poll
Activité
7
posts
4463
commentaires
9342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salif était un parfait inconnu en France, il est arrivé à Saint-Etienne en taxi, depuis Paris, sur la simple reco d'un supporter. Nettement au dessus de la réserve il est aligné en D1 par Herbin et Rocher. Ce buteur exceptionnel score 42 fois en une saison, seul Skoblar fit mieux. 42 buts alors qu'aujourd'hui les meilleurs atteignent difficilement 25. le jeu a changé.
Que le sache ils sont toujours Stéphanois et ill est préférable qu'ils progressent en jouant plutôt qu'ils végètent sur le banc ou à un niveau N2 qui n'est plus le leur.
L'histoire de Sanchez pourrait faire penses à celle de Salif Keita mis en réserve quelques matches avant devenir rapidement une des grands des Verts et du championnat de la D1.
On aura noté que dès qu'il en a l'occasion il transmet la balle rapidement devant en une tou L'esprit défensif/offensif dans la relance.
Façon Pelé, pas loin.
Question com Romeyer a trouvé son rival.
Trop drôle !
Trois à donner des consignes! y-a-il un pilote dans l'avion ?
La fatigue sera vaincue lorsque l'on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos ( Pierre Dac)https://www.youtube.com/watch?v=s4g2CVdGjj0
Même si après les deux buts je m'attendais à ce qu'ils continuent sur leur lancée je,suis content de la victoire des Verts, je le suis moins du relâchement traditionne(prévu par le coach !)l comme des commentaires de Printant qui nous ressort le sempiternel refrain des valeurs stéphanoises d'humilité, de courage et d'abnégation. Oh, coach on est en 2019 et ton équipe est formée de joueurs venant de 3 continents, assez de faire pleurer dans les chaumières avec cet évangile. Bon ça doit faire plaisir à Romeyer. (Pour Bouffon Vert: il n'y a pas que les attaquants des Verts qui font des fautes de frappe)
Pritant éclaire ses commentaires à la lumière d'une lampe de mineur.
Cela s'appelle parler pour ne rien dire.
Même si après les deux buts je m'attendais à ce qu'ils continuent sur leur lancée je,suis content de la victoire des Verts, je le suis moins du relâchement traditionnel de la suite comme des commentaires de Printant qui nous ressort le sempiternelle refrain des valeurs stéphanoises d'humilité, de courage et d'abnégation. Oh, coach on est en 2011 et ton équipe est formée de joueurs venant de 3 continents, assez de faire pleurer dans les chaumières avec cet évangile. Bon ça doit faire plaisir à Romeyer.
Victoire c'est bon, mais Bouanga est aux gabonnais absents.
Bouanga aux gabonnais absents,
Deux buts en 12' et ils arrêtent de jouer, pire lorsqu'ils tentent de jouer c'est mauvais. Quel état d'esprit anime cette équipe ou Ruffier encore une fois sauve la mise.
Honorat, qu'il soit là ou pas c'est pareil.
Le fils DE Cousteau, ce à pique les yeux.
Le fils DE Cousteau, ce à pique les yeux.
Un départ obligerait le club a se renforcer dans le secteur du milieu ? on prévoit le départ de M'Villa ? Diousse considéré comme un renfort ? ça ne sent pas bon tout ça.
Printant ouvre le parapluie: staff pas assez étoffé et équipe un peu juste.
Décalage horaire A/R en peu de jour, match, fatigue, il aurait été préférable pour lui d'être aux soins à Saint-Etienne plutôt que l'emmener à Wahington dc. La cohésion passe après, mais ce n'est que mon avis.
Mieux que lui surtout !
Printant ne devait ni l'emmener et encore moins l'aligner en matches de préparation, le résultat est là.
Que 5?
Arbitré par un Français.
Le pays de Galle n'est pas une nation mais une région de la Grande Bretagne.
Emouvante video de présentation pour Trauco mais à côté de la légende minière image passéiste de Sainté que Romeyer continue de pérenniser, il aurait été bien de mettre en avant l'évolution de la ville notamment dans le domaine du design.
Normal tu dois être un poil dyslexique.
Domenech devrait comprendre que seuls certains forumers de ce site sont autorisés à prévoir une saison catastrophique , voire la L2 pour les Verts, pas lui, qu'on se le dise