poll
Activité
7
posts
4550
commentaires
9523
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ekwah a retrouvé les pelouses de Ligue 1 à 60 kms de Saint-Étienne 15:30 Pros
- ASSE - Adam Baallal convoqué avec les jeunes du Maroc 14:00 Internationaux
- Une incertitude et un groupe quasi au complet pour l'ASSE 13:13 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Un groupe étoffé à l'entrainement et trois absents 11:37 Pros
- Débuts délicats pour Nadé, pas pour Annan 11:00 Anciens Verts
- Théo Sainte-Luce : "Contre l'ASSE, cela a été une petite leçon" 10:00 Ligue 2 #ASSEMHSC
- ASSE - Cinq joueurs cartonnés chez les Verts 09:00 Statistiques #ASSEMHSC
- Premier casse-tête pour Cathro à l'ASSE ? 08:00 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Une tribune sanctionnée par la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Camara : "On sent de la maturité chez cette équipe de l'ASSE" 09/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Les supporters plutôt satisfaits du mercato de l'ASSE mais... 09/09 Mercato
- ASSE - Cardona seul au monde en Ligue 2 09/09 Statistiques
- Débuts parfaits pour Moukoudi en Ligue des Champions 09/09 Anciens Verts
- L'ASSE jouera encore à douze à Dunkerque 09/09 Stade #USLDASSE
- Le week-end de la formation de l'ASSE avec un bilan équilibré 09/09 Formation
- Aubam' inarrêtable, Gauthier et Bouanga brillent aussi 09/09 Anciens Verts
- ASSE - Ian Cathro le premier depuis... Philippe Montanier 09/09 Statistiques
- Khazri : "Le moment où je me sentais le plus fort ? À l'ASSE" 09/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Deux stéphanois dans l'équipe-type de la 5ème journée 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Mercato - Galtier recrute un ancien milieu de terrain de l'ASSE 09/09 Anciens Verts
- ASSE - 19 joueurs utilisés, 4 indispensables et un onze qui se dégage 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Les bookmakers voient l'ASSE quasiment déjà en Ligue 1 09/09 Statistiques
- ASSE - Quels sont les joueurs les mieux notés après cinq matchs ? 08/09 Statistiques
- Mercato - Neyou quitte Getafe et rejoint un latéral formé à l'ASSE 08/09 Anciens Verts
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 08/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Galtier comme à Sainté choisi des joueurs moyens qui ne coutent rien. On connait le résultat.
Je ne comprends pas le choix du Vert Foncé, le Vert clair est beaucoup plus dynamique, tonique. enthousiasmé. Peut-être l'intention cachée du marketing est de passe progressivement à une couleur de plus en plus sombre voire noire et abandonner les couleurs traditionnelles. Oublier l'histoire pour tenter d'en écrire une nouvelle beurk.
80 000/mois c'et cheap! Pourquoi ne signerait-il pas à Saint-Etienne, 10000 euros de plus et ne prime. Si on veut le garder ce ne doit pas être impossible, mais cela en vaut-il la peine?
La queue entre les jambes, pas bien ça, il va se prendre les pieds dedans à ce qu'on dit.
Niakha, Faut qu'on.
C'est quoi au fait le projet d'Angers?
RPG 8M à Monaco. Janko suppléant de Debuchy voilà le deal.
Romeyer est LE Président, seule sa signature vaut pour des actes officiels.
L'intelligence serait qu'en association avec d'autres groupes de sups de L1 un rendez vous soit demndé à la Ligue pour parler plutôt que provoquer négocier pour trouver ensemble un terrain d'entente pour assurer dans les stades une animation supporters "ultra" vraiment populaire, festive, sans danger. C'est le propre de tout compromis, ce devrait être possible, après tout Trump et Kim se sont bien entendus. Les Ultras ont une réputation, une image négative entretenue par quelques écervelés ils sont en grande partie responsables et il est stupide de rester ancré dans une attitude qui à terme les détruira, un bras de fer avec la ligue n'a aucun intérêt si n'est celui de se victimiser, voire de se croire plus forts ou plus importants, quelle triste illusion.
Vous avez deux mois pour débaptiser les kops comme ça ni vu ni connu on rempli le stade.
Appelé c'est bien mains jouer rien n'est moins sûr.
Avec promesse d'après carrière dans le staff, c'est possible.
3 ans et peut-être une proposition de contrat au sein du club par la suite. A 33 ans quel club de haut niveau pourrait mettre ça sur la table? Entre un voire deux ans de contrat dans un club jouant une coupe d'Europe sans certitude d'être titulaire mais avec un gros salaire et une fin de carrière chez les Verts, choix Racinien.
ça chant pas bon !
Gasset va nous faire une Garcia.
400 Millions...la tête du chef d'agence de Bas en Basset !
Debuchy 33 ans, la concurrence est rude? j'en doute, aussi bon soit-il quel club de haut niveau pourrait lui proposer un contrat d'au moins deux ans avec promesse d'être titulaire du poste?
Et ça mérite des claques.
Le foot est devenu une machine à faire du fric, à reverser des dividendes, à promouvoir des marques désormais mondiales plutôt que des charcutiers locaux. Le Graët de moque des supporters et de l'ambiance dans les stades comme de son premier jeton de présence, ce qui importe pour lui c'est que les matches commencent à l'heure et non pas avec un retard de 10' qui irriteraient les chaînes diffuseurs. La mondialisation a pour solution finale l'asepsie totale de toutes les tentatives d'expression populaire, une dictature a bas bruit dont on commence à sentir les effets quelque par dans le bas du dos.
Quel est l'interêt de cette "info" annoncée comme possible dans le titre puis contredite dans la conclusion. ?
Wantier est assez bon pour refiler ses rebuts mais trouvera-t-il des dirigeants aussi naïfs que ceux des Verts ?
C'est vrai, mais aujourd'hui le foot c'est avant tout le fric, hélas, enfin pas pour tout le monde. Ce monsieur qui se gave à la LFP pleurniche parce que les fumigène fait commencer les matches avec 10' de retard, mais pour qui prend-il les supporters, ah. oui c'est vrai ces gens là dans les tribunes ne l'intéressent pas il pense aux horaires des chaînes avant tout.
C'est vrai, mais aujourd'hui le foot c'est avant tout le fric, hélas, enfin pas pour tout le monde. Ce monsieur qui se gave à la LFP pleurniche parce que les fumigène fait commencer les matches avec 10' de retard, mais pour qui prend-il les supporters, ah. oui c'est vrai ces gens là dans les tribunes ne l'intéressent pas il pense aux horaires des chaînes avant tout.
25 millions er l'Asse serait dessus comme dit le titre... pas sérieux tout ça.
82', pas même le temps de faire une chevauchée.
Ruffier en protestant est entré dans la zone intime du 4° arbitre, celle qui est réservée aux très proches sinon c'est perçu comme une intrusion une sorte d'agression. Un peu plus de distance lui aurait permis d'être entendu.
Ruffier en protestant est entré dans la zone intime du 4° arbitre, celle qui est réservée aux très proches sinon c'est perçu comme une intrusion une sorte d'agression. Un peu plus de distance lui aurait permis d'être entendu.
C'est quand même beau, festif, puissant et que je sache il n'y pas eu d'accident dû aux fumigènes, un gros bémol, la fumée c'est quand même très gênant pour les joueurs, les spectateurs et les téléspectateurs. Pas de fumée c'est l'idéal , sinon on peut admettre que les fumigènes gênent.
Certains soirs du passé sont encore dans les mémoires et les histoires que les supporters racontent continuent de les faire vivre dans le rêve des nouvelles générations. Enjeu, jeu, contexte historique et économique transcendaient public et joueurs comme en état de conscience modifié. Aux poussées en choeur du public réclamant "un but, un but un but" répondaient les folles ruées des joueurs et le but arrivait porté jusqu'au fond des filets. Gasset et les siens ont parfois fait renaître cet tout en avançant vers demain. Le paradoxe est souvent le secret de la réussite.
Méfiance, on sait bien ce que les Poly sont.