Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4383
commentaires
9225
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n'a pas 18ans et alors à Sainte il y a eu Paganelli, Roussey, Rocheteau, Zouma et quelques autres encore, des réussites, ce sera peut être le cas de l'Estonien s'il est aussi prometteur que le dit son cv.

On relance aussi les entraineurs, ça manquait.

Comme les autres il ne restera pas longtemps, le roux se tond.

Le doute sur les intentions réelles de Kilmer planait depuis quelques non-performances incompréhensibles sur les tribunes du Chaudron, aujourd'hui il est en rase motte, près du crash. Le baume adoucissant spécial supporter n'a plus d'effet, l'urgence va bientôt nécessiter un anti inflamatoire puissant. Tout le monde a été dupé, non seulement les supporters alléchés par la L1, mais aussi les joueurs qui semblent avoir compris que l'objectif montée était pour eux telle la carotte de l'âne, inaccessible, ils ne marchent plus dans la combine attendent les transferts et se désolidarisent du coach la voix de son maître. Pourquoi végéter en L1 quand il y a plus d'argent à gagner ( le fri c'est l'ADN Kilmer) avec une équipe qui anime la L2, un stade plein à la maison comme à l'exterieur, de jeunes joueurs recrutés ou formés au club à fort potentiel sportif mais surtout financier. Kilmer le grand bluff? si le masque tombe de ce côté, je n'ose imaginer la colère des Stéphanois.

Bouffé au mythe à chaque match, les boules de naphtalines n'ont aucun effet y a des trous partout chez les Verts.

Pour les médias l'histoire légendaire des Verts c'est fini, celle des Sang et Or commence si l'on en croit toutes les émissions à la gloire du club Lensois, la mine, les mineurs, les corons, l'aristocratie ouvrière qui fait la nique aux milliardaires du Psg et patati et patata, sans oublier ses extraordinaires supporters, désormais qualifiés de meilleur public de France. C'est aussi un des effets desastreux du grand bluff Kilmer et cela l'anniversaire en 2026 des poteaux carrés de 1976, quelle camouflet pour l'Asse et la ville de Saint-Etienne .

Old défend comme un attaquant et attaque comme un défenseur.

Beaucoup de joueurs a fort potentiel, taillés pour la L1 dans une équipe qui piétine en L2. Le projet financier et sportif de Kilmer en filigrane.

L'entêtement d'Horneland corsète le collectif dans un système de jeu qui empêche les meilleurs de libérer leur créativité, il en résulte un déséquilibre manifeste dans l'organisation, une tension permanente dans la peur de mal faire qui ralentit le jeu, entraine une multiplication de passes inutiles latérales ou en retrait, la panique défensive à çhaque perte de balle et l'ennui du public. Les joueurs semblent ne plus croire en ce que le coach leur demande, si toutefois ils le comprennent, leur qualité n'est pas à remettre en question, si quelqu'un le doit c'est bien Horneland.

Horneland nous a dit deux gros mois sans marquer ...maintenant ça va rentrer.

À 23h nous en saurons plus sur la réelle volonté de l'Asse de Kilmer d'accéder au niveau supérieur.

Les trompettes de la renommée vous êtes bien mal embouchées et le clairon de Kilmer risque aujourd'hui de se transformer en mirliton si les Verts et leur 70% de possession se font surprendre par une balle perdue vite récupérée par les Clermontois.

Kilmer surprise! La L1 est dans un oeuf qui n'éclora jamais, en tous cas pas cette saison, on s'occupe des poussins.

Alors que l'on encensait Eymar et N'Guessan ces futures stars de foot annoncées, minaudeurs de prolongation de contrat et valeurs marchandes de premier choix pour le club, voici le jeune Pedro dont on avait déjà apprécié l'élégance efficacité qui s'installe sans bruit dans la défense verte, au même titre que le firent Saliba, Fofana ou Zouma. Bravo à ce joueur, qui respire la joie de vivre et de jouer, futur grand si tout se passe bien autour de lui.

Alors que l'on encensait Eymar et N'Guessan futures stars de foot, minaudeurs de prolongation de contrat et valeurs marchandes de premier choix pour le club, voici le jeune Pedro dont on avait déjà apprécié l'élégance efficacité qui s'installe sans bruit dans la défense verte, au même titre que le firent Saliba, Fofana ou Zouma. Bravo à ce futur grand joueur qui respire la joie de vivre et de jouer.

Ça me console, je n'avais pas été retenu au Nobel, merci.

Le projet n'est pas de végéter en L1, mais d'animer la L2 et peut-être faire quelques coups en coupe de France, jusque là Horneland est dans les clous, (sauf coté coupe) ! Attendez vous supporters de Sainté a un super ascenseur émotionnel de fin de saison avec les combats de gladiateurs qu'offriront les play off.

- Que ferez vous si Stassin quitte l'Asse?" - Si Stassin quitte le club, on devra jouer sans lui. On aura alors un nouvel attaquant que l’on voudra développer... Réponse logique non, quelqu'un pour dire autre chose?

Quoi que on dise ou pense de Horneland, extraire une phrase, faire semblant de ne pas comprendre son sens dans un contexte d'interview pour en tirer un titre racoleur de commentaires prévisibles, c'est minable mais c'est désormais la méthode de tous les mainstream, de la mousse et prendre ses lecteurs, auditeurs pour des imbéciles, lesquels d'ailleurs jouent parfaitement le jeu.

Un milieu offensif, Moueffek bis.

Maçon est passé à côté d'une belle carrière de joueur de club, mais son caractère de taiseux boudeur Ne plaisait pas à Sainte en dépit de ses premières bonnes prestations. Bonne chance en Grèce.

Pedro sera peut-être la prochaine révélation verte avant d'être cédé très cher.

Il ne foutrait pas de notre g.ueule, j'ai comme une impression

Horneland le Jean Claude Dusse du foot, des occasions mais sans conclure, même pas sur un malentendu.

ODO était concerné, il a demandé, il a été viré...on comprend Horneland !

Sauf s'il y a complot des élites et de Aulas contre l'assemblerez, mais de ça les médias n'en parlent pas, comme c'est bizarre.

Une belle âme qui associait humilité et efficacité, plus qu'apprécié, respecté et aimé des joueurs qu'il a entrainés.

Ils ne veulent plus habiter Laval?

Mitigé, c'est à dire comme ce qui sort d'un robinet mélangeur, ni chaud, ni froid, mais tiède comme la mise en scène des matches que nous propose trop régulièrement Horneland et ses poncifs ressassés sur Saint-Etienne ville de foot-ball, son public fantastique, son stade extraordinaire et patati et patata.