poll
Activité
7
posts
4581
commentaires
9563
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le MHSC s'accroche, Reims perd des points 26/10 Ligue 2
- Guilbert et Nantes remplis de regrets après Sainté 26/10 Pros
- Lepenant : "L'ASSE, une très belle équipe, notamment chez elle" 26/10 Pros #ASSEFCN
- Csongvai désormais seul, du changement à l'ASSE 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- EAG - Menacé, Ripoll retrouve des couleurs avant de défier l'ASSE 26/10 Ligue 2 #EAGASSE
- L'ASSE à la rencontre des supporters ce jeudi 26/10 Pros
- Le Cardinal : "Il ne faut surtout pas se relâcher" 26/10 Pros #ASSEFCN
- PSG, OL, Rennes, ASSE... Qui a le meilleur centre de formation ? 26/10 Formation
- ASSE - Le but de Boakye et l'explosion du Chaudron vus de la pelouse 26/10 Pros #ASSEFCN
- Gomis : "Aujourd'hui, je me sens prêt à prendre un projet" 26/10 Anciens Verts
- Cathro revient sur son sprint fou pour célébrer le but de Boakye 26/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Tirage au sort mercredi pour les Verts en Coupe de France 26/10 Club
- Ligue 2 - Même bousculée, l'ASSE continue d'avancer 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- Un Chaudron des grands soirs et 35 bougies pour les Magic Fans 25/10 Stade #ASSEFCN
- #ASSEFCN : Les notes de la presse et des supporters 25/10 Statistiques #ASSEFCN
- Le Cardinal : "Un tremblement de terre, les supporters sont fous !" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Les Vertes arrachent la victoire à Cannes dans les dernières secondes 25/10 Féminines
- Robinet : "Perdre comme ça c'est dur, c'est super frustrant" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Pierret : "Mentalement, c'est très dur" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Sow : "Ça fait du bien de revenir, c'était incroyable, c'est Sainté !" 25/10 Anciens Verts #ASSEFCN
- Old : "Ça peut amener de grandes choses, des titres" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Boakye : "La célébration ? C'est venu naturellement" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Breum : "Je n'avais jamais vécu un moment comme ça" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Poirier : "On n'est pas passé loin de faire un grand coup" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Le Cardinal : "S'il y a la VAR, c'est rouge !" 25/10 Pros #ASSEFCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On en a assez de cette expression: "mettre tous les ingrédients" mises à toutes les sauces.
C'est vrai, Romeyer en est la preuve vivante.
Ils sont doués pour ça mais surtout devant leur propre but.
Là c'est tout l'effectif mais sur le terrain en général les titulaires tournent autour d'une moyenne de 28/29 ans. Il faut faire rentrer les jeunes surtout devant.
Les 3/4 des recrues ont moins de 25 ans mais la moyenne d'âge des équipes qui jouent depuis 4 matches ont une moyenne d'âge qui tourne autour e 29/30 ans et proposent un jeu lénifiant confirmé par les premiers résultats.
On l'essence, et voilà qu'il flambe... logique.
Ready to loose.
Esperons pour lui que Sanchez ne finira pas sur le banc !
Donnez un peu de pouvoir à un médiocre complexé il se transformera en arbitre de L1 semblable à Millot.
Les présidents se taisent mais les supporters et les médias font leur boulot, il y aura une réaction.
Ah bon le but était donc en entrant sur le terrain de ne pas être ridicule, on comprend mieux les discours du coach et la consigne avant tout de ne pas perdre.
Lâche il l'a démontré, corrompu on n'en sait rien,
Millot est un referee qui arbitre avec un balai dans le cul, raide comme l' (in)justice. A rayer des cadres par la Fédération.
On a respecté les consignes du coach", le nouvel élément de langage des joueurs est inquiétant! C 'est quoi ces consignes ?: jeu de conservation par passes répétées stériles style on s'entraine, attaques désordonnées, longs ballons devant, tirs cadrés mais pas dangereux, résultat une débauche d'énergie en trompe l'oeil sans danger pour l'adversaire et défaite sur la seule action vraiment construite d'un Marseille faiblard aisément battu avec une réelle organisation. Je me demande même si l'AC tant réclamé apporterait l'efficacité attendue dans un tel système, ou absence de système.
Prestation en trompe l'oeil des Verts parcequ'inefficace. faut pas jouer les Calimero.
Tout le monde et les joueurs eux-mêmes tels Debuchy s'accordent pour reconnaître que le jeu pêche dans le dernier geste ce qui permet ou met la balle au fond. Le manque d'un vrai AC est de plus en plus criant, Romeyer reste sourd et aveugle.
Comme au théâtre dans l'antiquité Grecque, les stades de foot sont des lieux de catharsis, en ce sens ce qui s'exprime dans une arène fermée, en unité de lieu, de temps et d'action est nécessaire même si cela offusque quelques moralisateurs de la ligue bien nourris par le public et les recettes du foot. Sur 20 000 spectateurs hétérosexuels et homosexuels sont ensemble à chanter ce qui est qualifié d'homophobie. Définitions de catharsis. Pour Aristote, effet de « purification » produit sur les spectateurs par une représentation dramatique. Toute méthode qui vise à obtenir une situation de crise émotionnelle telle que cette manifestation critique provoque une solution du problème que la crise met en scène.Il s’agit de libérer les spectateurs de leurs passions en les exprimant librement symboliquement.
Comme au théâtre dans l'antiquité Grecque, les stades de foot sont des lieux de catharsis, en ce sens ce qui s'exprime dans une arène fermée, en unité de lieu, de temps et d'action est nécessaire même si cela offusque quelques moralisateurs de la ligue bien nourris par le public et les recettes du foot.Définitions de catharsis. Pour Aristote, effet de « purification » produit sur les spectateurs par une représentation dramatique. Toute méthode qui vise à obtenir une situation de crise émotionnelle telle que cette manifestation critique provoque une solution du problème que la crise met en scène.Il s’agit de libérer les spectateurs de leurs passions en les exprimant librement symboliquement.
Erreur ce sont les supporters qui sont déçus.
La République est en danger !
Et élever le niveau du coaching aussi.
L'Ukraine, Russe?
Romeyer et ses sbires ne vont pas tarder à lui demander de se taire pour le pas déranger les ronronneurs.
Qui n'a pas remarqué la débandade des Verts chaque fois que les Lillois accéléraient. Oui le début de match a été correct, mais dès qu'ils ont vu a qui ils avaient à faire, qu'iil n'y avait pas à craindre leurs adversaires, ils ont pris le jeu en main et le 11 Stéphanois s'est disloqué.
Avec un nom de poète on ne peut pas emmener ses troupes à la guerre.
Ghislain Printant c'est plus nom d'un poete fleur bleue, que celui d'un général de troupe à la conquête d'un titre.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre en plus le gars fait l'effort d'écrire même avec ses lacunes, ça se respecte.
Bouanga surcôté, comme Diony même erreur.
Rectifier le tir ou creuser des tranchées dès les 25m. A chaque accélération des Lillois c'était la débandade chez les Verts. Inquiétant quand même.
La saison dernière, au feu, la remontada a commencé quand Gasset a posé ses conditions et Romeyer a lâché les rênes. La descentada risque bien de reprendre son son cours, Romeyer a repris les rênes et impose ses choix, tout le monde s'incline, c'est lui qui a le fric, s'il le retire que se passera-t-il ? on comprend mieux l'urgence de l'arrivée d'un investisseur et la création dans l'émotion d'un titre de Président d'honneur pour Romeyer.