Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4178
commentaires
8833
likes reçus

Tous ses commentaires

A 3 zero ce n'est pas le même match ! ODO la lucidité des enfoncer de portes ouvertes.

Larsonneur est un très bon gardien mais je trouve son comportement parfois puéril voire ridicule.

GG risque bien d'être encore au maximum de ses capacités lors des barrages qui se profilent si les Vert ne gagnent pas leurs deux prochains matches, contre Rodez ça promet.

Cardona se croyait-il à l'entrainement, de belles fioritures mais des passes inutiles alors qu'il avait le but au bout du pied, à ce niveau d'enjeu ce n'est pas de l'altruisme mais de la prétention. Mauvais match de sa part.

En L2 quand on s'appelle Saint-Etienne il ne faut jamais croire que l'on a le match en main, les Verts ont pêché par une certaine suffisance qui a rendu plus visible leur défauts que leurs qualités

Victime de ta déception...

A toi de jouer Irvin.

30 lignes pour dire "circulez y a rien à voir" faut le faire, le lire aussi d'ailleurs.

Du renfort? je ne vois pas trop.

A ton avis, jouer le maintien st peut-être plus. Selon toi il est préférable de rester en L2, qu'y feront de mieux Auxerre, Angers ou Rodez?

On ne peut pas comparer Green à Larsonneur auquel on doit des arrêts de classe et déterminant, c'est évident, mais il ne faut pas oublier qu'il nous a évité une première descente et par la suite il a évolué dans un contexte psychologique plutôt désagréable qui a certainement freiné sa progression. On peut bien sûr encenser Larsonneur c'est mérité, mais cela sans descendre Green ce n'est pas le sujet.

C'est ce que l'on pourrait appeler un bourre pif.

Hello Evect, il serait peut-être temps d'oter les videos et photos de Batlles, l'Asse a un nouveau coach, ça vous aurait échappé?

A bien regarder Chambost ne pousse pas le Caennais, il l'effleure et il se laisse tomber.

Tribunes vides, aucune incidence financière ans doute i l'on en reste à la froideur.des chiffres et du faible pourcentage que cela représente, mais c'est sans tenir xompte de ce que représente immateriellement le public au regard de son importance pour l'image et la popularité d'un club, ce qui intéresse tout autant les investisseurs. Quel interêt pour les capitaux de se poser sur un stade vide... toutes les rentrées périphériques, droits, pubs, sponsors et autres, soit ce qui rapporte le plus détourneront leur regard.

Comparé à celui d'autres clubs plus en vue ce bilan n'est pas catastrophique, il incite cependant à une vision différente de l'avenir commençant par la vente. Le marché des transferts fait partie du jeu, l'effort doit porter sur le repérage des talents, la qualité du centre de formation et pour les jeunes ( dès qu'ils en ont les capacités) d'avoir une réelle promesse de jouer plus souvent, ce qui n'est plus le cas actuellement (nécessite oblige, peur du risque, on comprend). Hélas nous n'avons pas de Garonnaire au recrutement ni de Robby pour le terrain.

Depuis de nombreux matches Nadé porte un petit sparadrap blanc sur e lobe de l'oreille, est-il en communication avec ce fameux coach de vie qui le conseille? parfois la communication n'est pas excellente.

Dans le for intérieur du joueur qui sait parfaitement qu'il sera sanctionné d'un rouge il y a cette gloriole propre aux imbéciles qui le fait aller jusqu'au bout de son action et en retirer la fierté du "mêm' pas peur". m'enfoui, Au détriment de l'équipe Nadé en est un exemple pur sucre!

Lale défense est solide, milieu est bien fourni mais l'attaque est maigrelette, cela augure-t-il du choix stratégique d'ODO pour contrer Bordeaux ou bien sa frilosité, comme ses prédécesseurs à sélectionner un jeune attaquant, qu'il entre en jeu ou pas.

Il y aurait donc non pas un mais des cadavres dans les placards...ceci explique le renoncement à ce jour des investisseurs possible, ça sent trop mauvais et la direction ne veut pas que l'on y nette le nez.. Depot de bilan et départ à zéro en veut?

La culture de l'excuse partout et maintenant dans le foot.

J'espère la L1 mais je doute de la réelle volonté d'y accéder qu'auraient les dirigeants. Si l'on entend celle des joueurs et du coach la Présidence c'est silence radio comme si finalement cette L2 était confortable pour leur équipe qui fait souvent le plein des stades et ne demandait pas trop d'investissements en joueurs de niveau supérieur. La 3°place assurance de barrage et d'engouement public finirait la saison sur une probable déception et ouvrirait un nouvelle saison en L2 dont on semble se satisfaire. Monter pour jouer au yoyo façon Metz depuis des années quel interêt, il faut absolument vendre a un investisseur solide qui saura capitaliser sur les acquis et l'image des Verts en offrant un joueur de talent par ligne qui permettront à l'équipe de s'inscrire dans la durée en L1.

J'ai comme un doute sur la réelle volonté de monter à l'étage supérieur sans avoir les moyens financiers et humains pour ne pas redescendre aussitôt. Il se pourrait que le scénario préféré arrivé presque au terme d'une saison, qui a vu les stades se remplir pour voir les Verts en même temps que de conforter leur image, soit de renforcer cet acquis par des matches de barrages rappelant les heures des grands combats suivi par une profonde déception et une troisième année de L2 avec promesse de montée assurée.

Toute la dramaturgie du foot dans ce match, les héros dans un jour "sans" subissent l'intervention du doigt du destin qui désigne le petit rond pour un pénalty imaginaire, insiste en refusant pour MBuku la même peine à l'adversaire, sort Monconduit et accorde un deuxième but hors des limites du temps de jeu. Ça fait beaucoup même si les Verts ont été moyens Samedi sans ce pénalty venu trop tôt le match n'aurait peut-être pas été le même et ces points perdus pourraient bien manquer en fin de saison alors les excuses du gars Legat ça nous fera une belle jambe.

Concarneau annonçait un ralentissement, Ajaccio la marche arrière est elle enclenchée? match digne des Verts et victoire contre Bordeaux.

Probable mais pas certaine, Fomba devrait rester sur le banc.

Sainté/Concarneau en L2 et le Chaudron n'au jamais autant mérité son nom! ceux qui ont connus Kiev ou encore Hadjuk, pouffent... D'un autre côté ce n'est pas faux car un tel engouement pour un match assez médiocre, excepté l'enjeu relatif et l'anniversaire, c'est rare.

ODO à le souci de préserver son effectif pour le sprint final, laisser la balle à l'adversaire, marquer en contre et gérer en défense, les joueurs respectent la consigne, c'est efficace le résultat et l'objectif final est au bout au détriment du spectacle, mais nous sommes content, la L1 est de plus en plus en vue.

Chambost sera toujours Chambost.

Alors comme ça quelques fumis tiendraient le club en otage, je n'y croit pas, manquerait plus qu'ils le rançonnent et demandent la gratuité des buvettes. J'espère un super fête du foot avec une victoire à la clé.