poll
Activité
7
posts
4290
commentaires
9024
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 20:30 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 20:00 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 19:00 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 18:05 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 17:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 16:00 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 15:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 13:30 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 12:26 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 12:00 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 11:00 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 10:00 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 09:00 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 06:30 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
- Molina : "Une différence entre leur communication et les faits" 26/10 Club
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J11 26/10 Ligue 2
- Annecy ne veut pas s'enflammer après son succès face à l'ASSE 26/10 Pros #FCAASSE
- Faraglia : "Battre les Verts, c'est magique !" 26/10 Pros #FCAASSE
- 📝 #FCAASSE : Les notes de la presse et des supporters 26/10 Statistiques #FCAASSE
- ASSE- La possession mais pas les occasions pour les Verts 26/10 Statistiques #FCAASSE
- Batubinsika : "On ressent de la frustration et de la honte" 26/10 Pros #FCAASSE
- Callens : "Je pense que l'arbitre a pris la bonne décision" 26/10 Pros #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Stassin, bien supérieur à Sissoko, a du potentiel mal exploité, avec un joueur de profondeur qui a cruellement manqué ce joueur de surface (également capable de déviations dans un petit espace) aurait certainement ouvert son compteur bien avant hier soir et l'attaque Verte avec lui.
Donc si je comprends bien si ça le fait iech que le jeux s'arrête parce que l'on y voit plus rien et que l'air est irrespirable, les fumis n'y sont pour rien. Sissoko a raison d'éclaircir ses propos y'en a quelques uns dans les tops qui l'ont mal compris, faut pas les contrarier.
Plus qu'étonnant c'est alarmant car dans cette triste vision d'avenir, le foot n'est qu'un domino qui s'écroule poussé par d'autres derrière lui dans la démolition systémique que subit la France. Une crise dont le Président et ses sbires est l'instigateur à bas bruit par la destruction appliquée de toutes les infrastructures industrielles, agricoles, sociales et démocratiques du pays. Place nette pour le Libertarianisme, cette anarchie capitaliste qui attend les peuples du monde qui viendront s'esbaudir devant des spectacles pharaoniques tels les JO d'été ou ceux d'hiver dans le désert, pendant que le sport populaire sera à l'agonie. En fin de compte, vu comme ça les Ultras, sans vraiment le savoir, sont peut-être sur la bonne voie.
Des Sociologues chercheurs qui ont étudié le phénomène des groupes Ultra dans le foot-ball en ont conclu que pour les membres de ces associations, le sport et le foot en particulier est d'aucun interêt seul compte le groupe facteur d'identification avec ses codes, sa hiérarchie, son territoire, ses ennemis ses objectifs contre l'ordre établi. Vu ainsi, ça ressemble plus à une faction qu'à une association de supporters.
Des Sociologues chercheurs qui ont étudié le phénomène des groupes Ultra dans le foot-ball en ont conclu que pour les membres de ces associations, le sport et le foot en particulier est d'aucun interêt seul compte le groupe facteur d'identification avec ses codes, sa hiérarchie, son territoire, ses ennemis. une meute en quelque sorte. Dissoudre une meute, pas simple.
Des Sociologues chercheurs qui ont étudié le phénomène des groupes Ultra dans le foot-ball en ont conclu que pour les membres de ces associations, le sport et le foot en particulier est d'aucun interêt seul compte le groupe facteur d'identification avec ses codes, sa hiérarchie, son territoire, ses ennemis. une meute en quelque sorte. Dissoudre une meute, pas simple.
Finalement dissous c'est pas cher comme amende.
400 fumigènes qui sont entrés avec la complicité implicite du club et la participation passive des stadiers, anniversaire ou pas ce ne sont pas seulement les Kops qui vont trinquer, mais tout le stade qui risque un huisclos. On est content, c'était si beau, ah y'avait un match sur la pelouse ? Je savais pas, j'ai rien vu de toutes façons on est pas là pour ça, juste pour la déconnade.
Par solidarité professionnelle pas un mot sur ODO, mais n'est ce pas lui qu'il aurait dû descendre, il est le premier responsable de la comédie footbalistique des Verts.
Batubinsika a raison, mais voilà ils étaient corseté dans ce non jeu qui les ridiculise devant tous les publics et les médias. ODO doit changer ou partir, les joueurs commencent à le lâcher en s'exprimant entre les lignes.
A demi mots il exprime un désaccord des joueurs avec la non stratégie du coach.
Gentil, De Zerbi.
Plusieurs joueurs ne sont pas au niveau, c'est un fait, mais que dire du coach qui les enferme dans un système où en plus ils se ridiculisent, que dire du coach qui s'avère incapable de faire progresser jeunes et joueurs à meilleur potentiel, peut-dire que l'équipe ne le suit plus dans ses errements, quelle en a assez d'être la risée des publics de France et le sparing partner des adversaires tel l'OM hier. En gros ils veulent un autre coach, un coach qui les fasse jouer. C'est pour bientôt.
Il y quand même une sérieuse fuite d'intelligence... à la fois sur la pelouse le coach et ses joueurs ne trouvent pas le joint, et chez les Ultras complètement siphonnés. Comment voulez vous que ça coule, ça risque de déborder bientôt à ce rythme là si les plombiers canadiens ne réagissent pas.
Je ne suis pas loin de penser que l'équipe qui a su démontrer qu'elle pouvait produire du jeu ( Lille, Monaco, Lyon) a lâché ODO qui le enferme dans un non jeu laissant la balle à l'adversaire en espérant que de longs coups de bottes par dessus les défenses pourraient amener un but sur un malentendu, ce qui fut le cas contre Montpellier. Donc oui, un nouveau coach mieux armé mentalement pourrait s'imposer.
Ils n'ont pas le niveau peut-être, mais aujourd'hui après les lamentables prestations où l'équipe ne joue carrément pas, laisse le ballon à l"adversaire ( 28% de possession, du jamais vu sur 90'+), refuse les duels, reste dans ses 25m et relance dans le vide à grand coup de bottes, cela ne poserait-il pas la question du coach avec lequel les cadres ne seraient pas d'accord. A Lyon par exemple quand ils ont décidé de ne plus subir, ils ont montré autre chose que de la soumission à la peur de perdre. Changer de coach et l'tat d'esprit s'impose autant que renforcer la défense.
Il lui manque un grain? surtout une case.
Ils jouent mieux à domicile devant leur public chéri? Personnellement je ne vois pas de différence si ce n'est qu'ils parviennent à gagner tout en étant aussi insipide. On attend Marseille pour confirmation.
Plus que mauvais, ça on le sait, vous êtes grotesques ça on le découvre un peu plus à chaque match.
ODO serait bien inspiré de renvoyer Sissoko sur le banc et d'en terminer avec Cafaro et Mouton. Stassin sur les quelques minutes qui lui ont été offertes a montré un registre bien plus complet, plus de finesse dans le placement et de vision du jeu, capable de marquer et de faire marquer. Une association Zurico, Stassin, Wadji, relayée par un milieu Bouchouari, Ekwah, Mouffek( Amougom), serait bienvenue. Reste le problème de La Défense mais les Canadiens vont-ils réagir au mercato?
Vive le foot, ce sport populaire.
Peut-être était-ce du second degré non? si toutefois DAZN en est capable.
Avec des joueurs de faible niveau, ODO propose un jeu peu réjouissant mais qui a le mérite de maintenir la tête de son équipe hors de l'eau, par contre côté spectacle cela reste détestable.
Je n' appellerai pas cela une victoire, mais une non défaite, un peu comme qui disait " ce n'est pas un échec c'est une non réussite".
Ou bien le refus de jeu est une fine stratégie ou bien leur niveau fait qu'ils sont incapables de faire mieux que cette triste prestation.
Je ne sais pas, quelqu'un aurait le tuyaux?
Ce qui ne sert à rien est le luxe des riches pourrait dire Pinaud.
Un peu plus d'audace, trop peur de Lyon pas impressionnant qui était prenable hier soir.
Ils sont venus, ils sont tous là...
Attention les Verts, il faudra vite rentrer dans le match et être forts dans les duels, les quenelles vont jouer très, très vite comme ils l'ont fait 30' avec leur équipe contre les Allemands en deuxième mi-temps, là ce sera dès le coup d'envoi.