poll
Activité
7
posts
4428
commentaires
9294
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 06:30 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sablé attaché au Club, amour passionné du maillot Vert, allons donc, surtout attaché à l'escabeau que Romeyer veut absolument lui mettre sous les pieds, hors les Verts point de salut pour Sablé.
Si je comprends bien il faudrait trouver un adjoint supérieur en expérience au N°1, on marche de plus en plus sur la tête chez les Verts.
Roland Romeyer fait partie de cette génération de chefs d'entreprises conservateurs qui ont conduit la ville de Saint-Etienne à sa décadence en restant figés dans leur manque d'ambition et leur incapacité à s'ouvrir au changements du monde moderne, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse un refus au moment de passer un cap important pour le club qu'il continue d'éclairer à la lueur de sa lampe de mineur.
Hier je regardais "Coup de Tête" avec Patrick Dewaere, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'Asse et à ses dirigeants.
Si Printant se plante après quelques matches et une sortie de la Ligue Europa, Sablé prendra la barre, c'est le scénario concocté Roro pour imposer en douce son fils spirituel.
C'est li piston: https://www.youtube.com/watch?v=5NW9gWt_7fA
La présidence subventionnerait-elle Evect depuis quelques semaines ou aurait-elle promis de le faire ?
Pourquoi Galtier, Pourquoi Gasset et même Garcia sont partis alors que l'Asse était aux premières places? on peut se poser la question mais la réponse est bien là, dans les choix étriqués d'un Président qui ferme les portes et replie le club sur lui même de peur de perdre sa place chérie. (Pour Galier on voit ce qu'il a fait à Lille avec des responsables qui n'ont pas hésité à prendre des risques alors que leur club était au bord de la faillite.)
Ascension fulgurante..la courte échelle de Romeyer à la base. Bon à part ça on a tous envie qu'il réussisse et en même temps on ne peut pas s'empêcher d'avoir de sérieux doutes.
4° du championnat, Ligue Europa et l'on raisonne comme un club de ligue 2 voire de National, dramatique.
Un oeil neuf en troisième adjoint, si le gars retenu a vraiment talent et expérience il ne tardera pas à mettre les pieds dans le plats, où les voiles. Les responsables raisonnent à l'envers, peut-on imaginer que le duo Printant Sablé nommé n°1 accepterait un adjoint meilleurs avec des idées neuves, la zizanie est en vue
L"essai a déjà été fait, non?
Un autre Saint-Maximin, pas vraiment adaptable aux Verts, pourtant il promet ce joueur, mais le staff à ses raisons.
Assez de guignols prenons donc les meilleurs d'entre eux.
Vue comme ça la continuité est un leurre.
La continuité, quelle continuité ? avec JL Gasset l'Asse a passé un cap à tous les niveaux, du recrutement à l'esprit du jeu et du management, maintenir le cap sans pour autant aller plus haut semble être l'ambition des dirigeants, cela veut-il que les hommes soient les mêmes, que toutes modifications se passe en promotions internes, sans "sang neuf", dans ce cas "continuité" pourrait bien être synonyme de stagnation et à terme de recul.
Printant doit rester mais pas au poste n°1, il est un très bon lieutenant , c'est rare, mais capitaine beaucoup en doutent. La continuité en marche arrière ce n'est pas l'idéal.
Le tango de l'Asse, un pas en avant, deux en arrière. Attendons un peu et Romeyer va sortir Sablé des sacoches de son vélo. Que c'est petit et sans ambition tout ça, on dirait vraiment qu'ils n'en voulaient pas de cette place Européenne et qu'ils font ce qu'il faut pour la quitter rapidement.
L'Asse devient un club grossiste dont la raison d'être est de vendre, on se réjouit et l'on se vante presque plus de l'argent fait sur les joueurs que de la qualité du jeu et des résultats... honteux.
Double platnage en vue, pour l'Asse et pour Printant qui n'est pas un N°1pour l'Asse, et ce n'est pas le dévaloriser, son travail en duo avec Gasse a été excellent, mais avant tout parce qu c'était justement un duo. Il faut recréer un duo de cet acabit.
Printant risque bien de vérifier le fameux principe de Peter qui veut que tout salarié compétent soir promu jusqu'à son niveau d'incompétence et c'est ainsi avec l'accumulation des incompétents au postes clés que beaucoup d'entreprises sont dirigées par des incompétents. L'Asse ?
Dommage qu'ils n'aient pas conscience de la psychologie des couleurs, le Vert Clair suscite sympathie, énergie, l'espérance et la santé. Le Vert sombre? il rappelle de mauvais souvenirs.
http://www.sportune.fr/marketing/asse-nos-indiscretions-sur-le-maillot-2019-20-des-verts-211437
Les huis clos pèsent dans la balance.
M'Vila bon à Saint-Etienne, sans concurrence, est un trompe l'oeil, il sera moyen dans un gosse écurie type Paris, Lyon ou OM et a fortiori à l'étranger. Concurrence, perte de temps de jeu et séjours prolongés sur le banc, comme avant., c'est e qui l'attend Son intérêt est de rester à Sainté, et l'intérêt de Sainté pourrait être de le transférer avec une forte plus value si ses exigences ne sont pas acceptables..
Sont-ce les hommes qui font l'Histoire ou l'Histoire qui fait les hommes... vous avez 90 minutes.
Sont-ce les hommes qui font l'Histoire ou l'Histoire qui fait les hommes... vous avez 90 minutes.
Dans ce cas plus qu'improbable je vois mal Gasset partir pour un autre club sans Printant dont on veut faire Sibeth successeur à Saint-Etienne. Fatigué en quittant les Verts il sera épuisé au bout d'un mois à l'OM;
Mérité, il donne tout, il a progressé et une frappe sèche et rapide souvent dans la course donc inattendue pour l'adversaire.
Printant est un homme intelligent qui connait parfaitement ses compétences et à quel poste elles s'expriment le mieux, c'est sans doute pour cela qu'il hésite, N°1 c'est peut-être son niveau d'incompétence, un risque à prendre ou à laisser.