poll
Activité
7
posts
4298
commentaires
9037
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellent.
Un jubilé pour Roro et un poste de Président d'Honneur pour services rendu et il sort par la grande porte.
Vagner, Vagner, Va-gner !
M'Bengue absent! merde, la tuile ( pour Marseille bien sûr).
Il peut rêver/
GASSET le dindon de la farce!
Les gens qui sont en place sont ceux qui vont travailler sur la suite. Le mercato du mois de janvier, bien coordonné et en prenant le temps de réfléchir, a montré qu'ils étaient plutôt efficaces. Ce n'est jamais bon d'avoir autant de joueurs en fin de contrat dans une équipe. On peut se dire qu'on va avoir un grand trou. Dans l'idéal, on ne devrait pas se retrouver dans cette situation. Mais en même temps, on sait qu'on est en fin de cycle et qu'il va falloir en reconstruire un nouveau. Cela nous laisse l'opportunité de pouvoir repartir avec plus de liberté. On verra à l'issu du prochain mercato si c'était une bonne ou une mauvaise chose."INCROYABLE, ILS OSENT TOUT... SE RENDENT-ILS COMPTE DE CE QU'ILS AFFIRMENT SI OUI PENSENT-ILS QUE LES SUPPORTERS DES VERTS SONT A LEUR IMAGE, ASSEZ STUPIDES POUR GOBER DE TELLES INEPTIES EN PARTICULIER LA DERNIERE PHRASE QUI NE LAISSE AUCUN DOUTE A CE SUJET.
"Les gens qui sont en place sont ceux qui vont travailler sur la suite. Le mercato du mois de janvier, bien coordonné et en prenant le temps de réfléchir, a montré qu'ils étaient plutôt efficaces. Ce n'est jamais bon d'avoir autant de joueurs en fin de contrat dans une équipe. On peut se dire qu'on va avoir un grand trou. Dans l'idéal, on ne devrait pas se retrouver dans cette situation. Mais en même temps, on sait qu'on est en fin de cycle et qu'il va falloir en reconstruire un nouveau. Cela nous laisse l'opportunité de pouvoir repartir avec plus de liberté. On verra à l'issu du prochain mercato si c'était une bonne ou une mauvaise chose."INCROYABLE, ILS OSENT TOUT...
L'Incendie qui menaçait a été circonscrit par le pompier Gasset et ses mercenaires, que restera-t-il après leur départ ? les mêmes qui jouent avec les allumettes depuis 2 ans.
Certains seront jaloux, normal c'est humain, mais d'autres parleront d'indécence voire de goinfrerie. Il faut quand même être conscient que de telles sommes sont possibles grâce au public qui vient au stade, qui paye les abos télé, achète des maillots, de produits dérivés, vient au musée, achète divers produits ou services des sponsors etc. Cela à partir du salaire médian des Français soir environ 1400/1500 euros. Qui doit dire merci à qui?
L'occasion de révéler vagner.
Certains seront jaloux, normal c'est humain, mais d'autres parleront d'indécence voire de goinfrerie. Il faut quand même être conscient que de telles sommes sont possibles grâce au public qui vint au stade, qui paye les abos télé, achètent des maillots, de produits dérivés, viennent au musée, achètent divers produits ou services des sponsors etc. Cela à parti du salaire médian des Français soir environ 1400/1500 euros. Qui doit dire merci à qui?
Bien brave !
Maintien quasi assuré, spectacle, mais que deviendront cette équipe "provisoire" et son coach la saison prochaine, plus de Cabella, de M'Villa, de N'Tep et au revoir Debuchy ?
Hélas cette équipe n'a de l'Asse que le nom puisqu'à la fin de la saison chacun repartira d'où il vient.
Très bon match, mais outre la remontada quel sera le devenir de cette équipe à la fin de la saison, qui remplacera Debuchy, Ntep, Cabella, M'Villa, et qui coachera? Cette équipe va assurer le maintien, mais n'est-elle pas un leurre? A moins peut-être qu'elle parvienne à se qualifier pour la LE, mai ça c'est une autre histoire. Répondre | 0
Hamouma bof.
Bamba au centre vagner à l'aile.
Beric c'est fini! Bonne défense certes mais plus d'avant centre digne de ce poste désormais.
Ce qu'il dit n'a rien à voir avec aimer ou non la France, il parle de son expérience d'expatrié dans un milieu fermé sur lui-même avec le manque de repères familiaux. Cela peut expliquer son échec footbalistique.
SOUICI, pas mal, mais SOUILA le vaut bien.
Plus d'Hamouma, grassouillet et pas concerné.
Karamoko?
Personne ne veut que tannane arrive.
Comme les supporters... non je déconne.
Pour moi c'est plutôt le triste vert caca d'oie qui porte la poisse.
Vagner, quel potentiel, rien à voir avec Bamba. Il a du talent et faim de jeu, l'équipe a besoin 'un tel joueur.
Bon ok Monaco, ça ne change pas grand chose.
Il ya un attaquant Vagner de Dias qui devrait jouer plus souvent, il a sa place dans l'équipe. Nice s'intéresse à lui, ils ont déjà piqué Saint-Maximin, j'espère qu'on va le garder le Cap Verdien,
IMPOSTEUR, qui se fait passer pour footballeur professionnel. Deux fautes de ce type en entreprise seraient perdre deux clients, et ce seraitt le licenciement sec, ici non il palpe ses 80000 et se moque des critiques comme de son premier balai.