poll
Activité
7
posts
4532
commentaires
9474
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17N - Des débuts victorieux pour l'ASSE 23/08 Formation
- U19N - Des Verts accrocheurs face à l'OM 23/08 Formation
- 📝 #ASSEGF38 : Les notes de la presse et des supporters 23/08 Statistiques #ASSEGF38
- Ligue 2 - Une domination écrasante pour l'ASSE face au GF38 23/08 Statistiques #ASSEGF38
- 🎥 La réaction complète de Sohaib Naïr après Grenoble 23/08 Pros #ASSEGF38
- 🎥 La réaction complète du capitaine après Grenoble 23/08 Pros #ASSEGF38
- Olliero : "On n'a pas été à la hauteur" 23/08 Pros #ASSEGF38
- 📸 Revivez le succès des Verts contre Grenoble en photos 23/08 Pros #ASSEGF38
- Cardona : "Le but c'est de gagner des matchs et monter cette saison" 23/08 Pros #ASSEGF38
- ASSE - Malgré le mercato, Cathro a aimé Stassin et Davitashvili 23/08 Pros #ASSEGF38
- Diaby : "L'ASSE ? Pour nous c'est la Ligue 1, le très bon de la L1" 23/08 Pros #ASSEGF38
- Naïr : "Il faut avoir l'envie de mieux faire" 23/08 Pros #ASSEGF38
- ASSE - Un capitaine toujours pas pleinement satisfait après Grenoble 23/08 Pros #ASSEGF38
- Frapolli : "Saint-Étienne c'est cohérent, costaud, cadré, huilé" 23/08 Pros #ASSEGF38
- Infirmerie - Cathro donne des nouvelles de Breum 23/08 Infirmerie #ASSEGF38
- Le résumé vidéo du récital de l'ASSE contre Grenoble 22/08 Pros #ASSEGF38
- Cathro : "Je n'ai pas aimé les Olé qui descendaient des tribunes" 22/08 Pros #ASSEGF38
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Grenoble 22/08 Statistiques #ASSEGF38
- Le festival offensif de l'ASSE en vidéo 22/08 Pros #ASSEGF38
- L'ASSE gifle Grenoble et reprend la tête de la Ligue 2 22/08 Pros #ASSEGF38
- Bernauer : "Il ne faut pas qu'on se relâche" 22/08 Pros #ASSEGF38
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Grenoble en direct avec EVECT sur ICI 22/08 Club #ASSEGF38
- Le onze de départ de l'ASSE avec quelques changements face à Grenoble 22/08 Pros #ASSEGF38
- Chandioux : "On gagne c'est bien mais des petites choses à régler" 22/08 Féminines
- Le groupe du GF38 pour défier l'ASSE avec un ancien vert 22/08 Pros #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aux temps glorieux, il est arrivé que l'on entende des "Olé", qui se veulent joyeux mais qui sont humiliants pour l'adversaire et qui peuvent envenimer le match et occasionner des gestes violents.
Avec boules puantes et fluide glacial dans les trousses pour animer les salles de classe? (attention second degré, sinon belle initiative)
On dirait qu'en douce, les mouvements Ultra sont placardisés, sanctionnés pour leur comportement, et ringardisés par leurs actions, ils auraient interêt à se renouveler s'ils veulent continuer à exister.
Tout ce bruit autour de Stassin n'aura fait qu'abîmer ce joueur.
Belle ambiance que les Kops auraient certainement renforcée, par contre j'ai remarqué et apprécié que les caméras proposent des plans de coupe dans le public sur des visages d'enfants et de jeunes garçons et filles réjouis d'être là, n'est-ce pas l'image du foot populaire, plutôt que des torses nus accrochés aux grillages, voilà qui devraient inviter les ultras à plus de créativité, mettre leurs fumis tellement ringards à la poubelle pour proposer des typos de plus en plus remarquables.
Pas mal quand même.
Pas mal quand même.
Cathro s'annonce comme un vrai coach capable de fédérer des joueurs qui ne se connaissaient pas, venus d''horizons divers sans parler la même langue, autour d'un projet bien structuré auquel il croit? Si l'on sI en tient aux deux premiers matches on peut dire que non seulement il fonctionne, mais que les joueurs progressent et prennent du plaisir individuellement et collectivement. Cathro met en acte ce qu'il dit avec exigence et respect, je pense qu'il aime transmettre, former et se réjouir de voir progresser les siens, pas un égoïste entêté qui fait porter aux joueurs la cause de ses échecs, suivez mon regard . La suite , espérons le confirmera les premieres impressions. .
Ces premiers matches laissent entrevoir ce que la méthode Cathro apporte aussi bien individuellement que collectivement aux joueurs dont on ressent qu'ils jouent avec enthousiasme, un peu trop irréfléchi parfois, orienté vers l'attaque tout en étant vigilant en défense. Le recrutement de joueurs solides, intelligents et rapides dès qu'ils ont le ballons, sont bien calibrés L2 et cela laisse entrevoir enfin une possible montée. Le relâchement de la fin de match, est un rappel à l'ordre, la suffisance est vite pénalisée, Cathro n'a pas aimé, nous non plus.
Individuellement, collectivement et techniquement c'est rassurant à sa laisse entrevoir une montée possible Dommage le relâchement suffisant en fin de match, Cathro n'a pas aimé, nous non plus.
Ainsi, "Geoffroy Guichard ne sera pas plein avec la décision de la commission de discipline", Evect, il serait tout aussi clair d'écrire: Geoffroy Guichard ne sera pas plein, les fumigènes des ultras ayant entrainé la fermeture des deux Kops. Qui est responsable, le règlement ou son non respect? Il ne s'agit pas de polémiquer mais de constater que ces transgressions répétées privent de matches de nombreux spectateurs, invitent les familles à la prudence lors des matches à enjeu. et amputent les Verts d'un soutien majeur. J'espère que la liberté d'expression tant invoquée ne fera pas passer mon post à la trappe.
Deuxième match, gagner ne signifiera pas plus montée , que perdre annoncera le maintien. Un peu tôt pour pronostiquer.
Cathro, coach révolutionnaire avoue sa passion pour l'Asse, on attend l'orgasme final, parce qu'avec Horneland lui aussi pourfendeur des méthodes de football archaïques ce fut plutôt un coïtus interruptus, une première victoire suivie de 9 défaites consécutives. Donc pas d'a priori, mais il est urgent de ne pas s'enflammer.
Apres consultation de Wikipedia, c'était bien contre Reims, ma mémoire ne m'a pas trahi: "Le 4 janvier 2025, il fait ses débuts sur le banc des Verts à domicile au stade Geoffroy-Guichard, face au Stade de Reims, et connaît sa première victoire par la même occasion (3-1). Les Stéphans n'arrivent cependant pas à renouer avec le succès par la suite, avec neuf matchs sans victoire (quatre nuls et cinq défaites), dont un revers important face à l'Olympique de Marseille (5-1)."
Horneland premier match 3/1 contre Reims, espérons qu'avec Cathro on ira jusqu'à l'extase, la montée.
Il a pris Français option gaga.
Il n'y a pas de "haine" envers les ultra, mais qu'ils se croient seuls vrais supporters, maîtres de GG dont la seule présence sauverait le foot populaire, aboutit par leur comportement au résultat contraire, fermeture de tribunes, amendes, violence, transgression stupide, sanction collective etc... Si c'est le but il faut le dire clairement. Ensuite par définition un forum par définition, celui d'évent comme les autres, n'est pas un entre soi, c'est un lieu ouvert au dialogue et à l'expression d'opinions diverses sur un même sujet ( ici le foot et l'Asse) pas à l'insulte et au rejet.
Il n'y a pas de haine envers les ultra, mais qu'ils se croient seuls vrais supporters, maîtres de GG dont la seule présence sauverait le foot populaire, aboutit par leur comportement au résultat contraire, fermeture de tribunes, amendes, violence, transgression stupide, sanction collective etc... Si c'est le but il faut le dire clairement. Ensuite par définition un forum n'est pas un entre soi, c'est un lieu ouvert au dialogue et à l'expression d'opinions diverses sur un même sujet ( ici le foot et l'Asse) pas à l'insulte et au rejet.
Ça s'appelle inverser les responsabilités sans en avoir l'air, c'est la commission de discipline qui est responsable du huis clos.
Evect soutient-il les craqueurs de fumi? on pourrait le croire selon sa prose c'est la commission de discipline de la fédération qui est responsable des huis clos. Trop fort! Si on comprend bien le message de la banderole, le foot populaire n'existerait pas sans la présence des connards agitant leurs fumigènes, on n'aimerait qu'ils nous donnent leur définition du foot populaire.
Tres bien, ce joueur a l'esprit Vert.
Tous défendent et tous attaquent, c'était la philosophie de Robert Herbin.
Attention à la marche!
Pause fraicheur et bientôt le temps mort.
Il nous fait le coup du Sphynx.
Et voilà comment on fait avaler de nouvelles règles qui ont transformer le foot en banal sport d’équipe envahisseur, gênant, . Pause fraîcheur, la saison prochaine elles seront réduites au temps de deux pubs. En hiver ce sera la pause marrons chauds .
On attendait Duffus, ce sera Ballo et Boakye, Hognon revoit ses plans en dernière minutes.
A défaut de verrouiller sa communication, Kilmer devrait plutôt verrouiller sa défense.
C'est bien dit, il faudra confirmer sur la pelouse, sinon Cathro le roux s'tond.