
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est du second degré de la part de Ben Arfa ?
Pour celui qui pense que l'arbitre a été corrompu par Roro, je confirme, de source sure, que Ben Abed a bien été acheté, il n'a pas résisté à la lampe de mineur offerte par Romeyer avec en prime une boge de patates au sarasson et de barabans préparée par la cuisinière du resto des Verts. Trop fort Romeyer.
Tout à fait, L'arbitre n'a pas résisté à lampe de mineur offerte par Romeyer au cours du déjeuner où il a apprécié les pommes de terre sarrasson et la salade de barabans
https://www.youtube.com/watch?v=7rUyfaiZHVQ
Magic nase!
En gros c'est pas grave si nous ne sommes pas Européens basque si on l'est ce sera un coup de bol. Donc discours vraiment motivant pour les joueurs. Rocheteau sur le terrain c'était autre chose, les cadrons Européens ne lui faisait pas peur au contraire il en voulait et souvent on les battait. Il a bien changé avec l'âge l'ange vert aux ailes fatiguées.
Surpoids = tendinite talon d'Achille;
Ce report sans raison valable n'est rien d'autre qu'une sanction imposée au peuple par l'élite gouvernementale et administrative. Que l'Asse ne joue pas et ainsi fausse le championnat.
Ces gens, hauts fonctionnaires qui décident du haut de leur pouvoir hérité de l'Ena ou de Science Po sont les vrais responsables de ce qu'ils condamnent aujourd'hui. Insupportable.
Sur l'Equipe.fr match lundi 20h. sur le site officiel dimanche 15h., Evect ici dimanche 15h. France Bleue Lundi pas d'heure précisé, LFP, dimanche 15h. l'incompétence au somment de son art !
Sablé N°1, même pas une demie saison soit il est démisionnée soit il nous fait un burne out.
Pas annoncé sur le site officiel.
Finalement plus je lis le style du flash et du communiqué plus je pense qu'il s'agit d'un poisson d'avril, si c'est le cas il est de mauvais goût.
Montage, têtes rajoutées, mais là au moins Kashri est à son poids de forme.
Il n'est pas venu pour vous faire la lecture JL, il faudrait le faire jouer un peu plus souvent.
Personnellement je préfère Souila.
"Ne dites pas que je suis danseuse, ma mère me croit footballeur"
http://www.ohmygoal.co/omg-fr/cabella-tweet-reactions-fans-foot.htmlLe tweet de Cabella:Cabella, Il ne faut pas porter un tutu pour passer pour une danseuse sur un terrain de foot
Deux belles frappes sèches à distance, un placement correct dans l'entre jeu Vada sera utile dans le fameux sprint final.
Vada, un bon placement, une frappe sèche, le joueur idéal pour une entrée en jeu à la 60° minute.
Toute la médiocritude bobo parisienne représentée par ce type ( qui le connait ?).
Réfléchir ? c'est beaucoup lui demander.
Excellent.
Khazimodo, de plus en plus.
Ceux qui ne s'intéressent pas l'avis des jeunes cons.
Cela devient de plus en plus évident le club est dirigé par des incompétents, pas de cohérence dans les bureaux et donc de plan de jeu sur le terrain, c'est logique.
Yark: As tu vu les Verts de l'époque dont tu parles, rapidité, projection vers l'avant, tout le monde attaque tout le monde défend c'est ce qui faisait leur force même devant des teams beaucoup plus forts! Lille dimanche en attaque se retrouvait à 5 ou 6 jours dans les 20 mêtres et étaient tous en défense lors des contres de l'Asse à maximum 3 joueurs, tant la lenteur des joueurs laissaient aux Lillois tout le loisir de se replacer.
As tu vu les Verts de l'époque dont tu parles, rapidité, projection vers l'avant, tout le monde attaque tout le monde défend c'est ce qui faisait leur force même devant des temps beaucoup plus forts! Lille dimanche en attaque se retrouvait à 5 ou 6 jours dans les 20 mêtres et étaient tous en défense lors des contres de l'Asse à maximum 3 joueurs, tant la lenteur des joueurs laissaient aux Lillois tout le loisir de se replacer.
Ridicule !
Ça fait doucement rigoler cette explication du derby, Il suffirait de perdre un match pour qu'une saison s'écroule, Quel manque de mental ENTRE AUTRE;