Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1870
commentaires
2998
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - jeu. 30 janv. à 14h45 sur Mercato : Qui es-tu Yvann Maçon ?

Acheté pour être revendu avec plus value, pas pour construire.

Jujube - jeu. 30 janv. à 14h39 sur Debuchy juge la paire Saliba - Fofana

Regardez les biens parce que la saison prochaine vous ne les verrez plus mais avec le fric gagné de leur vente l'asse pourra achetez 3 ou 4 nullos venus de L2 ou de National.

Si, capable de claquer 500 e. en boite

Rackett organisé.

Le VAR dénature le football, elle finira par le tuer.

Match sans intérêt pour les spectateurs, encore moins pour les téléspectateurs, terne, triste, sans jeu, joueurs surcotés, surpayes sans motivation+le var, le foot se meurt lentement, la L1 et de tels matches à répétition l'enterre.

Et Ben Arfa keki devient ? Un recrutement à thème pour les verts.

Jujube - jeu. 23 janv. à 14h42 sur #ASSENO : Puel veut des guerriers

Un coach n'est pas là pour être aimé parce qu'il sympa avec les joueurs, mais pour être aimé parcequ'il est respecté pour ses compétences et les progrès qu'il permet à l'équipe collectivement et individuellement aux joueurs. Il y a eut Snella, Batteux, Herbin qui ont fait gagner titres et coupes et à un degré moindre Galtier, voire Antonetti, Puel semble être de cette trempe.

Augustin Traquenard

Jujube - mer. 22 janv. à 14h24 sur Kolodziejczak n'envisage pas de partir

Protégé par Pintant, remis à sa place par Puel il nous fait une Kolopathie, a lui de se prendre en charge et de prouver que ce qu'il dit est en phase avec ce qu'il produit sur le terrain. Nous ne voulons plus voir de passe à10m dans les pieds de l'adversaire, des relances ratées dans l'axe ou encore sa façon de se plaindre bras ballants et paumes tournées lorsqu'il ne sait pas quoi faire de la balle.

Option d'achat obligatoire, autant dire qu'il est déjà acheté.

Repartir VERS l'avant, c'est mieux, on attend de la profondeur et non pas des passes à 3 et en retrait dans votre camp.

Pas d'accord.

Jujube - ven. 17 janv. à 07h35 sur Un problème avec Wesley Fofana ?

C'est un fait, aujourd'hui, place à l'individu qui a tous les droits y compris celui de ne pas respecter les lois des institutions qui régulent la vie en collectivité. Moi d'abord, les autres m'en fout z'on qu'à faire pareil. Il est facile de voir où cela nous emmène: à l'anarchie primaire ou à la dictature, au choix. Fofana arrive à l'heure ou tu auras des retenus sur ton salaire à l'instar de tout travailleur.

Jujube - mer. 15 janv. à 08h39 sur Un problème avec Wesley Fofana ?

La règle dans toute entreprise comme à l'école c'est d'arriver à l'heure ne serait-ce que par respect pour ses coéquipiers, non mais pour qui se prend-il Fofana, ce joueur à la bouche ouverte et l'air hébété.

Je cros bien que le "claquette et peignoir" de Puel leur est resté en travers de la gorge.

Dépression nerveuse sévère, ça existe même chez les footbaleurs.

C'est vrai, désolé, mais le joueur marque pas mal !

Jujube - lun. 13 janv. à 18h31 sur Perrin reste serein

"Il y a des choses plus graves" c'est sûr mais en quoi cela excuserait-il la nullité dont a fait preuve l'équipe.

Jujube - lun. 13 janv. à 18h29 sur Perrin reste serein

Excellent !

11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !

Sans public ils ont dut confondre avec une séance d'entrainement à huis clos, sans enjeu..

Sans public ils ont du confondre avec une séance d' entrainement à huis clos, je ne vois pas d'autre explication.

11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !

Jujube - lun. 13 janv. à 05h52 sur Flash : Silence, on creuse !

11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !

Jujube - dim. 12 janv. à 13h25 sur Les MF91 communiquent sur le huis clos

Ils sont où? au stade avec la même ferveur les moins âgés ont la soixantaine parfois moins, et pour la plupart affligés par le comportement d'une minorité qui n'a rien à voir avec le Peuple Vert dont les membres se gargarisent, quant à évoquer la larme à l'oeil le souvenir de la tradition des solidaire mineurs c'est pousser un peu loin le bouchon.

Jujube - dim. 12 janv. à 06h16 sur Les MF91 communiquent sur le huis clos

L' Asse , le foot même, n'existerait pas sans les Ultras (Les outranciers) et leur fumigènes ? la belle blague. Proposons une opération stade vide à l'exception des Ultras Nord et Sud seuls dans leur tribunes avec leurs pétards et leurs fumis et l'on verra une ambiance dérisoire digne d'un match à enjeu de N3 ou de district. Ils osent se comparer à ceux de l'Epopée, la plupart n'étaient pas nés ou encore au berceau quant est apparue la légende du Chaudron, des supporters poussant l'équipe qui allait chercher au fond d'elle même les ressources pour de dépasser, une communion, rien à voir avec les Ultras d'aujourd'hui qui ne sont là que pour leur pomme et la photo, et comme Chanteclerc le coq qui croyait que son chant faisait lever le soleil ils se pensent propriétaires d'un Club qui disparaîtrait avec eux.

Il fut un temps ou les Kop's s'appelaient les Populaires, pas de gradins, pas de fumis et pourtant une ambiance à nulle autre pareille poussait les joueurs à se dépasser.

On veut du spectacle grandiose sur le terrain, dans les tribune de la fumée rouge ou verte et quelques étincelles on s'en fout et la fumée en brouillard ça n'a jamais aidé à transcender les joueurs au contraire. J'adhère au discorde Puel, au moins il ose.