Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4365
commentaires
9191
likes reçus

Tous ses commentaires

- Que ferez vous si Stassin quitte l'Asse?" - Si Stassin quitte le club, on devra jouer sans lui. On aura alors un nouvel attaquant que l’on voudra développer... Réponse logique non, quelqu'un pour dire autre chose?

Quoi que on dise ou pense de Horneland, extraire une phrase, faire semblant de ne pas comprendre son sens dans un contexte d'interview pour en tirer un titre racoleur de commentaires prévisibles, c'est minable mais c'est désormais la méthode de tous les mainstream, de la mousse et prendre ses lecteurs, auditeurs pour des imbéciles, lesquels d'ailleurs jouent parfaitement le jeu.

Un milieu offensif, Moueffek bis.

Maçon est passé à côté d'une belle carrière de joueur de club, mais son caractère de taiseux boudeur Ne plaisait pas à Sainte en dépit de ses premières bonnes prestations. Bonne chance en Grèce.

Pedro sera peut-être la prochaine révélation verte avant d'être cédé très cher.

Il ne foutrait pas de notre g.ueule, j'ai comme une impression

Horneland le Jean Claude Dusse du foot, des occasions mais sans conclure, même pas sur un malentendu.

ODO était concerné, il a demandé, il a été viré...on comprend Horneland !

Sauf s'il y a complot des élites et de Aulas contre l'assemblerez, mais de ça les médias n'en parlent pas, comme c'est bizarre.

Une belle âme qui associait humilité et efficacité, plus qu'apprécié, respecté et aimé des joueurs qu'il a entrainés.

Ils ne veulent plus habiter Laval?

Mitigé, c'est à dire comme ce qui sort d'un robinet mélangeur, ni chaud, ni froid, mais tiède comme la mise en scène des matches que nous propose trop régulièrement Horneland et ses poncifs ressassés sur Saint-Etienne ville de foot-ball, son public fantastique, son stade extraordinaire et patati et patata.

Une défaite contre Le Mans et une victoire de Reims et c'est la 6ème place, Victoire contre Le Mans, défaite du Red Star et de Troyes et nous revoilà deuxième, les paris sont tout vert.

Avec un coach réaliste, un grand gardien deux vrais latéraux et un 6 de talent, le jeu de l'Asse serait un régal, au lieu de cela ses adversaires, même les plus faibles, s'amusent à regarder jouer les Verts au lent ballet de leur passe à 10, ce qu'Horneland appelle jeu de possession. Tous les coaches de L2 savent parfaitement saisir tôt ou tard, souvent plus tôt que tard d'ailleurs, l'occasion de scorer par une contre attaque rapide qui laissera sur place une défense mollassonne. Horneland dans sa profonde lucidité, le dit lui même, "c'est toujours la même chose" en oubliant de préciser, "depuis que je suis là".

Pas de quoi se gargariser avec la possession, les adversaires nous laissent nous amuser avec, ils savent bien qu'à un moment à un autre ils récupéreront la balle et en 3 passes de contre attaque rapide dans les espaces ils seront dans nos 16m face à une défense fébrile et scoreront. C'est ça l'Asse de Horneland.

On aurait pu, et même on aurait dû remporter ce match qu'ils disent coach et joueurs, oui mais pas avec une philosophie de possession lente, multlpliant les passes jusqu'au ridicule pendant qu'en face on attend celle de trop qui lancera une contre attaque rapide, on aurait pu gagner en ne faisant pas le mauvais choix devant le but, on aurait pu gagner, mais on a perdu. 67% de possession de la balle, mais l'arbitre ne nous donne même pas le droit de la rapporter à la maison pour compléter la collection.

Un eunuque persuadé qu'il peut posséder la favorite du harem.

Suffisance mais surtout insuffisance.

Pour l’instant au goal average l’Asse est deuxième, le Red Star n’a pas été gratifié des 3 points d’un match qui pourrait bien être rejoué. Une vision pessimiste mais possible: victoires du Red Star et de Troyes ajoutées à une défaite contre Le Mans mettrait les Verts en position plus que délicate.

Il parle Français, à part ça je ne vois pas de différence avec Horneland.

Certains n'ont pas envie d'être de ceux qui vont prendre une valise et de montrer qu'ils n'ont pas le niveau l1

En général le talent c'est comme la mire pour l'oeuf on voit rapidement qu'il va éclore, ce lut le cas avec Saliba et Fofana pour les plus récents. L'attitude, le geste, la course, le placement sont des signes incontournables, je n'ai pas vraiment vu cela chez N'Guessan, peut-être lorsqu'il joue chez les jeunes internationaux, et encore. Chelsea le veut, disons 10 et l'affaire est close.

Horneland n'est pas à la hauteur de son ambitieux projet, comme un enfant qui se rêve cosmonaute dans sa panoplie en plastique. Reviens à la réalité, si la fusée Verte échoue au décollage c'est que tes moyens techniques sont limités et que ta base de lancement s'effondre à la moindre pression..

Que serait la L2 sans l'Asse....

Amateur de séries à suspens dont on connait le dénouement à la dernière minute du dernier épisode, supporters inconditionnels férus d'émotions ravageuses, Kilmer vous a concocté une saison style grand 8 avec ses montées, ses descentes et un grand virage qui se terminera par le play off, 3 ou 4 matches au couteau, stade débordant, pour peut-être en final un duel ok corral face à face avec le 16° de L1. que l'on pourrait imaginer perdu par la faute d'une injustice arbitrale flagrante, histoire de repartir en L2, avec au coeur ce sentiment de victimisation qui annule colère et révolte.

Zuriko aurait tiré le pénalty en force et bien placé, mais Tardieu, qui se prend pour le boss du milieu, non seulement le prive d'un triplé, mais sa frappe prévisible et molle prive les Verts des 3 points indispensables. Dehors avec en plus les valises du coach à la main.

Pourvu qu'il n'y en ait pas un qui se blesse malencontreusement en descendant du bus.

Certainement, mais je parle de mentalité. Néanmoins, comme dans certaines provinces du Canada dont la Nouvelle Ecosse les Adn des immigrés Acadiens celui des Amerindiens natives ont avec le temps des marqueurs communs.

Et ça maintenant, après seulement 60' de jeu, quel visionnaire cet entraineur.