Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4381
commentaires
9220
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - lun. 07 oct. à 18h42 sur Ménès : "Puel a pris des risques"

Comme la plupart de ceux qui se disent spécialistes, Menes n'a vu que le jeu pauvre des Lyonnais mais pas celui des Verts qui les ont souvent mis sur le reculait.

Réflexion qui n'a pas de sens, le ballon ne lui est pas tombé sur la tête, il était devant avant et Beric est allé le chercher et a réalisé une superbe tête bien placée que si Lopez l'avait arrêté il n'y aurait pas eu but...😀

Jujube - lun. 07 oct. à 13h13 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

HABIBI ABI. Un futur bon avant centre.

De peu ou pas un hors-jeu est un hors jeu. 

Un coup de Puel et ça repart.

Jujube - dim. 06 oct. à 23h32 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Les vilains ont pris un coup de Puel !

En s'excusant de la sorte, on s'enfonce un peu plus dans la médiocrité. 

Le prototype du faux cul qui se pardonne lui même et fait pleurer sur son malheur. Il n'a aucune raison de présenter ses excuse sinon tenter celle de réparer son image ternie. Un affectif Romeyer ? allons donc, un narcissique qui ne caresse que ceux qui le brossent dans le sens du poil.

Dans cette situation le responsable est au sommet. 

Quand Printant a dit " prend quelqu'un" il faisait entendre " prend des adjoints qompétents, comment travailler correctement avec Sablé et Huard"

A Vomir ! 

Lereverbere: En l'occurrence je dirais Hegel: La dialectique du maître et de l'esclave" Romeyer peine à exister par lui même.

Suspendu de ses fonctions d'entraîneur vendredi, en début d'après-midi, Ghislain Printant (58 ans) sera reçu par la direction de l'AS Saint-Étienne le lundi 14 octobre, « pour un entretien relatif à une éventuelle rupture de son contrat de travail ». Il s'était engagé pour deux ans, le 6 juin.Eventuelle rupture... tous les mots ont une importance, y aurait-il une autre voie au club pour Printant?

" Je l'ai descendu... il me l'avait demandé" du genre on achève bien les chevaux.Romeyer enlevez tous les miroirs de vos murs de peur qu'il ne vous renvoie l'image d'un pleutre alors que vous vous prenez pour un héros. Puel, vous voyez avec quel homme vous allez collaborer, bien du plaisir.

En l'ocurrence, Romeyer mérite un coup de pelle. Aucun homme digne même si sa valeur professionnelle ne répond pas aux exigences ne peut être traité de la sorte. 

Que Printant ne soit pas l'homme de la situation c'est un fait, mais avoir clamé qu'il avait pris la meilleure décision en l'intronisant n°1, Romeyer fait la démonstration de ce qu'il y a de pire dans ce qu'il appelle les affaires, le manque élémentaire de respect doublé d'une hypocrisie qui le déshonore à jamais: prétendre dans sourcilier, la larme à l'oeil, que c'est à la demande de Printant lui même qu'il l'a mis à la porte, c'est  honteux. C'est à se demander si Puel n'était pas déjà dans les tuyaux dès le début de la saison au cas où, prévisible, Printant se crasherait au bout de 2 mois. Le scénario était écrit et Printant a été le dindon de la farce... et que l'on ne vienne pas nous dire qu'avec ses indemnités il doit être heureux, ce serait oublier une blessure d'âme qu'aucun chèque ne peut compenser. Maintenant passons à autre chose et souhaitons qu'avec Puel les Verts retrouvent les couleurs du beau jeu et de la victoire.

Si Menes le dit...

L'humilité n'est pas un manque d'ambition c'est savoir être à sa juste place, voilà Moulin.

L'humilité n'est pas un manque d'ambition c'est savoir être à sa juste place, voilà Moulin.

Jujube - ven. 04 oct. à 15h05 sur Exclu : Puel est bien à Sainté

Tout était prévu, en acceptant ce qui n'était qu'un intérim le bon Printant c'est fait rouler dans la farine, et après ça Romeyer pourra continuer de chanter les valeurs stéphanoises. Honteux.

Rien n'est moins sur que Printant parte, il pourrait se voir confier la formation des jeunes ce qui lui conviendrait parfaitement.

Quelques éclairs mais sans la foudre.

Jujube - ven. 04 oct. à 10h44 sur Un DG débarque avec Puel !

Parfois hier soir, quelques éclairs mais qui ne déclenchent pas la foudre. L’Asse est devenue une équipe moyenne capable de faire des coups mais qui ne soulève plus l’enthousiasme. 24000 personnes au stade hier pour un match Européen, les Kops des irréductibles dont toujours plein, mais les tribunes du public qui veut du spectacle, de l’enthousiasme sont plutôt vides. Puel et son team ça risque de remuer dans ce club de copains, de passe droit et de rentes de situation, à voir.  Il parait qu’il est payé 200000 euros+ ses adjoints ça fait lourd, quand on pense que Romeyer disait ne pas pouvoir prendre un avant centre et un milieu. Pour remplacer Cabella il s'est félicité d'avoir fait signer Boudebouz qui lui, n'a pas discuté trop longtemps pour accepter l'offre tant il risquait de faire une saison blanche, d'ailleurs à son rythme il semble parti pour ça à Saint-Etienne.

Vous avez bien suivi les consignes du coach? vu le résultat ça peut ressembler à un tacle par derrière.

La place de Printant est à la réserve et à la formation des jeunes, iil est fait pour ça !

20' ne font pas un match surtout face à une équipe maladroite qui la plupart du temps s'est contenté de gérer le nul.

Y aurait pas un raté dans l'ADN ?

Aussi mauvais d'un coté comme de l'autre, des Allemands qui gèrent, des stéphanois qui n'y arrivent pas résultat un match bien terne.

Tous derrière le coach, on voit le résultat !