Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - jeu. 27 juin à 16h43 sur Mercato : Honorat encore prêté ?

Oui c'est ça quand le club sera en D2 voire en National, Honorat sera au top. 

Jujube - jeu. 27 juin à 16h41 sur Mercato : Honorat encore prêté ?

Un grand club professionnel, historique, dirigé par des amateurs sucés par des sangsues  qui exploitent leur ego crédule, voilà ce que l'Asse est entrain de devenir. La légende du club de mineur qui mange les gros, c'était hier.

Jujube - jeu. 27 juin à 12h07 sur Mercato : Honorat encore prêté ?

Plus que d'habitude on a l'impression qu''il n'y a pas de pilote dans l'avion ou bien qu'il y en a un dépassé qui ne veut pas lâcher le manche.

Que Romeyer et sa cour ne viennent plus nous parler du sacro-saint amour du maillot, ils s'en moquent et de nous du même coup. 

Firmino, ce ne serait pas un Appeli ? 

On parle de 8M!  disons 4 + Diony dans la corbeille.

Barrer la route de Sablé, impensable pour Romeyer;

Jujube - sam. 22 juin à 09h34 sur Mercato : Panos vers la D1 chypriote

Panos, des origines Grecques?

Jujube - ven. 21 juin à 16h39 sur Batllès ambitieux et impatient

Un type bien, un vrai pro qui va faire la démonstration de ses capacités au haut niveau.

 Bon sang mais qu'est ce que ça fait du bien ici de manipuler les miliards du foot-business quand on a à peine de quoi se payer un plein de gasoil à la fin du mois ou que la banque vous refuse un découvert de 1000 euros. Merci l'Asse, merci Arsenal de nous offrir ces beaux moments de rêve.

Trop d'argent, ça va leur monter à la tête.

Je crois que je vais attendre pour prendre mes abonnements, au train ou ça va on risque d'avoir une équipe low cost pour la Ligue Europa et le championnat, donc je verrai ce qui sera proposé aux supporters.

Je crois que je vais attendre pour prendre mes abonnements, au train ou ça va on risque d'avoir une équipe low cost pour la Ligue Europa et le championnat, donc je verrai ce qui sera proposé aux supporters.

L'auteur, (si on peut l'appeler ainsi), qui a écrit ces quelques lignes devrait revoir les fondamentaux de la langue Française.

Le président de l'Asse est à l'image étroite des patrons , petit bourgeois et paternaliste, qui se considèrent à leur poste quasiment de droit divin. Ainsi étaient les anciens patrons  stéphanois à l'humilité ostentatoire, s'entourant d'incompétents flagorneurs qui ont conduit la ville à la décadence lorsqu'il fallut s'adapter au monde moderne. Après le sursaut Gasset, à l'heure ou le foot professionnel entre dans une nouvelle ère, les signes donnés sous prétexte de continuité font craindre que l'on retombe dans l'ornière. Romeyer dans ses rêves passéistes entretien l'image d'une équipe sortie de la mine et des ateliers d'une ville laborieuse qui vaincrait les plus grandes, les plus riches et entrainerait le pays derrière elle. Ce fut le cas, mais ça c'était avant.

Enfin premier !

On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.

On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.

Le short aussi ? 

L'amour du maillot passe par la couleur qu'il arbore, à Saint-Etienne l'amour du maillot c'est avec un vert chlorophylle, la santé, l'enthousiasme. Le maillot visiteur est presque mieuxdu tout, le blanc réveille le Vert.Les couleurs ont un effet psychologique et Vert sombre évoque la tristesse et ne recueille pas l'adhésion des supporters qui ne se reconnaissent pas dans ce maillot

Romeyer: " Chaque jour je remercie Dieu de m'avoir fait connaitre Garcia" si, si, il l'a dit on s'en souvient et pour Sablé pareil.

Chavirer ou couler. 

Chavirer ou couler. 

Jujube - mer. 05 juin à 22h26 sur Ole Selnaes et Shenzhen sombrent

C'sst surtout son agent qui s'est bien payé sur Selnaes.

Jujube - mer. 05 juin à 09h50 sur Wantier recalé par la direction

ça sent le renouvellement des cadres, et même GP a du souci à se faire car si les dirigeants prennent leur temps pour trouver un "nom", le bon adjoint, alors qu'ils l'ont rapidement nommé sans hésiter c'est sans doute parce qu'ils prévoient son départ à moyen terme. Le bon adjoint sera en fait le futur coach.

Jujube - mar. 04 juin à 22h29 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

Un adjoint de culasse, voilà ce qu'il faut avant que les Verts ne coulent une bielle.

Jujube - mar. 04 juin à 19h44 sur Cabella à 10 000% derrière Printant

Pour l'amour des Verts je souhaite que Gislain  réussisse, c'est à dire qu'il maintienne l'équipe à son niveau actuel et peut-être qu'il lui fasse passer un nouveau cap. Sinon un échec serait catastrophique puisqu'il serait excusable par  cette continuité louangée alors qu'elle est aussi une prise de risque, un pari, pas une certitude,  faut pas se mentir et se cacher derrière son petit doigt. Cela dit je n'aime pas trop les "mieux vaut Printant que.." qui dénotent un manque d'ambition. Que quoi au fait ?

Sablé attaché au Club, amour passionné du maillot Vert, allons donc, surtout attaché à l'escabeau que Romeyer  veut absolument lui mettre sous les pieds, hors les Verts point de salut pour Sablé.

Jujube - mar. 04 juin à 13h06 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

Si je comprends bien il faudrait trouver un adjoint supérieur en expérience au N°1, on marche de plus en plus sur la tête chez les Verts.

Jujube - dim. 02 juin à 21h55 sur Sablé va passer son BEPF

Roland Romeyer fait partie de cette génération de chefs d'entreprises conservateurs qui ont conduit la ville de Saint-Etienne à sa décadence en restant figés dans leur manque d'ambition et leur incapacité à s'ouvrir au changements du monde moderne, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse un refus au moment de passer un cap important pour le club qu'il continue d'éclairer à la lueur de sa lampe de mineur.