poll
Activité
7
posts
4298
commentaires
9037
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un type bien, un vrai pro qui va faire la démonstration de ses capacités au haut niveau.
Bon sang mais qu'est ce que ça fait du bien ici de manipuler les miliards du foot-business quand on a à peine de quoi se payer un plein de gasoil à la fin du mois ou que la banque vous refuse un découvert de 1000 euros. Merci l'Asse, merci Arsenal de nous offrir ces beaux moments de rêve.
Trop d'argent, ça va leur monter à la tête.
Je crois que je vais attendre pour prendre mes abonnements, au train ou ça va on risque d'avoir une équipe low cost pour la Ligue Europa et le championnat, donc je verrai ce qui sera proposé aux supporters.
Je crois que je vais attendre pour prendre mes abonnements, au train ou ça va on risque d'avoir une équipe low cost pour la Ligue Europa et le championnat, donc je verrai ce qui sera proposé aux supporters.
L'auteur, (si on peut l'appeler ainsi), qui a écrit ces quelques lignes devrait revoir les fondamentaux de la langue Française.
Le président de l'Asse est à l'image étroite des patrons , petit bourgeois et paternaliste, qui se considèrent à leur poste quasiment de droit divin. Ainsi étaient les anciens patrons stéphanois à l'humilité ostentatoire, s'entourant d'incompétents flagorneurs qui ont conduit la ville à la décadence lorsqu'il fallut s'adapter au monde moderne. Après le sursaut Gasset, à l'heure ou le foot professionnel entre dans une nouvelle ère, les signes donnés sous prétexte de continuité font craindre que l'on retombe dans l'ornière. Romeyer dans ses rêves passéistes entretien l'image d'une équipe sortie de la mine et des ateliers d'une ville laborieuse qui vaincrait les plus grandes, les plus riches et entrainerait le pays derrière elle. Ce fut le cas, mais ça c'était avant.
Enfin premier !
On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.
On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.
Le short aussi ?
L'amour du maillot passe par la couleur qu'il arbore, à Saint-Etienne l'amour du maillot c'est avec un vert chlorophylle, la santé, l'enthousiasme. Le maillot visiteur est presque mieuxdu tout, le blanc réveille le Vert.Les couleurs ont un effet psychologique et Vert sombre évoque la tristesse et ne recueille pas l'adhésion des supporters qui ne se reconnaissent pas dans ce maillot
Romeyer: " Chaque jour je remercie Dieu de m'avoir fait connaitre Garcia" si, si, il l'a dit on s'en souvient et pour Sablé pareil.
Chavirer ou couler.
Chavirer ou couler.
C'sst surtout son agent qui s'est bien payé sur Selnaes.
ça sent le renouvellement des cadres, et même GP a du souci à se faire car si les dirigeants prennent leur temps pour trouver un "nom", le bon adjoint, alors qu'ils l'ont rapidement nommé sans hésiter c'est sans doute parce qu'ils prévoient son départ à moyen terme. Le bon adjoint sera en fait le futur coach.
Un adjoint de culasse, voilà ce qu'il faut avant que les Verts ne coulent une bielle.
Pour l'amour des Verts je souhaite que Gislain réussisse, c'est à dire qu'il maintienne l'équipe à son niveau actuel et peut-être qu'il lui fasse passer un nouveau cap. Sinon un échec serait catastrophique puisqu'il serait excusable par cette continuité louangée alors qu'elle est aussi une prise de risque, un pari, pas une certitude, faut pas se mentir et se cacher derrière son petit doigt. Cela dit je n'aime pas trop les "mieux vaut Printant que.." qui dénotent un manque d'ambition. Que quoi au fait ?
Sablé attaché au Club, amour passionné du maillot Vert, allons donc, surtout attaché à l'escabeau que Romeyer veut absolument lui mettre sous les pieds, hors les Verts point de salut pour Sablé.
Si je comprends bien il faudrait trouver un adjoint supérieur en expérience au N°1, on marche de plus en plus sur la tête chez les Verts.
Roland Romeyer fait partie de cette génération de chefs d'entreprises conservateurs qui ont conduit la ville de Saint-Etienne à sa décadence en restant figés dans leur manque d'ambition et leur incapacité à s'ouvrir au changements du monde moderne, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse un refus au moment de passer un cap important pour le club qu'il continue d'éclairer à la lueur de sa lampe de mineur.
Hier je regardais "Coup de Tête" avec Patrick Dewaere, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'Asse et à ses dirigeants.
Si Printant se plante après quelques matches et une sortie de la Ligue Europa, Sablé prendra la barre, c'est le scénario concocté Roro pour imposer en douce son fils spirituel.
C'est li piston: https://www.youtube.com/watch?v=5NW9gWt_7fA
La présidence subventionnerait-elle Evect depuis quelques semaines ou aurait-elle promis de le faire ?
Pourquoi Galtier, Pourquoi Gasset et même Garcia sont partis alors que l'Asse était aux premières places? on peut se poser la question mais la réponse est bien là, dans les choix étriqués d'un Président qui ferme les portes et replie le club sur lui même de peur de perdre sa place chérie. (Pour Galier on voit ce qu'il a fait à Lille avec des responsables qui n'ont pas hésité à prendre des risques alors que leur club était au bord de la faillite.)
Ascension fulgurante..la courte échelle de Romeyer à la base. Bon à part ça on a tous envie qu'il réussisse et en même temps on ne peut pas s'empêcher d'avoir de sérieux doutes.
4° du championnat, Ligue Europa et l'on raisonne comme un club de ligue 2 voire de National, dramatique.
Un oeil neuf en troisième adjoint, si le gars retenu a vraiment talent et expérience il ne tardera pas à mettre les pieds dans le plats, où les voiles. Les responsables raisonnent à l'envers, peut-on imaginer que le duo Printant Sablé nommé n°1 accepterait un adjoint meilleurs avec des idées neuves, la zizanie est en vue