Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Bien d'accord avec toi, il savoir soulever le tapis des apparences pour découvrir la poussière que les deux zozos envoient dans les yeux des supporters. Je suis étonnés de lire certains commentaires dont les auteurs se prennent pour des financiers de haut-vol ne comprennent pas le jeu malsain dans lequel on les entraine.

Ajoutons les 3 points de pénalité, déplorons les choix aberrants de la première partie de saison et, au regard de la 9° place actuelle, voilà un bilan plutôt décevant quoi qu'en dise le coach et les dirigeants responsables d'un fiasco qu'il tentent de transformer en réussite sous couvert d'un projet à deux ans. En effet le match, sans enjeu toutefois, est aussi enthousiasmant qu'il alimente quelques regrets.

Batlles indécrottable de la défense à Troyes.

Je commence à comprendre pourquoi Batlles est inconditionnel de la défense à Troyes.

A mon avis l'arbitre habite Laval, ( pour les amateurs de contrepetries)

Je m'attendais à ce milieu conforme à la versatilité de Batlles, il aura suffit d'une passe ( décisive) de Chambost pour qu'il soit récompensé par une titularisation, Moeffek ni meilleur bon ni plus mauvais que Lobry, et voilà un milieu construit à l'affectif.

L'orientation du club de plus en plus évidente hélas, acheter low-cost a potentiel supposé pour revendre avec bonus, ambition sportive zéro, peut-être quelques exploits comme en produisent les petites écuries c'est tout. L'ogre de l'Europe devient le Petit Poucet de la Loire. Faut pas se leurrer.

Oui mais ça c'était avant, là c'est 10° L2.

Des joueurs comme Cafaro qui compensent leur qualités techniques moyennes par l'énergie, l'envie et une bonne mentalité sont très utiles dans les combats de L2.

Batlles monomaniaque du foot, propose un système unique sans véritable plan de jeu quand à Larsonneur, bof, trop cour parce que mal placé sur le premier but et sur le deuxième tel un plot à 4 mètres de sa cage, se fait lober sans réaction? Quoi que l'on en dise, il n'est pas meilleur que n'importe quel gardien de L2.

Les investisseurs sérieux qui ont soulevé le tapis vert ont probablement découvert une poussière peu engageante qu'ils n'avaient aucune envie d'aspirer, la vérité serait peut-être là. Le fruit tombera tout seul, n'est-il pas déjà un peu blet même si le vert fait encore illusion.

Si 'exigeance est de vendre tout en gardant le pouvoir quand on a mis le club au bord de la faillite sportive et financière, compte tenu de l'état catastrophique dans lequel les dirigeants ont conduit "leur club tant aimé", on comprends mieux que les investisseurs quittent la table des négociations en courant.

Un que l'on attendait pas et qui arrive par la porte de derrière.

Jujube - lun. 01 mai à 22h51 sur Des joueurs fatigués à l'ASSE ?

Petrot évoque l'excuse de la coupe du Monde, là je comprends mieux les dégâts de l'usure psychologique dont souffrent les joueurs..

Je crains que l'histoire se répète avec Bouchouari.

Comme quoi les froides statistiques ne rendent pas compte de la médiocrité du match proposé pas l'Asse.

3263 spectateurs, un record! les Verts continuent d'attirer les foules.

"On a tout donné..." dit N'Koukou, facile quand on a pas grand chose à offrir.N'Koukou a disparu au bout de 50'sans doute épuisé d'être allé au bout de lui même. C'est pas rien Rodez.

Romeyer qui déteste foot business, fier, selon lui, de manager le club en bon père de famille, va enfin réaliser son rêve, être le grand président d'un grand club de L2. Ciao la L1, contentons nous du Sainté Nantes du pauvre qui se profile pour la saison prochaine.

Avec son équipe de peintre, Batlles est soulagé.

Je comprends le coach, repartir avec un point contre le grand Rodez en offrant une prestation lamentable ça tient de l'exploit. Encore une fois le ravi de la crèche ou le mou du bulbe nous épate par sa lucidité est la qualité du jeu qu'il propose, sans parler de son talent d'orateur, sa maîtrise de la langue et son habilité à manier les lieux communs.

Si le projet c'est la montée en L1 la saison prochaine, c'est plutôt mal parti.

Bôseigne!

Je me demande qui est tombé aussi bas, les Verts et leur prestation lamentable ou moi même qui persiste à regarder ce match !

Jujube - ven. 28 avril à 07h36 sur ASSE : Les jeunes à la rescousse

Si les prises de paroles du Battles sont fidèlement retranscrites, quelle pauvreté de vocabulaire et de syntaxe, on dirait du Romeyer. Cette utilisation constante du "on" qui n'affirme aucune personnalité autre qu'hésitante est détestable.

Je n'ai pas compris cette décision sans fondement de l'arbitre, excès de pouvoir, faire parler de lui, d'envenimer plutôt qu'apaiser, je n'ose parler d'une intention volontaire de nuire au club mais je n'en suis pas loin tant les faits sont concordants. La décision de la LFP apportera la réponse.

Grossiste en footeux voilà ce qu'est devenue l'Asse, ce dont ne cesse de se vanter son fier président Romeyer.

Krasso, un romantique du foot, ça plait aux Allemands.

Il l'a eut sous ses ordres quand il était entraineur de réserve, c'est la référence de Battles le dénicheur de talent, un coach admiré par Romeyer en lequel il reconnait un grand orateur à son image.

En résumé Romeyer reste fidèle à lui même, bourgeois stéphanois à l'ancienne plein aux as mais qui joue au bon père de famille de la France d'en bas. Son rêve? être riche parmi les pauvres, être le président d'un grand club, mais un grand club de L2, un grand club de L2 capable de réunir 33000 spectateurs pour un match sans enjeu. un grand club de L2 fournisseur de joueurs pour les riches écuries de de France et d'Europe, un grand club destiné éventuellement à faire le yoyo entre les deux ligues, à l'image de certains, comme Metz, Troyes Auxerre etc..., un grand club en devenir le petit Poucet comme ceux qui parfois offrent à leur public quelques victoires de prestige. Stéphanois, faites le deuil de l'Europe, restez à la place où je vous ai conduit, c'est le président qui vous le dit. La Ferrari que est désormais au garage des écuries de collection pour les nostalgiques.