Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus

Tous ses commentaires

Excellent, je n'avais pas percuté. 

Jujube - lun. 08 janv. à 20h53 sur ASSE - Toulouse : Sauvons le club...

Supporters et Direction même combat ! Grotesque, ajouter de la bêtise à l'incompétence c'est vraiment la preuve d'un niveau d'intelligence bas de plafond.

Huis clos 10'! tout simplement ridicule, stupide, les Ultras se mettent au niveau de la direction.

Jujube - dim. 07 janv. à 14h53 sur Flash : Le onze de départ des Verts

A la décharge des commentateurs faut dire qu'un tel match n'inspire pas les grandes envolées.

Jujube - dim. 07 janv. à 14h51 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Diony, Hanouna absents en fait on joue à 9 contre 10.

Jujube - dim. 07 janv. à 14h46 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Vite sortie Hanouna et faire entrer Vagner.

Le scenario est le suivant: L'Asse connaissait aussi bien que Gand la blessure de Mitrovic et d'accord sur le transfert aurait accepté que le DC Serbe passe les 4 premières semaines à l'infirmerie ( dont deux avant la reprise) mais en demandant, au dernier moment, que les conditions financières du transfert soient revues à la baisse. Refus du joueur et de ses agents mis, devant le fait accompli ils font leurs valises et rentrent en Belgique. Les deux versions, celle du Serbe et celle de l'Asse, sont soutenables, il s'agit à la fois d'une blessure réelle et de nouvelles conditions financières imprévues. A la charge de la Direction, toujours aussi futée, avoir pensé qu'une fois à l'Entrât tout ça passerai comme une lettre à la poste.

Le club est marabouté, je ne vois rien d'autre pour expliquer cette avalanche d'incidents qui pousse l'Asse vers les bas fonds du foot français.

En règle générale lorsque l'on a une entorse, cheville enflée et tendon abimé, on boite non? à moins qu'il se soit blessé en descendant de voiture à l'entrée du stade;

Au moins on a un bon staff médical.

Un succes national, ah mais ! quand l'orgueil atteint des sommets.

Jujube - mer. 03 janv. à 13h30 sur Mercato : La piste Koziello au milieu

Au moins ça c'est clair! 

Metdufric est prêt à venir, Roro hésite.

Talatric est actuellement en pleine forme, faut pas laisser tomber.

Machtachic est à contacter, il a du jus,

Jujube - lun. 01 janv. à 21h19 sur Beric est bien à Murcie

excellent 

Jujube - lun. 01 janv. à 21h18 sur Beric est bien à Murcie

Murcie beaucoup!

Jujube - ven. 29 déc. à 10h55 sur Mercato : Vers un départ de Bamba

Il n'éclatera pas, il se dissoudra.

Certes la direction est responsable de la situation, mais certains supporters ne le sont pas moins par leur comportement tout aussi stupide dans la provocation . A Sainté je ne suis pas loin de penser que nous avons la direction et les supporters ultras les plus bêtes, pour rester poli, du championnat. Au moins un bon classement.

Objectivement Ruffieer se précipite vers le juge de touche et le toise d'une tête, presque torse contre torse, il y a une attitude menaçante de la part de Ruffier, il pouvait s'exprimer plus calmement mais ce n'est pas sa nature, on l' a vu en d'autres occasion.

Les joueurs ne pouvaient être fédérés et motivés par Sablé, à peine sorti du terrain, pas crédible à ce niveau et sans véritable philosophie autre que " allez les gars, allez allez, l''expérience et la maturité des coaches va changer l'état d'esprit

Jujube - dim. 24 déc. à 09h55 sur Mercato : M'Vila c'est non

540000 euros par mois ! 7.200.000 par an hors primes de matches!

Le Printant est en avance cette année.

Ben Arfa c'est possible, Caïazzo est pote avec le prince, un prêt avec partage du salaire peut se négocier et l'interêt du joueur c'est de jouer à plus forte raison dans une mission de sauvetage il peut se relancer.Avec Cabella et Beric l'attaque aurait belle allure.

Il dit qu'il leur offre "des photos souvenirs" mdr ! 

Le duo des boss suit une piste en Europe de l'Est :https://www.youtube.com/watch?v=f-yWeGkSkFo&feature=youtu.be

Je me demande si Ruffier ne cherchait pas le rouge, 1- il dégage en colère, 2- il courre vers le juge de touche, 3- il le toise jusqu'à le toucher presque tête contre tête. A mon avis il savait que le rouge allait  récompenser ce comportement et qu'enfin il pourrait quitter la galère jusqu'à la reprise, laissant à Moulin le soin de ramener la dernière valise. On parie ?

Jujube - dim. 17 déc. à 10h52 sur Une disette qui commence à peser

Avec un pied triangulaire même pas capable de mettre un pointu. 

Jujube - sam. 16 déc. à 13h37 sur #ASSEASM : les notes de la presse

A moins que ce ne soit le Vaisseaux Fantôme 

Jujube - ven. 15 déc. à 09h01 sur Garcia revient sur son départ du club

Oscar Garcia revient sur les raisons de son départ prématuré !ECRIT PAR YOANN GUILLET · 22:39Pour la première fois depuis sa démission, Oscar Garcia s’est exprimé à L’Équipesur son passage dans le Forez. Si le catalan ne s’est pas montré rancunier, il a exprimé son mal-être.Démissionner, une décision logique« C’est une décision à laquelle j’ai bien réfléchi et qui était la meilleure que je pouvais prendre à ce moment-là, tant pour le club que pour moi. Pour moi, les résultats ne font pas tout. Je suis très heureux et très fier d’avoir laissé l’équipe à la sixième place, dans le haut du tableau. Cela prouve que nous avons fait du bon travail avec mon staff et les joueurs. Les résultats n’ont pas du tout influé sur ma décision, car nous étions loin de la zone de relégation. Cette décision a été motivée par d’autres raisons dont je ne souhaite pas parler. »Un départ acté avant le derby« Nous nous sommes réunis avec mon staff et le président Romeyer, avant la trêve internationale. Nous avons discuté et, à partir de là, nous avons clairement compris ce que nous devions faire. Même si nous avions gagné le derby, nous aurions démissionné de toute manière. Le malaise n’était pas nouveau mais, au lieu de s’améliorer, la situation a empiré. »Des conditions de travail difficiles« Après avoir discuté avec mes adjoints, nous avons décidé de ne pas continuer à travailler dans ces conditions. Dominique Rocheteau m’a demandé de patienter jusqu’à la fin de l’année avant de prendre ma décision, mais je savais que les choses ne changeraient pas. Je sais comment j’aime travailler. Il m’était impossible de poursuivre dans ces circonstances. Je ne pouvais plus donner mon maximum pour ce club. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui ont deux présidents, mais ça, je le savais avant de m’engager. Chacun gère son club comme il l’entend. Ce sont les propriétaires, ce sont donc eux qui décident. Au fil du temps, j’ai compris qu’il y avait un président (Roland Romeyer) qui était plus décideur au quotidien que l’autre (Bernard Caïazzo), même si je parlais régulièrement aux deux.«