Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4309
commentaires
9075
likes reçus

Tous ses commentaires

La maladresse et la lenteur de la defense Verte et la rétivité des attaquants à se replier n’ont d’egal que la rapidité et l’habileté des Troyens à se projeter vers l’avant. Je ne suis pas pessimiste, mais ça craint un peu.

Phonetique pour Horneland Troyes=trois,

- Quelle défense à Troyes coach? - Three, of course what a stupid question

C'est déjà le cas ( pour ta conclusion).

Petite équipe de L2? petite non, de L2 oui. La stratégie économique de Kilmer sera plus rentable à ce stade: naviguer chaque année autour de 3° et 5° place, remplir les stades, agiter la médiatisation, leurrer les supporters avec la carotte L1, telle l'âne, mais surtout faire des coups financiers sur des ventes de joueurs surcotés, bon à ce niveau, mais moyens au stade supérieur.

Jeu de possession, la bonne blague, on oublie le pourcentage dé passes latérales à toi a moi dans le camp des Verts, de passes en retrait et de balles perdues sur des passes trop lentes, mal assurées, passes au gardien non sens parfois du milieu du terrain, possession oui mais totalement stérile, sans préparation, ridicules et exaspérant. Oui, ils conservent le ballon, mais pour en faire quoi, en témoigne ce match contre le Red Star. En L2 contre des équipes qui se défoncent ce jeu est hors sol et de plus avec des joueurs sans grande technique, ce système est. voué à l'échec.

Ils font là où le coach leur dit de faire...

Ça sent quand même le lâchage du coach dans le discours de Tardieu.

Il a un système le Viking, quel système? Le seul système c’est celui qui nous tape sur sur les nerfs! Ce coach est une arnaque, j’appelle Julien Courbet, il va régler ça en textant Tannenbaum pour lui expliquer qu’il se fait enfumer par les gars qui gèrent le club.

Il a un système le Viking, quel système? Le seul système c’est celui qui nous tape sur sur les nerfs! Ce coach est une arnaque, j’appelle Julien Courbet, il va régler ça en appelant Tannenbaum pour lui expliquer qu’il se fait enfumer par les gars qui gèrent le clubr

Stassin, son environnement, son agent, le club et Kilmer, iront dans le sens de leur interêt, si pour chacun il est différent, au bout du compte tous se rejoignent, le joueur partira lorsque sa valeur aura atteint son maximum, c'est à dire à la fin de la saison, Stassin ne peut être que d'accord avec cette option et donner le meilleur de lui même jusqu'en Mai prochain, tout le monde sera gagnant et lui le premier. Le rapport de sa vente, si l'Asse est en L1, permettra de sérieux renforts

Et bien Erik Horneland, ce soir nous avons confirmation que les Verts peuvent battre des équipes meilleures qu'eux.

Et bien Erik Hornel ce soir nous avons confirmation que les Verts peuvent battre des équipes plus fortes qu'eux.

J'en déduis que battre Pau sera un exploit, un nul une bonne résistance et une défaite la hiérarchie respectée.

Voilà un millionaire qui utilise son argent pour le bien commun, c'est rare, merci.

Excellent, ça restera dans les annales !

Ces joueurs achetés à l’aulne de leurs statistiques et de leur prétendu potentiel sont-ils vraiment aussi bons que l’on veut bien l’entendre, je commence à en douter, quand en plus ils sont coachés par un entraîneur du même acabit et encadrés par une administration à gros Boulard, je crains que le séjour en L2 soit plus long que ses promesses. Rendez vous après Troyes, pour voir plus clair.

Tout coach digne de ce nom connait évidemment le système de jeu des adversaires, sans prendre sa défense, celui de Horneland comme celui des autres, donc autant que sa prévisibilité c'est l'adhésion des joueurs, leur implication et leur talent sur le terrain qui est en question, ne l'a-t-on pas constaté?

Le traducteur emploie le ON mais en Anglais, WE ( nous) est son équivalent..

Soyons lucides, l’Asse est une bonne équipe de L2 que la com nous fait prendre pour ce qu’elle n’est pas et dont on peut légitimement douter de la sincérité et des compétences des nouveaux dirigeants.

Ne dites pas à Horneland qu'il est coach des Verts, il se prend pour madame Irma

Puel a connu pire.

Néanmoins, après une série de défaites et de jeu consternant, 34000 spectateurs un mardi à 20h, ne s'ennuierait-on pas le soir à Saint-Etienne, je me demande?

Molina passe les sbires de Kilmer à la moulinette ( c'est facile ok) il pointe sévèrement ce que tout supporter a remarqué; un décalage entre une com brosse à reluire mais mauvais cirage et la réalité du terrain. Le boss viendra constater mardi le gâchis de leur cuisine insipide et probablement cet évident décalage qualité prix sans rapport avec l'argent qu'il a confié à ces recalés des grands clubs Européens. J'hésite à lire ce que Molina insinue entre les lignes car cela semble ne promettre rien de bon pour l'avenir de l'Asse.

Simple question: les cadres administratifs et sportifs, de Gazadis à Huss jusqu'à Horneland, n'auraient-ils pas quitté les grands clubs d'Europe où ils exerçaient leurs talents parce qu'ils avaient atteint leur niveau d'incompétence, ce point de non retour où l'on ne progresse plus, mais où en y restant on tire son entreprise vers le bas. Chelsea et les autres, pas fous, les ont donc naturellement remerciés, mais sur la foi de leur réputation les voilà recrutés par le milliardaire Canadien avec mission de ressusciter l'Asse ce petit club industrieux au passé glorieux. Mais aujourd'hui, en dépit d'une communication habilement pommadée, un vocabulaire novlangue, le portefeuille bien rempli recrutant d'illustres inconnus aux quatre points cardinaux, il apparait que Kilmer et son grand orchestre ne pourraient être qu'une dangereuse supercherie capable d'abandonner l'Asse à son rang d'épouvantail de la L2, remplissant les stades et défrayant les chronique médiatique, une illusion en quelque sorte, même pour ces clubs qui terrassant les Verts se prennent pour David abattant Goliath. Certains, sur ce forum l'avaient pressenti, il sembleraient de plus en plus nombreux les rejoignent. Les 3 prochains matches seront peut-être l'épreuve de vérité. PS Les joueurs par leur attitude sont peut-être les premiers à avoir compris dans quelle galère ils ont été embarqués!

J'adhère, et c'est dit d'une belle manière.

Simple question: les cadres administratifs et sportifs, de Gazadis à Huss jusqu'à Horneland, n'auraient-ils pas quitté les grands clubs d'Europe où ils exerçaient leurs talents parce qu'ils avaient atteint leur niveau d'incompétence, ce point de non retour où l'on ne progresse plus, mais où en y restant on tire son entreprise vers le bas. Chelsea et les autres, pas fous, les ont donc naturellement remerciés, mais sur la foi de leur réputation les voilà recrutés par le milliardaire Canadien avec mission de ressusciter l'Asse ce petit club industrieux au passé glorieux. Mais aujourd'hui, en dépit d'une communication habilement pommadée, un vocabulaire novlangue, le portefeuille bien rempli recrutant d'illustres inconnus aux quatre points cardinaux, il apparait que KSV et son grand orchestre ne pourraient être qu'une dangereuse supercherie capable de laisser l'Asse à son rang d'épouvantail de la L2, remplissant les stades et défrayant les chronique médiatique, une illusion en quelque sorte, même pour ces clubs qui terrassant les Verts se prennent pour David abattant Goliath. Certains, sur ce forum l'avaient pressenti, il sembleraient de plus en plus nombreux les rejoignent. Les 2 prochains matches seront peut-être l'épreuve de vérité. PS Les joueurs sont peut-être les premiers à avoir compris dans quelle galère ils ont été embarqués!

Le principe de Peter appliqué à tous les niveaux de la hiérarchie de l'Asse : que ce soit dans l'encadrement administratif ou sur le terrain, de Gazidis à Horneland chaque promu a atteint ici son niveau d’incompétence. Hélas toujours selon ce principe, une fois qu’on y est arrivé, on y reste. Résultat : des organisations qui bloquent, des talents mal utilisés, et une équipe frustrée car managée par des incompétents ! Quelques uns sur ce forum disent que Kilmer et sa com pommade n'est qu'une supercherie, une fric machine venue faire son beurre à Saint-Etienne, ont ils tort?

Go,Go,Go....Go home !

La marotte est proche du trouble obsessionnel lui même une défense du « moi » et la dyslexie cache les capacités creative donc la compo peut faire mal par son imprevisiblité dans une ligue plutôt combative mais routîniere.