poll
Activité
7
posts
4463
commentaires
9342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellent.
Khazimodo, de plus en plus.
Ceux qui ne s'intéressent pas l'avis des jeunes cons.
Cela devient de plus en plus évident le club est dirigé par des incompétents, pas de cohérence dans les bureaux et donc de plan de jeu sur le terrain, c'est logique.
Yark: As tu vu les Verts de l'époque dont tu parles, rapidité, projection vers l'avant, tout le monde attaque tout le monde défend c'est ce qui faisait leur force même devant des teams beaucoup plus forts! Lille dimanche en attaque se retrouvait à 5 ou 6 jours dans les 20 mêtres et étaient tous en défense lors des contres de l'Asse à maximum 3 joueurs, tant la lenteur des joueurs laissaient aux Lillois tout le loisir de se replacer.
As tu vu les Verts de l'époque dont tu parles, rapidité, projection vers l'avant, tout le monde attaque tout le monde défend c'est ce qui faisait leur force même devant des temps beaucoup plus forts! Lille dimanche en attaque se retrouvait à 5 ou 6 jours dans les 20 mêtres et étaient tous en défense lors des contres de l'Asse à maximum 3 joueurs, tant la lenteur des joueurs laissaient aux Lillois tout le loisir de se replacer.
Ridicule !
Ça fait doucement rigoler cette explication du derby, Il suffirait de perdre un match pour qu'une saison s'écroule, Quel manque de mental ENTRE AUTRE;
Rennes 26 matches, Sainté 28 je me trompe ?
2 matches fermes + 1 avec sursis, minimum.
Une défaite à Caen peut nous reléguer à la limite du deuxième tableau en fonction des résultats de Reims et des poursuivants dont Rennes qui a deux matches de retard. Va falloir cravacher et vouloir !
Au fait y-a-t-il un coach dans cette équipe, je veux dire un coach présent aux entrainements, qui définit un plan de jeu et pas seulement un coach qui délivre des discours paternalistes à ses joueurs puis fait des compos souvent sans cohérence ? La question est posée.
Avec les chèvres en plus.
J'ai comme l'impression que Subo est allumé à voir son allure et son regard.
C'est vrai, ce n'est pas SAINT, voilà pourquoi il ne faut pas attendre des miracles !
Probablement plus un problème de management obsolète et de coaching vintage que de qualité du team sur le terrain.
Carton rouge et exclusion du forum pour de tels propos.
Pas de mental, pas de nerfs, Kazhi doit consulter pour comprendre et régler son conflit avec l'autorité qui pénalise toute la famille verte pour 2 ou 3 matches.
La couleur influence le mental, avec ce vert caca on comprend mieux le jeu de m.erde.
La supériorité de Lille: Pepe, Bamba, deux ou trois autres joueurs de champ ? quelle différence avec la valeur intrinsèque des Verts. Alors en quoi sont-ils supérieurs ? l'état d'esprit, l'envie et le coaching, ça oui. JL Gasset avec un tel discours est totalement à côté du sujet, il se dévalorise lui même et sa propre équipe, JL Gasset le mal de la présidence doit être contagieux, il vous a contaminé, vous n'êtes plus celui qui a tiré les Verts de l'enfer;
Bon on a bien compris perdre ce sera normal si gagner est un exploit. Marre de ses discours de looser.
Quand on veut, on peut.https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-supporters-rennais-en-ebullition-ont-porte-l-equipe-lors-de-la-victoire-contre-arsenal-3-1-en-ligue-europa/996215
En débutant prudemment, ça pourrait marcher.
https://www.youtube.com/watch?v=YfHbNrQOgvE&frags=pl%2CwnSaint-Etienne Marseille 5-1 à visionner par les sénateurs d'aujourd'hui.
Message subliminal passé à la Présidence et au Staff de Saint-Etienne où management, gestion, préparation physique sentent la naphtaline, où les joueurs sont corseté dans une stratégie obsolète qui les empêche d'exprimer leur talent individuellement et collectivement, la légende est au rayons des nostalgies, on assiste aux matchs des verts comme à un film d'Igmar Bergman, lents et tristes comme une morne plaine qui , depuis les grandes batailles et Austerlitz nous offre régulièrement des Waterloo désespérants.
Pas la première fois, ce n'est pas une lésion étrangère :-))
"Cesar, sunt qui morituri te salutant" en espèrant quand même qu'ils sortent la tête en Europe à la fin de la lutte dans l'arène de la L1, c'est à dire 5°, cette place que pas moins de 5 équipes derrière les Verts sont capables d'atteindre, et c'est contre celles ci que va se jouer la fin de la saison. Sont-ils capables d'être les meilleurs des moins bons ?
Ambitieux après Marseille, ah bon parcequ'il l'était avant ?
N'importe quel joueur quel que soit son talent ne pourrait l'exprimer dans le système-trouille imposé aux verts. L' objectif Europe et ses investissements hors norme parasitent le sportif, s'il n'était pas atteint, l'édifice fragile pourrait bien s"écrouler. Alors on assiste à une triste parodie de foot-ball, de peur de perdre le ballon, multiplication ridicule de petites passes en retrait ou crispantes latérales et dans l'axe, au risque qu'elle soient interceptées, puis on balance loin devant sans véritable intention créative. Dans ces conditions les meilleurs joueurs qui composent l'équipe ne peuvent s'exprimer à la hauteur de leurs qualités, si ce n'est par quelques raids individuels, cf Kazrhi. Les responsables de ce gâchis sont au sommet, une présidence molle et obsolète.
Il est permis de penser que les joueurs ne sont plus d'accord avec une stratégie qui les corsette dans un système où il ne peuvent s'exprimer. L'objectif Europe, les investissements consentis pour y parvenir mettent une telle pression économique sur le sportif que le coach et les joueurs pensent avant tout à ne pas perdre, à ne pas prendre de risque, résultat l'enthousiasme et le plaisir les meilleurs arguments qui valorisent la technique et le jeu pour gagner restent au vestiaire.