poll
Activité
7
posts
4311
commentaires
9078
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ben Old buteur avec la Nouvelle-Zélande contre la Colombie 14:00 Internationaux
- Pas de casse pour les clubs de Ligue 2 en Coupe de France 13:00 Ligue 2
- S. Stassin : "Cet été c'était la folie autour de Lucas, sans exagérer" 12:00 Mercato
- Pedro : "Première fois que je joue dans des conditions pareilles" 11:00 Pros #ASQFASSE
- Regnet : "On retourne à notre pain quotidien" 10:00 Pros #ASQFASSE
- Nadé : "On voulait tous finir le match plutôt que de revenir" 09:00 Pros #ASQFASSE
- Appiah : "Le brouillard, je n'avais pas encore fait" 08:00 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Un match bizarre" 06:30 Pros #ASQFASSE
- Le résumé vidéo (tout flou) de la victoire de l'ASSE contre Quetigny 01:00 Pros #ASQFASSE
- 📝 Notez les joueurs après Quetigny - ASSE 15/11 Statistiques #ASQFASSE
- Vidéo - Revivez (dans le brouillard) les buts de l'AS Saint-Étienne 15/11 Pros #ASQFASSE
- N'Guessan et Pedro sortent l'ASSE du brouillard en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Quetigny en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Coupe de France : Suivez Quetigny - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 15/11 Club #ASQFASSE
- Grâce à Istocki, Pierre-Louis et Connesson, l'ASSE s'impose largement 15/11 Féminines
- Stassin et les Diablotins surpris par l'Autriche 15/11 Internationaux
- U17 : l'ASSE battue dans un match spectaculaire (4-3) 15/11 Formation
- Joli succès pour Cardona avec Malte 15/11 Internationaux
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses objectifs en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Rendez-vous à Grenoble pour l'ASSE ce samedi après-midi 15/11 Féminines
- Maubleu : "Un numéro deux doit avant tout rester compétitif" 15/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Bien-sûr que ça va manquer à l'équipe" 15/11 Stade
- Comment suivre le match entre Quetigny et l'ASSE en Coupe de France ? 15/11 Club #ASQFASSE
- CDF - La compo probable de l'AS Saint-Étienne pour affronter Quetigny 15/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce qui m'a le plus plu chez Pedro ? Sa maturité" 14/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce qui n'est pas dit c'est que Fomba a été titularisé sous la pression en sous main des investisseurs, il faut le vendre correctement mais pour cela il doit jouer et se montrer à son avantage et bien c'est raté, Fomba restera et Aiky idem, il ne sera pas prêté même sans option d'achat. L'équipe contre Lille aura un tout autre visage avec l'entrée des 3 dernières recrues+ Ben Old et derrière le retour de Nadé.
ODO, selon certains, serait responsable de la débâcle?,interprétation réductrice qui ne tient pas compte d'un recrutement confié à l'intelligence artificielle, sans réflexion, arrivée de joueurs inconnus à quelques jours et à la veille du premier match, pléthore de joueurs niveau L2, y compris Larsonneur dont on a vu les limites, Davidashvilli et Cafaro invisibles dépassés, taper sur le coach aujourd'hui c'est se tromper de cible attendons que l'équipe soit construite avec les nouveaux si tant est qu'ils soient à l'image des qualités dont on l'IA a parés si rien de change alors oui il sera temps de cibler ODO.
Compo pour le mois surprenante certes, mais avec Nadé, Moueffek et Wadji d'entrée, qui pense que le jeu aurait été mieux et la victoire au bout du match? La seule recrue en capacité de jouer et d'apporter énergie et tentatives, vaines, de construction ce fut Cornut, côté jeunes, Amougou a montré son potentiel mais dans le vide, quant aux recrues, inconnues au bataillon, arrivées tardivement elles ne sont ni prêtes physiquement, et ne peuvent être intégrées d'emblée et Abdelamid présenté comme le tôlier, on a vu ses limites. Il faudra du temps, mais en a -t-on. Les responsables sont à la tête du club, le coach, lui, est en bout de chaine, demerd' a ou, comme on dit à la Réunion. Le changement s'il y en a un se fera au merccato d'hiver, comme d'habitude, espérons alors que les jeux ne soient pas faits.
Voilà le résultat d'un trading-mercato fondé sur l'investissement de jeune joueurs valorisés par la Data mais sans expérience du haut-niveau et sérieusement ce n'est pas la vielle carne d'Abdelamid qui peut les encadrer. Le coach est à plaindre, n'importe quel autre que lui ne ferait pas mieux avec une telle équipe pour laquelle temps sera long et le travail difficile avant de réussir ou peut-être pas un amalgame performant.
ODO, deuxième compo aberrante et aucun changement à la mi-temps, je ne suis pas pour le coach bashing mais là, c'est trop!
"Prendre de nouveaux joueurs et créer autre chose...", c'est un peu le même problème à Sainté, non?
L'équipe est au complet, des jeunes qui n'enveulent, ODO va avoir du boulot pout que la mayonnaise prenne.
Une intervention de Gazidis sur France3 Nantes serait bienvenue.
Ben Old, blessure toute relative qui évitera le déplacement aux Etats Unis et sa participation aux deux matches de coupe prévus outre atlantique. Ça vaut bien une absence contre Brest,
Ne nous inquiétons pas Monsieur Gazidis a un grand projet pour l'Asse, si, si, il l'a dit.
Ce sont surtout les posts de Tatayer qui sont plus nombreux. Effets d'une retraite récente ou simple effet d'optique.
Ce sont surtout les posts de Tatayer qui sont plus nombreux. Effets d'une retraite récente ou simple effet d'optique.
Si cette info est véridique le voile se lèverait-il sur la duplicité du Grec, d'un côté un discours sirupeux aux promesses d'avenir glorieux, de l'autre un affairiste brutal qui a construit sa fortune sur le trading, vente rapide st juteuse des meilleurs joueurs, en contre partie d'achats d'inconnus supposés à fort potentiel. Résultat un bénéfice empoché et des supporters bernés. La version moderne de l'esclavage.
Statistiques tronquées, il manque l'essentiel: But asse 0- Le Havre 2.
Statistiques tronquées, il manque l'essentiel: But asse 0- Le Havre 2.
Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! celui que l'on cherche depuis plus d'un mois, c'est lui Cham, il était là peine à 150km de Sainté et on ne le voyait, pas par contre au delà du Bosphore il devient visible.
Ben Old et Amougou ne pourrons donner le meilleurs d'eux mêmes sans un bon relayeur et un avant centre de surface.
Un peu de culture ça ne fait pas de mal en période incertaine de mercato: CHAM, fils de Noé fut maudit par son père qu'il avait vu nu et ivre, sa naissance. Cham est né avant le déluge. Serait un signe pour les Verts qui ne parviennent pas à s'habiller correctement pendant le mercato et qui après deux défaites suivies de Brest et Lille craindraient le déluge.
Le changement dans la continuité en somme.
Un article chaque jour sur Brice Maubleu l'exceptionnel gardien remplaçant qui, peut-être à part pour les matches de coupe, restera sur le banc, qu'est ce que ça veut dire.
Si l'on regarde bien, Strasbourg est une escale naturelle sur la doute de Malmoe à Sainte.
Une curieuse histoire de fouille.
"Je lui dirai les mots bleus..," Cela préparerait-il le départ de Larsonneur la saison prochaine?
Aux grandes heures des Verts pas de fumigènes mais alors l'ambiance, ne l'oubliez pas, a fait de GG le Chaudron que l'on connait et que tout le monde reconnait aujourd'hui. Peut-être spectaculaire pour la photo, enfumeur pour les joueurs et les spectateurs, les fumis n'ont jamais fait marquer un but, par contre dans les grands moments 40 000 personnes tapant dans leurs mains en criant "un but'..."un but" l'ont souvent obtenu. Quelle force transcendante pour les joueurs, alors que les fumis gênent.
Avant le match contre Monaco quel supporter ne craignait pas un fessée pour les Verts, aulieu de cela ce ne fut qu'un soufflet, certes une défaite mais loin d'être humiliante. ODO, compte tenu des absence, notamment en défense, a composé une équipe qui a répondu positivement par engagement et solidarité, il y eut même quelques actions prometteuses et sans le VAR pointilleux sur un douteux retour de hors jeux, le nul n'aurait pas été immérité. ODO, entraineur discret à la ville s'avère être un coach efficace capable de féderer ses joueurs et d'adapter ses stratégies en fonction des circonstances. Il le dit lui même les financiers sont là pour financer, lui pour coacher avec les joueurs qui lui sont offerts même s'il exprime ses préférences la décision de recruter ne lui appartient certainement pas à 100%, il a l'intelligence de rester à sa place et jusqu'à maintenant de bien faire le job.
Annulation pour retour de hors jeu, j'ai du mal à admettre cette décision a vu des images, mais je ne suis ni le Var ni Turpin.
Tatayer, la voix de son maître.
ODO avec diplomatie invite les décideurs à prendre conscience que l'équipe n'est pas vraiment armée pour les combats de L1. Allumons un cierge à Sainte Barbe et prions pour que les premieres joutes soient favorables, sinon ODO risquerait bien d'être le lampiste d'une politique de trading louable pour les finances mais prématurée sportivement si les jeunes talents ne sont pas encadrés par de solides joueurs expérimentés, ce qui aux temps heureux de Robert Herbin avait valu aux Verts cette gloire devenue légende.
Face à la réalité, force est de constater que les discours incantatoires du Grec et des Canadiens cachent un amateurisme de plus en plus évident à l'approche du premier match. En somme rien n'a vraiment changé, on ne prend pas les mêmes mais on recommence.
Victoire, le kif de Kiel.