coeur le souvenir de jour glorieux et l'espoir, la carotte, qu'ils reviennent? quelle manipulation des consciences, quel mensonge de ces financiers en col blanc, aux discours lénifiants sirupeux. Nous savons que sans public, lequel sans le savoir est le plus fort, pas pour les recettes aux guichets, la plus petite part, mais pour les parrainages ( sponsors), Goodies ( gadgets, maillots) le foot s'écroule et pourtant nous y allons, le circuit de la récompense bien alimenté par les promesses médiatiques. Dans ce jeu, il y a les loups, les fauves, eux ils réussissent et s'approprient toutes les commandes du sommets de fédérations jusqu'aux médias qui les encensent et puis il y les faibles qui marchent dans leur sillage et récoltent tant bien que mal les miettes abandonnées, car pour que le système vive il faut nourrir tout le monde et les petits. Ce sont ces derniers qui ont placés leur argent sur les Verts, on voit le piteux résultat. Certes au fil de la saison il y aura quelques "exploits" et ceux-ci une fois encore, tel la rencontre contre Lille, suffiront à mettre du charbon dans la locomotive. Pour terminer cette diatribe, considérons le nouveau Championship ( championnat des équipes), un super championnat qui vient de transformer en L2 les premières ligues nationales, en douce...
Dire que le coach est responsable de la déconfiture de l'équipe, c'est dire que si une fusée explose en vol c'est à cause de l'incompétence des cosmonautes.
Investir et recruter sur des data expose à des risques de pertes majeures si cela est vrai dans le jeu financier, ça l'est encore plus particulièrement en foot et dans le sport en général, domaines où il n'y a pas de vérité. Gazidis est le seul responsable de la déconfiture programmée.
Trop nul pour être vrai.
Pas Miladinovic mais Fomba dans le groupe, ce joueur n'a jamais fait un match correct, ODO c'est de la provoc ou de l'inconscience?
DisciPline, solidarité, envie, trois qualités qui ont permis une bonne efficacité en défense avec des sorties de balle bien construites, pas dans la précipitation mais permettant des mouvements d'attaque prometteurs.
Une défaite: la logique, Un nul: l'exploit, Une victoire: le miracle.
Bon entraineur de L2 d'une équipe niveau L2, qui dire de plus à ce jour.
Ça remet la tête à l'endroit: https://wesportfr.com/asse-le-mercato-decevant-de-gazidis-a-20-me/