Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4351
commentaires
9150
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas de quoi se gargariser avec la possession, les adversaires nous laissent nous amuser avec, ils savent bien qu'à un moment à un autre ils récupéreront la balle et en 3 passes de contre attaque rapide dans les espaces ils seront dans nos 16m face à une défense fébrile et scoreront. C'est ça l'Asse de Horneland.

On aurait pu, et même on aurait dû remporter ce match qu'ils disent coach et joueurs, oui mais pas avec une philosophie de possession lente, multlpliant les passes jusqu'au ridicule pendant qu'en face on attend celle de trop qui lancera une contre attaque rapide, on aurait pu gagner en ne faisant pas le mauvais choix devant le but, on aurait pu gagner, mais on a perdu. 67% de possession de la balle, mais l'arbitre ne nous donne même pas le droit de la rapporter à la maison pour compléter la collection.

Un eunuque persuadé qu'il peut posséder la favorite du harem.

Suffisance mais surtout insuffisance.

Pour l’instant au goal average l’Asse est deuxième, le Red Star n’a pas été gratifié des 3 points d’un match qui pourrait bien être rejoué. Une vision pessimiste mais possible: victoires du Red Star et de Troyes ajoutées à une défaite contre Le Mans mettrait les Verts en position plus que délicate.

Il parle Français, à part ça je ne vois pas de différence avec Horneland.

Certains n'ont pas envie d'être de ceux qui vont prendre une valise et de montrer qu'ils n'ont pas le niveau l1

En général le talent c'est comme la mire pour l'oeuf on voit rapidement qu'il va éclore, ce lut le cas avec Saliba et Fofana pour les plus récents. L'attitude, le geste, la course, le placement sont des signes incontournables, je n'ai pas vraiment vu cela chez N'Guessan, peut-être lorsqu'il joue chez les jeunes internationaux, et encore. Chelsea le veut, disons 10 et l'affaire est close.

Horneland n'est pas à la hauteur de son ambitieux projet, comme un enfant qui se rêve cosmonaute dans sa panoplie en plastique. Reviens à la réalité, si la fusée Verte échoue au décollage c'est que tes moyens techniques sont limités et que ta base de lancement s'effondre à la moindre pression..

Que serait la L2 sans l'Asse....

Amateur de séries à suspens dont on connait le dénouement à la dernière minute du dernier épisode, supporters inconditionnels férus d'émotions ravageuses, Kilmer vous a concocté une saison style grand 8 avec ses montées, ses descentes et un grand virage qui se terminera par le play off, 3 ou 4 matches au couteau, stade débordant, pour peut-être en final un duel ok corral face à face avec le 16° de L1. que l'on pourrait imaginer perdu par la faute d'une injustice arbitrale flagrante, histoire de repartir en L2, avec au coeur ce sentiment de victimisation qui annule colère et révolte.

Zuriko aurait tiré le pénalty en force et bien placé, mais Tardieu, qui se prend pour le boss du milieu, non seulement le prive d'un triplé, mais sa frappe prévisible et molle prive les Verts des 3 points indispensables. Dehors avec en plus les valises du coach à la main.

Pourvu qu'il n'y en ait pas un qui se blesse malencontreusement en descendant du bus.

Certainement, mais je parle de mentalité. Néanmoins, comme dans certaines provinces du Canada dont la Nouvelle Ecosse les Adn des immigrés Acadiens celui des Amerindiens natives ont avec le temps des marqueurs communs.

Et ça maintenant, après seulement 60' de jeu, quel visionnaire cet entraineur.

Ben Old a de l'AdN Néo Zélandais, du Maori qui défend ses traditions et sa terre et de l'immigré anglo saxo pionnier à l'esprit conquérant. Il est celui qui paradoxalement dans l'équipe est porteur de l'esprit Vert que d'autres ignorent.

Le destin offre parfois des opportunités, Kairos comme disent les antiques, où synchronicité selon Jung, qu'il faut savoir saisir au rebond de la balle. Old arg c'est bien pour lui et pour l'équipe.

C'est la coupe qui fait déborder le vase, on hésite entre le comique, le sérieux mais le tragicomique conviendrait mieux.

Peut-être pas celle espérée, mais certainement celle méritée !

Bardeli le type même du bon joueur de L2 pourrait aider à monter en L1, mais après pas certain qu'il soit au niveau comme d'ailleurs les 3/4 de l'équipe actuelle. L'Asse quoi que l'on en pense n'a pas été construite pour une L1 future mais pour faire du trading, là c'est pas génial, et animer la L2, exciter les médias et les supporters, ça c'est une réussite, on a jamais autant parlé de cette ligue qui tombait dans l'oubli avec une moyenne de spectateur ridicule.

Jujube - dim. 07 déc. à 10h07 sur Tardieu : "Ça fait chier"

Pas étonnant quand on produit un football de m erde.

Quand il a le moral en hausse et qu'il est en confiance, oui.

Répété de match en match, le jeu des Verts devient une caricature de lui-même, sans créativité, ni volonté, prévisible on sait dès départ d'une action à 99% qu'elle se terminera en eau de boudin. Dehors le coach, la Norvège vous regrette et vous appelle.

Horneland, le psychorigide à l'égo boursoufflé l'a dit lui même: "Je ne préoccupe pas du système de jeu de l'adversaire..." hier soir il aurait constaté que je jeu de possession qu'il prône ne consiste pas à multiplier les passes latérales, en arrière ou dans une petite surface, mais jouer constamment et rapidement dans la verticalité sur un air d'accordéon attaque/défense, ce que les Dunkerquois ont parfaitement sû faire !

Un moment d'absence oui, mais que dire de l'absence de présence dans les 20m adverses.

Déormais dans tous les domaines de la société, en France comme ailleurs, dans les médias et dans les bistrots la dialectique Trumpienne est de rigueur.

Je ne pense pas avoir déjà entendu de telles explications au sujet des blessures à répétition !

Le match contre Ecotay a laissé des traces, il fallait s'y attendre.

Tu as mis le doigt dessus cependant il existe un prurit chronique qui se manifeste par poussées, généralement causées par un excitation ou un trauma émotionnel, dans ce cas il provoque un besoin irrépressible de se gratter l'anus ( d'où le diagnostic classique: cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin) ou dans le cas d'une impossibilité grégaire, celui irrépressible de gratter un fumigène. Le psy appelle cela une hystérie de conversion. J'ai précisé bêtise en référence à l'âge mental des gratteurs, dans l'absolu c onnerie eut été le bon mot.