poll
Activité
0
posts
108
commentaires
107
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est clair que Loïc est en-deçà cette saison. Notamment au niveau de ces relances. Si le plan de l'équipe était de faire courir les vilains, alors je peux passer le DECSF sans problème !
Si le corps arbitral est au niveau auquel on est en droit de l'attendre, alors on a toutes nos chances ! Mais à Lyon, c'est pas gagné car les FERRI et consorts multiplient les pains et Boy de la Tour n'en fait que des sandwichs.
S'il y a des matchs à six points, alors la rencontre contre les vilains en vaut 9 ! Et 33 + 9 font 42. Les Verts savent ce qu'il leur reste à faire pour sauver leur saison aux yeux des supporters.
Et bien il ne va pas nous manquer ce vilain de chez vilain !
Robert Béric est l'équivalent de Roland Wohlfarth, mais en plus jeune ! On en le voit pas, mais il rode. Et marque. E t cela rapporte des points. Et que lui demander de plus ??
Tout le monde veut sortir le champagne ?? Chiche ! Et si nous faisions une petite rencontre amicale devant le stade GG lorsque le club aura officialisé son départ ? Et nous enverrons la photo au journal "Le progrès" ou alors nous convions leur journaliste sportif. Et le lendemain, nous serons en une des pages sport et éclipserons ce guignol. On le vaut bien non, après tant de patience ??
Tannane est arrivé aujourd'hui à Saint-Etienne. On est foutus !!
Tu ne vois pas pourquoi on se passerait d'un joueur gratuit avec des titres d'international néerlandais et marocain ? Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir. Alors commence par ouvrir les yeux et s'il fais nuit alors mets-toi sous un réverbère et tu y verras alors plus clair.
Merci pour ce moment.
Ce que vous écrivez ne répond à aucune logique car ce que vous décrivez simplement la situation après la 19ième journée, quand celui qui a toujours été 1er a rencontré les 19 autres équipes. Et cela donne 11,05 et non pas 10
C'était son tout premier match à GG et déjà il marquait au bout de 4 minutes de jeu contre Rosenborg en taclant le ballon sur un centre tendu de Roux. Je n'avais pas mémoire d'avoir vu un but tel que celui-ci à GG. Puis son ut contre Bordeaux l'an dernier était un merveille car cette action n'était même pas l'ombre d'une occasion et son instinct de buteur et sa précision ont fait qu'il a marqué; Un grand joueur ce Béric
Cette étude sert juste à démontrer que Caen affronte plus souvent ses adversaires quand ceux-ci sont en méforme. Mais il me semble que ces chiffres sont erronés. En effet, la moyenne du classement devrait, sauf erreur de ma part, s"établir à 10,5. Car à chaque journée du championnat, il y a un toujours un 20ième et un premier à affronter. Et si on fait le total 1 + 2 +3....+20 et que l'on divise par le nombre d'équipe, nous obtenons invariablement 10,5. Et comme seule l'équipe de Caen est au-dessus de 10,5, il y a un soucis dans les calculs !!! Et de toute façon, cette étude a-t-elle vraiment une utilité ?
De tous les défenseurs que nous avons eus ces dernières années, nous n'avons pas conservé ceux qui avaient un minimum de talent (Baysse, Trémoulinas, Ghoulam, Sall), et on se retrouve avec Pogba et M'Bengue.
On dirait Terminator !
On dirait Terminator !
Ça me fait penser à l'arrivée de GARCIA. ça a fait "Pschitt !...."
Ceux qui critiquent Béric sont incroyables. Les remarques du style: " Il n'est pas l'attaquant rêvé, mais on s'en contentera " me laissent pantois. Il vous quoi de plus ? Rappelez-vous sa statistique de l'an dernier : Le ratio impressionnant de Beric Publié le 16 September 2016 à 07:56 par Tibo | 30 commentaires Robert Beric est de retour, pour le plus grand plaisir des supporters des verts. L'international Slovène confirme son statut de buteur depuis le début de la saison. Il fait même preuve d'une précision chirurgicale, puisque 67% de ses frappes terminent au fond des filets depuis le début de cette saison.
En une mi-temps, Béric a mis un but. Donc autant (hors pénaltys) que tous nos pieds carrés réunis, Diony, Soderlund et Bamba en 20 matchs !
Que Béric ne joue pas ? Et que Soderlund soit titulaire par exemple ? Ouis.... On n'est plus à une connerie près, alors pourquoi pas !
Comme Soderlund ne marquerait pas mieux dans un championnat de cécifoot alors Béric ne peut qu'être meilleur !
Aux dernière nouvelles, ce serait lui qui viendrait à l'ASSE car les Clermontois sont superstitieux. Ils ne veulent pas recevoir les deux guguss chez eux, ça porte la poisse.
Cela paraît complètement délirant. A moins que l'arbitre ait eu une sacrée frousse, ce qui n'est pas impossible. Il faut voir le côté positif de cet affaire: Moulin aura du temps de jeu. S'agissant de Soderlund, j'espère que le club s'en remettra.
Apparemment, la moitié de l'effectif sous Galtier était difficile à gérer. Pour ma part, je préfère 100 fois un MOLLO difficile à gérer mais qui joue à un TANNANE difficile à gérer et qui boude sur le terrain. Le premier me faisait plaisir quand le second m'énervait.
Selon mes informations, l'observateur en question serait Gilbert Montagné.
En fait l'hiver démarre avant Printant.
Avec un vélivert ??
Pour interdire les accidents de la route, il faut interdire la circulation des véhicules. Pour mettre fin à l'échec scolaire, il faut supprimer l'école. Pour enrayer l'alcoolisme, il faut interdire l'alcool. Etc... Et que faudrait-il faire pour que vous arrêtiez de croire au Père Noël, Monsieur le Préfet ? Plutôt que de limiter l'accueil des Nîmois à GG, je préfèrerais que l'on Evince monsieur RICHARD.
Il pourraît être excellent si sa mentalité était au niveau de son talent. Mais il me paraît imbu, égoïste et lunatique. Il est sur courant alternatif. Du Hamouma (que j'appréciais beaucoup avant des multiples blessures) en pire.
Je vous remercie, dan42, de votre clairvoyance. Cette qualité semble ne pas être la qualité première de "leréverbère" qui a peut-être choisi son pseudo en référence au réverbère qu'il s'est pris en pleine poire avant de choisir son pseudo et d'écrire son post. A défaut de nous éclairer, leréverbère est un illuminé.
Et voilà où en est le présomptueux bourricot qui voulait ne pas s'éterniser dans le modeste club de Saint-Etienne.