Votre avatar

Profil de JeanMichelHoleAss

Inscrit le 04/09/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
108
commentaires
107
likes reçus

Tous ses commentaires

Ha!!...S'il pouvait emmener Pogba, Soderlund, Diony et Janko avec lui....

JeanMichelHoleAss - mer. 15 nov. à 11h37 sur Pogba en forme à Londres

C'est en visionnant cette vidéo de l'échauffement de Pogba qu'Oscar GARCIA a considéré qu'il ne pouvait rien faire pour cette équipe de tocards et qu'il a posé sa démission.

JeanMichelHoleAss - mar. 14 nov. à 08h12 sur Pogba en forme à Londres

Si on peut appeler cela une danse, serait-ce la danse de la pluie ?

Petit message pour Pseudo : Premièrement, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Si vous pouvez donc  tutoyer vos copains, il est bienvenu de vous abstenir de le faire avec tout le monde. Mais à lire vos précédents posts, il semble que le respect des autres n'est pas votre qualité première. S'agissant de ma constatation au sujet de Sabri LAMOUCHI et pour mieux vous éclairer à ce sujet, je précise que Sabri savait au moins pousser le ballon dans la direction souhaitée par lui. Alors quand je vois le nombre de passes de l'ASSE qui arrivent au beau milieu des pieds adverses (notamment le chef d'oeuvre d'Hamouma), je me dis qu'il pourrait bien leur apprendre à ce niveau. Et si Oscar Garci est un disciple de Cruyff, Sabri a connu l'école Guy Roux. Rassurez-moi, cela reste une référence, non ? Mais peut-être n'étiez-vous pas né.

A lire les posts de certains d'entre nous, Sabri LAMOUCHI serait un tocard. Pour mémoire, le résultat de ASSE- AJA en 1995 fut ASSE 0 - AJA 5. Dans l'équipe d'en face, il y avait Sabri.

Un seul être vous manque est tout est dépeuplé. S'ils font revenir Robert et poussent Jean-Claude (DJANKO) sur la touche, l'équipe est alors sur le papier bien meilleure que celle de l'année dernière. Car Hernani et Cabella ne sont pas des buses alors que Lemoine (en technique) et Tannane (en régularité/mentalité) ne sont pas des pertes. Par contre, reste l'énigme HAMOUMA. Il a un bon esprit mais n'est bon qu'un match sur trois. Et pour finir, je suis content de voir Pajot et Dabo sur le terrain. Nota: J'ai toujours préféré Pajot à Lemoine car le premier met des têtes dans le ballon quand l'autre les mettait dans les tronches des adversaires et se faisait expulser une fois sur deux.

oo"Effectivement, une classe sépare l'ASSE de l'OL. Et à plus d'un titre. Tout d'abord, les dirigeants de l'ASSE surclassent ceux de l'OL d'une classe en moyenne question mentalité. Aulas me fait penser à un élève de CP lorsqu'il s'exprime et ROMEYER à un élève de CE1. Par contre et malheureusement pour nous, Aulas surpasse de 3 classes l'ASSE au niveau de l'efficacité. Cela me contrarie de l'écrire mais nous devons admettre qu'il obtient des résultats mais pas l'ASSE. Et si l'ASSE veut progresser, il lui faudra ouvrir les yeux. Les supporters des kops peuvent également être géniaux, mais le tifo "La haine" ne me fait pas rire. Tandis que la simple banderole "Arrêtez de vous reproduire...." est bien plus caustique. Le kop a été battu sur ce coup-là.  La réponse à cette banderole pourraît être la suivante : " Après avoir visité Lyon, Simone WEIL s'est battue pour l'IVG " ou alors "deux individus masculins ne pouvant se reproduire ensemble, Lyon a un cruel besoin d'immigration.

JeanMichelHoleAss - lun. 06 nov. à 01h40 sur Flash : Humiliés !

Par rapport à ce que l'on a vu depuis le début de l'année, je ne trouve pas que les Verts aient fait un si vilain match. Ceci étant, il n'y a pas de joueurs talentueux dans cette équipe. Mais beaucoup de seconds couteaux. Et en face, il y a malheureusement du talent. Pour ce qui est de l'arrêt du match, la plus belle des réponses à Fékir eut été que chaque supporter du Kop baisse son pantalon pour lui montrer son cul. L'envahissement du terrain n'est pas digne d'un supporter de l'ASSE. Il faut laisser cette pratique aux Marseillais.

Je ne suis pas certain qu' Hernani soit aussi mauvais que vous le dîtes. 

La cellule de recrutement a choisi deux joueurs de Rosenborg (Selnaes et Soderlund). Peut-être le choix a-t-il été mauvais car Rosenborg joue toujours l'europa league (après avoir éliminé l'Ajax) alors que l'ASSE ne s'est pas qualifiée.

J'aimais bien ce joueur. Il m'avait rarement déçu sur le terrain. Je me rappelle notamment un super retour et un super tacle sur Zlatan à GG. S'il y avait bien un joueur de terrain valable l'an dernier, c'était justement lui. Avez-vous plus d'estime pour M'Bengue, Soderlund ou Diony ?

JeanMichelHoleAss - ven. 27 oct. à 19h17 sur Herbin s'inquiète

Il manque un patron sur le terrain. Derrière, Jean-Claude (DJANKO) a plus sa place dans une équipe de rugby  pour y tenter des drops que dans une équipe de football. Avec ces centres qui filent direct dans les tribunes, faut pas s'endormir dans les Kop, au risque de finir à l'hôpital. Il est aussi précis que l'était Fabien LEMOINE. Devant, comme avait dit Pierre Ménès : " Soderlund râterait un éléphant dans un couloir. Ce type a deux pieds gauches. Le problème est qu'il est droitier. " Rappelez-vous ses deux seuls buts: un tir de bourrin qui rentre miraculeusement lors du derby puis un but de l'épaule (alors qu'il souhaitait faire une tête !) contre Anderlecht. Je n'avais jamais vu quelqu'un marquer de l'épaule, faut être bigrement maladroit ! Nous avions un seul buteur (et pas n'importe lequel, un vrai !) et on l'a fait partir à Anderlecht. N'auraient-ils pas pu choisir Soderlund ?? L'ASSE est une vraie histoire belge.

En face, KHAOUI et PELE se sont super bien amusés. Les verts ont systématiquement cherché CABELLA qui a fait un bon match. Jean-Claude (Djanko) est certes volontaire mais ses centres sont hyper dangereux pour les spectateurs. Il fait du tir aux pigeons, ou quoi ?? Va falloir batailler....

Non, il s'appelle long jonc. Un fils caché de Rocco.

La D1 sans Bastia, c'est un peu comme une pizza sans les olives. Il manque un petit quelque chose. Mais tel Ulysse en son temps, Bastia reviendra forcément.

 Ce que vous écrivez ne tient pas la route. Le club a des millions à investir en pure perte sur des seconds couteaux (Soderlund, M'Bengue....) et voudrait acheter l'ASSE pour trois fois rien (50 millions = 7 Diony). Et comme le club n'est pas bon gestionnaire, il vend ses pépites au rabais (Aubameyang, Béric, Malcuit). Je ne confirais pas l'avenir du stade à ces gens-là. Pour en faire quoi d'ailleurs ? Du naming ?

Après avoir réalisé plusieurs matchs plus que moyens, il était effectivement écrit dans le journal qu'il ne comptait pas faire de vieux os à Sainté afin de rejoindre un grand club. L'ASSE devait donc lui servir de marche-pied. Je n'en croyais pas mes yeux.... Quel manque de respect et quel bouffon ! Le club aurait dû ne plus le faire jouer à partir de ce moment-là.

Trop fort !  J'en fais mon pseudo....