
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Humour Allemand... toujours un peu lourd.
Le Paquet c'est lui qui l'a.
C'est ça maintenant l'esprit Vert? Capitaine, vos ainés n'y sont plus et vous êtes loin d'enter dans la carrière avec de tels discours;
Difficile de gagner si l'on entre sur le terrain en ayant déjà perdu. Perrin a raison ils ont fait le match pour ça, Petits avec le grands, grands avec les petits, parfois, voila les Vert
https://www.asse.fr/fr/actualites/jean-louis-gasset-un-match-courageux--ac25157Un discours type de looser; Autant ne pas entrer sur le terrain si l'on a déjà perdu avant de jouer.
" On a pas fait le match qu'il fallait" (Perrin) content de la défaite, mais comment gagner quand on refuse le jeu, quand la peur de perdre est plus forte que l'envie de vaincre.
On ne peut pas gagner avec la trouille.
Diony a l"idée de mettre le feu.
Gagner avec la grinta ou perdre avec les honneurs.
Tout comme Munich, Liverpool, Hambourg, Split, Kiev à GG, le Psg n'est pas imbattable, qu'on se le dise !
Zut je croyais qu'il était sur départ... ah, on me dit que c'est Beric, désolé j'avais cru, mais non !
M.rde alors.
Donc ils vont finir la saison avec l'ananas, pouah.
Quelle que soit la décision prise la Var ne fait que démontrer l'incompétence de l'arbitrage Français. Vont-il en prendre conscience ou bien se raidir un peu plus dans leur infaillibilité.
Quoi la seconde mi-temps ? Strasbourg force, normal non, mais les Verts ont géré, aucune occasion pour les blancs ni arrêt sauvetage de Ruffier.
Le club connait bien les fumigéneurs en ne les virant pas se rend responsable de la situation qui prive de match 10 000 spectateurs et les caisses d'autant de recette.
Cela dit plutôt qu'une punition scolaire générale la FFP serait mieux inspirée en infligeant une amende égale à la recette forfaitaire totale des deux Kop. Le résultat serait le même pour le club, qui connait parfaitement les alumés du fumigène et ne les vire pas, mais le public ne serait pas pénalisé injustement pour quelques demeurés.
Cela dit plutôt qu'une punition scolaire générale la FFP serait mieux inspirée en infligeant une amende égale à la recette forfaitaire totale des deux Kop. Le résultat serait le même pour le club mais le public ne serait pas pénalisé injustement pour quelques demeurés.
ECRANS SUR LES PARKINGS, CRIS, CHANTS ET ENCOURAGEMENTS PAR BAFFLES DIFFUSES DANS LE STADE.
Y"a qu'un cheveu sur la tête à mathieu, Y'a qu'un neurone, celui de la bêtise assumée dans ta tête ultras c.ns
Ou Nordin.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/11/var-en-ligue-des-champions-pourquoi-apres-son-encensement-lors-du-mondial-elle-fait-de-plus-en-plus-debat_a_23656534/?utm_hp_ref=fr-homepage
Amalgame hors sujet.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/11/var-en-ligue-des-champions-pourquoi-apres-son-encensement-lors-du-mondial-elle-fait-de-plus-en-plus-debat_a_23656534/?utm_hp_ref=fr-homepage
Gasset convaincu par Wantier ! c'est du second degré ?
Existe-t-il une commission devant laquelle il est possible de se plaindre de la partialité manifeste d'un arbitre, non pour refaire le match, mais pour que l'incompétence soit sanctionnée.
Ridicule!
Ridicule!
Beaucoup trop de passivité, de lenteur et de jeux incompréhensible vers l'arrière, comme gagner dans ces conditions l'arbitrage devient anecdotique même s'll est catastrophique.
Il le voulait tellement qu'il aurait pu arriver à pied par la Chine.