Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1638
commentaires
2538
likes reçus

Tous ses commentaires

Quelques séances de psychanalyse et ça ira mieux.

Vrai, on est pas dans la légende, on est dans la dure réalité.

Jujube - Aujourd'hui à 12:42 sur Ruffier est resté en salle

La culture du paradoxe, monsieur est un Nietzschéen, vestiaire philo au programme.

Moulin est un soldat, il a fait le taf, Ruffier est-il un bon capitaine? personnellement j'ai perdu confiance en la personne, pour le gardien je ne sais plus trop.

Jujube - Hier à 15:02 sur Beye cible Puel

Les quelques investisseurs sérieux qui se sont présentés aux portes de l'Asse sont repartis, les uns en riant, les autres en courant, tant ils étaient stupéfaits ou effarés par l'organisation Romeyer-Caiazzo. Le duo présidentiel a vite compris qu'il devait revoir la copie du sol au plafond pour que le club retrouve des couleurs dignes de son histoire mais aussi soit acteur des saisons à venir. Leur implication oxydante dans les rouages du système qu'il ont eux même crée le leur interdisait, ils ont donc en urgence recruté Puel dans l'intention de tout refondre et préparer un produit Vert séduisant pour les futurs investisseurs. Depuis ça déménage et les rentiers du club se sentent mal à l'aise, on les comprends d'autant mieux que Caiazzo et surtout Romeyer se sont enfermés dans le silence et comme l'on sait: " qui ne dit mot consent". Le cailloux dans la chaussure à crampons pourrait bien être le blocage des vieux cadres associés à quelques joueurs qui se croient dépositaires du club, le feront-ils jusqu'à provoquer la descente en L2, véritable suicide collectif? Toute la question est là, Puel peut réorganiser l'organigramme, mais peut-il construire une équipe performante tant les aléas de l'effectifs réels ou volontaires l'en empêchent. En fin de compte la surface de vérité reste le carré de la pelouse, là où se joue vraiment le destin du club qui appartient désormais aux seuls joueurs de bonne volonté, hélas ils ne sont pas les plus performants.

Dans de telles conditions de jeu, excepté Garcia, Galtier, Gasset et d'autres avant Puel ont renforcé leur défense, je serais étonné que Vau, n'eût pas fait de même depuis le ban de touche. Plus facile de coacher en refaisant l'histoire sur un clavier d'ordi.

Un peu de stratégie-fiction, quoique: et si Claude Puel avec tous les pouvoirs ou presque avait été engagé pour mettre de l'ordre dans ce club empesé par ses structures archaïques, ses hommes d'un passé révolu, mais doté, d'une image toujours forte, d'un public inconditionnel, d'un stade et d'équipements très performants ( on voit le paradoxe), ceci afin de rendre visible le chemin sur lequel pourraient bien s'engager les investisseurs espérés?

Pas d'accord, s'il les avait porté il serait resté.

Pas d'accord, s'il les avait porté il serait resté.

Jujube - dim. 23 févr. à 18h45 sur Dia : "Je ne simule pas"

A bien regarder le ralenti, il tombe en se faisant un croche pied à lui même à peine touché par M'Villa, l'arbitre trop impressionné par la chute, la tension et l'ambiance de la fin de match aurait du consulter la video avant de prendre une décision.

Ce poste ne manque pas de bons gardiens, Ruffier à scié la branche sur laquelle il a assis sa réputation. Il est grillé où alors pas au tarif Vert.

Certains foreumeurs trouvent Moulin pas rassurant, c'est un effet psychologique car nous sommes à fond tatoués Ruffier. Si tu observes bien son match, excepté sa relance hasardeuse, il a fait deux arrêts déterminants, et un remarquable sur hors jeu , je ne suis pas sûr que le titulaire et son mental d'adolescent contrarié aurait les réussi.

C'est Glanz qui dit ça, le pauvre moins de fric à se faire sur le dos des jeunes joueurs, mais ces marchands cupides ne sont ils pas eux aussi de la dégradation du foot en France.

Mouais, effet punch line facile sans rapport avec le sujet.

Ruffier n'est pas ( l'unique) responsable des mauvais résultats des Verts mais bien responsable de ses performances en temps que dernier rampart il faut bien reconnaitre qu'à ce titre il a totalement baissé les bras tout en se plaignant des erreurs de sa défense. Mauvaises performances, mauvais état d'esprit, S'il est normal que son coach le recadre, il ne l"est pas que l'immature caractériel Ruffier s'en offusque et quitte l'entrainement plutôt que de se remettre en question, lui qui fut promu capitaine et sur lequel comptait Puel.

Si Puel a tué son gardien et Glanz vient de l'enterrer.

Jujube - ven. 21 févr. à 21h25 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Moulin est le second gardien.

Jujube - ven. 21 févr. à 21h23 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Si Puel a tué son gardien et Glanz vient de l'enterrer.

Jujube - ven. 21 févr. à 20h36 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Puel pourrait porter plainte pour diffamation, Glanz s'est-il rendu compte avec ses arguments de chiffionier qu'il faisait de la mise au ban de Ruffier une affaire personnelle entre lui, le marchand, et Puel le coach et manager général de l'Asse ?

Jujube - ven. 21 févr. à 19h35 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Son poulain va perdre de sa valeur en fin de saison, on comprend mieux l'amertume du marchand Glanz.

La nature a horreur du vide, atomisé peut-être aujourd'hui mais protons et électrons se reconstitueront.

Jujube - ven. 21 févr. à 19h26 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Ruffier est venu à Saint-Etienne alors que Monaco descendait en L2, aucun autre écurie à ma connaissance ne l'avait sollicité, mais il ne voulait pas poursuivre avec son club en difficulté. Promu par CP, ce qui est un signe de confiance, il manque à sa tâche, ne semble pas concerné par les ballons qui entrent dans ses buts et se permet de tancer les jeunes défenseurs... Ruffier n'accepte pas la décision du coach et quitte le bateau, quel manque de respect pour le club, pour ses partenaires et pour les supporters. Sainté flirte avec la L2, à Monaco comme ici l'histoire se renouvelle, il fut, il est sans doute un des meilleurs gardiens du championnat mais là l'homme se révèle et déçoit. Quelle immaturité !

Puel pense à l'équipe, Ruffier et quelques cadres à leur pomme.

Quelle culture, Lubodinho!

Alonzo café-bar pour discuter de tout ça.

Jujube - mar. 18 févr. à 13h43 sur Mercato : Balbir tacle Wantier

Les groupes de supporters doivent convoquer les joueurs pour leur expliquer ce qu'est porter le maillot Vert de Saint-Etienne, j'ai bien l'impression qu'ils s'en moquent et du même coups du public, à GG, ailleurs et même au téléspectateurs qui payent de plus en plus d'abonnement pour assister au tristes spectacles qu'ils produisent, au point d'être ridicule si ce n'est de passer pour être définitivement stupides.

L'honneur, Président, veut qu'un capitaine coule avec son bateau, mais l'horreur c'est quand le capitaine coule lui même son bateau... bien aidé par certains de l'équipage.

Jujube - lun. 17 févr. à 09h11 sur Puel : "Je suis inquiet"

Il n'y a pas que quelques joueurs qui lâchent Puel, mais tous les nantis du club, les ronronneurs, les nostalgiques qui revivent chaque nuit l'épopée des années 70, les planqués, les intouchables qui se croient propriétaires à vie du club, tous ceux-ci ne supportent pas le projet Puel qui les pousse vers la sortie. Qui va l'emporter, qu'en est-il de la survie du club dans cette querelle souterraine qui sape une institution liées à une ville, une région et plus encore?

Les joueurs ont fait leur choix il veulent retrouver leurs peignoirs et leurs claquettes, Sablé est entrain de les leur préparer.

Wantier responsable et coupable !