Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne suis pas loin de penser que l'équipe qui a su démontrer qu'elle pouvait produire du jeu ( Lille, Monaco, Lyon) a lâché ODO qui le enferme dans un non jeu laissant la balle à l'adversaire en espérant que de longs coups de bottes par dessus les défenses pourraient amener un but sur un malentendu, ce qui fut le cas contre Montpellier. Donc oui, un nouveau coach mieux armé mentalement pourrait s'imposer.

Ils n'ont pas le niveau peut-être, mais aujourd'hui après les lamentables prestations où l'équipe ne joue carrément pas, laisse le ballon à l"adversaire ( 28% de possession, du jamais vu sur 90'+), refuse les duels, reste dans ses 25m et relance dans le vide à grand coup de bottes, cela ne poserait-il pas la question du coach avec lequel les cadres ne seraient pas d'accord. A Lyon par exemple quand ils ont décidé de ne plus subir, ils ont montré autre chose que de la soumission à la peur de perdre. Changer de coach et l'tat d'esprit s'impose autant que renforcer la défense.

Il lui manque un grain? surtout une case.

Ils jouent mieux à domicile devant leur public chéri? Personnellement je ne vois pas de différence si ce n'est qu'ils parviennent à gagner tout en étant aussi insipide. On attend Marseille pour confirmation.

Plus que mauvais, ça on le sait, vous êtes grotesques ça on le découvre un peu plus à chaque match.

ODO serait bien inspiré de renvoyer Sissoko sur le banc et d'en terminer avec Cafaro et Mouton. Stassin sur les quelques minutes qui lui ont été offertes a montré un registre bien plus complet, plus de finesse dans le placement et de vision du jeu, capable de marquer et de faire marquer. Une association Zurico, Stassin, Wadji, relayée par un milieu Bouchouari, Ekwah, Mouffek( Amougom), serait bienvenue. Reste le problème de La Défense mais les Canadiens vont-ils réagir au mercato?

Vive le foot, ce sport populaire.

Peut-être était-ce du second degré non? si toutefois DAZN en est capable.

Avec des joueurs de faible niveau, ODO propose un jeu peu réjouissant mais qui a le mérite de maintenir la tête de son équipe hors de l'eau, par contre côté spectacle cela reste détestable.

Je n' appellerai pas cela une victoire, mais une non défaite, un peu comme qui disait " ce n'est pas un échec c'est une non réussite".

Ou bien le refus de jeu est une fine stratégie ou bien leur niveau fait qu'ils sont incapables de faire mieux que cette triste prestation.

Je ne sais pas, quelqu'un aurait le tuyaux?

Ce qui ne sert à rien est le luxe des riches pourrait dire Pinaud.

Un peu plus d'audace, trop peur de Lyon pas impressionnant qui était prenable hier soir.

Ils sont venus, ils sont tous là...

Attention les Verts, il faudra vite rentrer dans le match et être forts dans les duels, les quenelles vont jouer très, très vite comme ils l'ont fait 30' avec leur équipe contre les Allemands en deuxième mi-temps, là ce sera dès le coup d'envoi.

Un footballeur de génie, un homme de conviction, c'était Rachid Mekhloufi.

On espère Galette, mais il faudrait éliminer quelques crêpes dans l'équipe.

Quelques chants sortis des annales des supporters Lyonnais, match arrêté et 3 points pour les Verts, une solution.

Ne vient plus au stade, tu dépenses de l'argent pour te faire mal, consulte.

ODO ira au bout de son contrat, quelques mois encore, sauf catastrophe telle Nice, il partira libre. Les dirigeants ne tiennent pas à payer une indemnité de licenciement avant le terme et d'autre part en l'état actuel de l'équipe qui pourrait faire mieux que lui. Quoi qu'il en soit si au mercato La Défense n'est pas renforcée par deux joueurs de L1 ou ne haut niveau Européen, l'avenir ne sera pas rose pour les Verts.

Oui, mais de façon un peu plus discrète, mais là c'est flagrant depuis le premier match et même avant.

A un an de l'âge de la retraite ODO qui, selon lui n'est responsable de rien, ni du jeu, ni du recrutement, ne démissionnera pas tout indique dans son attitude, ses commentaires et ses choix qu"il vise le licenciement, la prime qui l'accompagnera et quelques ménages de consultant sur Canal ou Bein pour le fun.

C'est surtout sur son entrée qu'il devait s'expliquer pas sur son évidente sortie.

Deux cadeaux pourris d'ODO, la titularisation provocante d'Abdelhamid et le coaching de la 64e' qui a désorganisé l'équipe dans un moment fort. Difficile à comprendre et... à pardonner.

Cette défense emprunté, fébrile risque de faire perdre le match alors que le milieu et devant crée le danger. Mouton surprenant, très bon, retour de Bouchouari satisfaisant.

Pathétique La Défense verte.

Abdelhamid, c' est de la provocation de la part d'ODO et ce n'est pas un service rendu à ce joueur sur le retour. Mauvais point Cole à l'équipe.pour cet entêtement préjudiciable à l'équipe.

Et donc sélectionnante pour les derniers matches de la Nouvelle Zélande. En attendant bon rétablissement Ben;

A force de répéter aux joueurs qu'ils n'ont pas le niveau, ils finissent par le croire et l'intégrer et entrent sur la pelouse en victimes annoncées, se sentant illégitimes et n'osant rien entreprendre. Les Verts sont ni plus ni moins au niveau des équipes qui luttent pour le maintien( Angers, Montpellier, Le Havre, Auxerre, Nantes, Toulouse) et comme eux sont capables de réaliser quelques exploits contre des grosses écuries, pour se classer entre 13° et la 16° place. Une remise à niveau psychologique s'impose de la part de l'encadrement comme des supporters même si de ces derniers on comprend la frustration. ODO lui même doit nettoyer son cerveau pour ne pas reconduire l'ossature de la L2 et s'étonner des difficultés rencontrées. L'attaque p exemple doit se construire autour de Stassin, Boykie et Dash autrement plus dynamique et intelligents que Sissoko et Cafaro, un milieu avec Bouchouari et Mouton en attendant Ben Old, ne serait-il pas préférable, quant à La Défense le recrutement d'un vrai joueur de qualité et d'expérience s'impose.