Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4330
commentaires
9114
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - Aujourd'hui à 10:07 sur Tardieu : "Ça fait chier"

Pas étonnant quand on produit un football de m erde.

Quand il a le moral en hausse et qu'il est en confiance, oui.

Répété de match en match, le jeu des Verts devient une caricature de lui-même, sans créativité, ni volonté, prévisible on sait dès départ d'une action à 99% qu'elle se terminera en eau de boudin. Dehors le coach, la Norvège vous regrette et vous appelle.

Horneland, le psychorigide à l'égo boursoufflé l'a dit lui même: "Je ne préoccupe pas du système de jeu de l'adversaire..." hier soir il aurait constaté que je jeu de possession qu'il prône ne consiste pas à multiplier les passes latérales, en arrière ou dans une petite surface, mais jouer constamment et rapidement dans la verticalité sur un air d'accordéon attaque/défense, ce que les Dunkerquois ont parfaitement sû faire !

Un moment d'absence oui, mais que dire de l'absence de présence dans les 20m adverses.

Déormais dans tous les domaines de la société, en France comme ailleurs, dans les médias et dans les bistrots la dialectique Trumpienne est de rigueur.

Je ne pense pas avoir déjà entendu de telles explications au sujet des blessures à répétition !

Le match contre Ecotay a laissé des traces, il fallait s'y attendre.

Tu as mis le doigt dessus cependant il existe un prurit chronique qui se manifeste par poussées, généralement causées par un excitation ou un trauma émotionnel, dans ce cas il provoque un besoin irrépressible de se gratter l'anus ( d'où le diagnostic classique: cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin) ou dans le cas d'une impossibilité grégaire, celui irrépressible de gratter un fumigène. Le psy appelle cela une hystérie de conversion. J'ai précisé bêtise en référence à l'âge mental des gratteurs, dans l'absolu c onnerie eut été le bon mot.

Si l'on enlève aux équipes qui ont reçu les Verts leur apport dans la moyenne des spectateurs va friser le ridicule, sans l'Asse que serait la L2

La bêtise comme le prurit anal, c'est chronique, quel que soit le traitement, les poussées reviennent régulièrement, essentiellement lorsque les malades se retrouvent en groupe sans pouvoir se gratter là où ça les démange.

C'est sûr,ils auraient moins de mordant !

Bordeaux, le goüt du bon temps.

Et Hervé Revelli, Keita, Sarramagna, Beretta, sans oublier l'étonnant Samardjic.

Commentaires et opinions sont un peu comme les débats « d’experts » sur les chaînes mainstream des supputations qui en fin de compte sont en décalage avec la réalité mais excitent le public .Il en va probablement de même avec Stassin sous contrat jusqu’en 2028, un joueur prometteur qui se révèle sous le maillot vert, n’est-il pas normal compte tenu de ce qui s’agite autour de lui, qu’il ait envie d’un grand club, est ce que cela veut dire qu’il se désintéresse de l’Asse, je ne crois pas je pense plutôt qu’il fera, dans son intérêt et celui de Kilmer, un brillante (espérons le) deuxième partie de championnat et partira à la fin, laissant au club un montant de transfert propre à acheter un attaquant de valeur ainsi qu’un 6 et un gardien nécessaires à bien figurer en L1.

Une équipe de réserve+ plus quelques pros avec des excuses de pleureuses! quel mépris de la part des joueurs comme du staff, pour Ecotay et pour les plus de 15000 spectateurs. On appelle ça un grand club?

Quelques éclairs, mais pas de coups de tonnerre.

C'est bien le père de Stassin qui se plaignait de la légèreté des soins et de l'obsolescence des moyens de réathlétisation de l'Asse... il n'avait pas tort.

Le projet "Jeunes" est probablement contrarié par un début de championnat timide et irrégulier. Tous les paramètres indiquaient une domination incontestable sur les autres candidats à la montée, une avance de plusieurs points à la trêve permettrait l'introduction et la titularisation de plusieurs jeunes dans le groupe, mais les plans sont à revoir, la lutte est plus dure que prévue, la montée reste incertaine et donc la confiance reste aux joueurs plus expérimentés.

CARDONA FAIT DES MIRACLES " Sorti sur blessure contre Troyes (2-3), Irvin Cardona a donné des nouvelles rassurantes depuis le rassemblement de la sélection maltaise. L’attaquant stéphanois, aperçu à l’entraînement à Rome avant une rencontre symbolique avec le PAPE FRANÇOIS, semble remis et prêt à défier la Finlande ce vendredi soir." (Peuple Vert 15/11/25)

Pas d'inquiétude, il sera là pour le premier match des Verts en L1.

La maladresse et la lenteur de la defense Verte et la rétivité des attaquants à se replier n’ont d’egal que la rapidité et l’habileté des Troyens à se projeter vers l’avant. Je ne suis pas pessimiste, mais ça craint un peu.

Phonetique pour Horneland Troyes=trois,

- Quelle défense à Troyes coach? - Three, of course what a stupid question

C'est déjà le cas ( pour ta conclusion).

Petite équipe de L2? petite non, de L2 oui. La stratégie économique de Kilmer sera plus rentable à ce stade: naviguer chaque année autour de 3° et 5° place, remplir les stades, agiter la médiatisation, leurrer les supporters avec la carotte L1, telle l'âne, mais surtout faire des coups financiers sur des ventes de joueurs surcotés, bon à ce niveau, mais moyens au stade supérieur.

Jeu de possession, la bonne blague, on oublie le pourcentage dé passes latérales à toi a moi dans le camp des Verts, de passes en retrait et de balles perdues sur des passes trop lentes, mal assurées, passes au gardien non sens parfois du milieu du terrain, possession oui mais totalement stérile, sans préparation, ridicules et exaspérant. Oui, ils conservent le ballon, mais pour en faire quoi, en témoigne ce match contre le Red Star. En L2 contre des équipes qui se défoncent ce jeu est hors sol et de plus avec des joueurs sans grande technique, ce système est. voué à l'échec.

Ils font là où le coach leur dit de faire...

Ça sent quand même le lâchage du coach dans le discours de Tardieu.

Il a un système le Viking, quel système? Le seul système c’est celui qui nous tape sur sur les nerfs! Ce coach est une arnaque, j’appelle Julien Courbet, il va régler ça en textant Tannenbaum pour lui expliquer qu’il se fait enfumer par les gars qui gèrent le club.