Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1896
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Les poux n'aiment pas les chauves !

Le cas Ruffier peut faire penser aux frasques d'Eric Cantona, en club, avec les coach de l'équipe de France mais avec l'intelligence que le keeper des Verts n'a pas.

Jujube - lun. 23 nov. à 14h11 sur L'étau se resserre au classement

Basic (Moulin) Debuchy, Fofana, Saliba, Maçon (Noiefck) Youssouf, Neyou Aouchiche (Restos) Nordin, Hanouna, Bouanga (Rivera) (Kazhri) Voilà l'équipe que nous aurions du avoir, Que peut faire un coach aussi bo soit-il avec une défense beurre de normandie

Jujube - lun. 23 nov. à 14h03 sur Abi à la recherche du déclic

A la recherche du déclic, mais c'est plutôt des claques qui l'attendent.

Louasse, tu as mieux?

PulL démarre avec des compos expérimentales pour revoir la copie lorsque ça tourne mal. Le contraire me semblerait plus judicieux, d'aborder assurer la maîtrise ensuite si ça tourne bien faire rentrer les jeunes à potentiel.

Pas grand chose à faire avec de tels joueurs.

Faire contre Lille ce qu'il ont fait contre Paris, Lyon et Marseille, c'est dans le domaine du possible pour une équipe qui choisit ses matches et se laisse aller à la dérive pour les autres. Parions que si elle réussit contre Lille elle prendra une tôle contre Dijon, 8 jours après.

Cette équipe n'a pas d'autre ambition que de réussir ce que réussissent de temps à autres toutes les équipes moyennes: quelques matches, "exploits" sans lendemains contre les grosses écuries, Paris, Lyon, Marseille éventuellement Lille ou Rennes, pour les autres rencontres elle reste au niveau de la seconde moitié du classement. Cela suffit à son bonheur, mais pas au notre.

Jujube - sam. 21 nov. à 13h52 sur Mercato : Saliba toujours désiré

Mais que peut-il bien se passer avec Saliba que nous ne savons pas. Déprimé, ne pouvant s'adapter, un joueur parti trop tôt loin de ses amis et de ses habitudes, je lis qu'il a été attiré par l'argent je crois plutôt que ce sont ses agents et sa famille qui ont flairé le pactole.

Jujube - ven. 20 nov. à 13h19 sur Claude aime Yvan

Quelle culture !

Jujube - mer. 11 nov. à 13h56 sur Neyou - Dubois : Tension palpable

Règle d'or ne perdre ni temps, ni énergie avec les c.onnards.

Jujube - mar. 10 nov. à 09h26 sur Le Celta Vigo vire Oscar Garcia

C'est plutôt la ligue 1 qui ne l'a pas compris:-))

Chaque semaine Menes enfonce des portes ouvertes. Lundi dernier il voyait les Verts s'enfoncer vers la L2, aujourd'hui après une analyse approfondie-:)) du match il leur prédit un avenir plein d'espoir.

Plutôt que de les motiver en se sentant soutenus, cette banderole risque bien de les faire entrer sur la pelouse la trouille au ventre. Un message du genre "nous sommes derrière vous, donnez le meilleur de vous même" Croyez vous que ces jeunes ne respectent pas les couleurs vertes ?

Encore une preuve que l'Assez va à hue et à dia.

Jujube - jeu. 05 nov. à 13h39 sur Et de onze pour Beric !

Bien placé, bien servi c'est au fond.

Jujube - mer. 04 nov. à 18h19 sur Yahia envoie les Verts en Ligue 2

Ouh Yahia ! quel visionnaire.

Maraboutéé, Maraboutée, l"Asse est maraboutée, il faut recruter un exorciste au plus vite.

Jujube - mar. 03 nov. à 13h55 sur Perrin évoque le cas Boudebouz

Boudebouze ? encore faudrait-il qu'il fasse preuve de motivation.

La bête est à terre, les chiens arrivent.

A l'image de ses commentaires sans consistance de fin de match c'est maintenant lediscours d'un dépressif contrarié de s'être arrêté, il va bientôt nous faire le coup de c'était mieux avant.

Quand on vend Saliba et Fofana et que Debuchy, Maçon et Restos sont blessés que l'on a pas d'avant centre digne de ce nom et que le milieu de terrain chargé de prendre le jeu n'est pas encore ao top que peut bien faire un coach. Les 2 premiers matches avec une équipe complète on a vu ce que ça donnait et si les souvenirs sont bons Menes écrivait que ce groupe là pouvait viser le top 5. Attendons le mercato d'hiver.

Quand on a rien à dire il vaut mieux fermer sa geu. avant de l'ouvrir.

Quant on dispose d'un piètre défense, Maçon Debuchy, Restos blessés, lSaliba et Fofana Les deux meilleurs joueurs vendus à peine sortis du berceau qui les a formé et bien on ne débute pas le match avec une compo expérimentale pour corriger cela à la 60° minute, on voit résultat c'est le contraire qu'il faut faire me semble-t-il.

Plus con que sultan...Un dépressif qui regrette le temps des claquettes et qui crache dans la soupe qui l'a nourri.

Un an de chaste abstinence au qatar , on comprend qu'il ait demandé une rallonge. :-))

Khaz rit, de la fatalité qui s'abat sur les Verts, ça se fait.

Je suppose qu'avec un te nombre de joueur indisponible tu serais en mesure de proposer une composition d'équipe bien dans tes pompes. Propose.

Duarig liquidé en 2014!. Vite Puma.