poll
Activité
0
posts
253
commentaires
398
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Metz manque le coche face au Red Star 22:41 Ligue 2 #USLDASSE
- Mercato - Cabella quitte l'Olympiakos et rejoint deux anciens verts 20:00 Anciens Verts
- Deux joueurs de l'ASSE nommés pour le trophée UNFP de joueur du mois 19:00 Pros
- Mercato - Stojkovic quitte officiellement l'ASSE 18:00 Mercato
- Un joueur formé à l'ASSE nommé pour le Ballon d'Or 17:00 Anciens Verts
- Pour Linguet, c'était le soir de l'USLD face à l'ASSE 14:00 Pros #USLDASSE
- Du huis clos de nouveau pour l'ASSE après Dunkerque 13:00 Pros
- Un match amical dans les plans pour l'ASSE pendant la trêve 12:00 Pros
- N'Guessan fait ses premiers pas face au PSG 11:00 Ligue 1
- Chandioux : "Le scénario se répète et il fait mal" 10:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dans le Chaudron le samedi, le programme de la J12 09:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz peut mettre la pression sur les Verts 08:00 Ligue 2 #USLDASSE
- ASSE - Le dossier Larsonneur doit-il déjà être ouvert ? 06:30 Pros
- #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 13/09 Statistiques #USLDASSE
- Challenge Espoirs - L'ASSE s'incline face à Reims pour débuter 13/09 Formation
- Sanganté : "J'étais confiant avant ce match" 13/09 Pros #USLDASSE
- Seconde Ligue - L'ASSE se fait accrocher par Le Mans 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs mais pas réalistes 13/09 Statistiques #USLDASSE
- Le direct vidéo d'ASSE - Le Mans en Seconde Ligue 13/09 Féminines
- U19 - L'ASSE réalise un festival face à Borgo 13/09 Formation
- Csongvai : "Nous devons simplement réagir, bien réagir" 13/09 Pros #USLDASSE
- Naïr : "On n'a pas mis ce qu'il fallait" 13/09 Pros #USLDASSE
- Une grande émotion pour le héros de la soirée côté Dunkerque 13/09 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "Nous méritons de gagner" 13/09 Pros #USLDASSE
- Le Cardinal : "On a eu un peu moins de mordant" 13/09 Pros #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
RuffierPanos Subo Kolo Silva M'vila CamaraNordin Cabella Salibur Beric
Diony, il est clairement dans une période exceptionnelle, il a marqué un but en 5 matchs. Mais je ne fais pas trop d’illusions, il va vite reprendre son rythme de l'année dernière. Ce mec, c'est une grosse arnaque quand même!!! Je comprends toujours pas que Beric ne soit pas titulaire à sa place. Dans la hiérarchie des attaquants,de pointe, je mettrai Beric > Gueye > Diony.
Un 11 avec au moins 4-5 jeunes (Saliba, Camara, Gueye, Panos, Vagner, ou autres en fonction des états de forme)?
Pour cette coupe, Gasset peut nous mettre au moins 3-4 jeunes dans le 11.
Aucun problème, on a Monnet Paquet!
Breaking News! Arrêtez vos activités. BFM TV est sur le coup. Hamouma a recouru!!! Paraît même qu'il aurait deux tours de terrains sans se blesser.
Les "vrais" fans des verts? Ca sent le discours polémique cette expression.
Public pailladin 5/10, moyenPublic stéphanois 8/10, même avec l'arrêté préfectoralCommentateurs Bein: 6/10, confondent encore certains joueursPropreté des toilettes au stade: 5/10, pas de dame pipi dans le midiNotation du progrès: 4/10, généreuxCommentaire sur la notation du progrès sur Evect: 4/10, jamais d'accordGoût de mon café ce matin: 3/10, trop amer, acheter du Nespresso.
Effectivement, trop souvent seul aux avant-postes lors des phases offensives. Quand il s'excentre, il n'y a plus personne dans la surface. Après, pour moi Diony, ça reste moyen, voire très moyen.
Effectivement, trop souvent seul aux avant-postes lors des phases offensives. Quand il s'excentre, il n'y a plus personne dans la surface. Après, pour moi Diony, ça reste moyen, voire très moyen.
T'as quelque chose contre le vert avocat ? ;)
Aïe. La tuile. Courage à lui. Restons positifs, il côtoiera Hamouma à l'infirmerie.
Le mot de @Tibo est bien trouvé: hypocrisie.
Pour des recrues, il faut des départs, dixit Paquet. Polomat, M'bengue? Qui n'en veut? Est-ce que Roro pourrait pas faire une annonce sur Leboncoin?
2,5 M selon l'Equipe. Le centième du prix d'un Neymar, et même pas un demi-Cabella.
Perrin est peut-être un peu vieillissant, Hamouma un intermittent de l'infirmerie, mais dire que Ruffier n'est pas au haut niveau, ... On doit pas voir les mêmes matchs.
https://www.asse.fr/fr/actualites/remy-cabella-definitivement-vert--ac23464
Vous voyez combien de joueurs de foot sur cette photo?
Un bon bol d'air frais sur un balcon espagnol entouré de Pogba et Dabo, et il revient avec "LA PUISSANCE"!!!
1) D'abord, c'est profondément discriminatoire (argument qui n'a aucune chance de marcher devant un juge). Tu supportes les bleus, tu entres. Tu supportes les verts, tu entres pas.2) Ensuite, le périmètre de l'arrêté est hallucinant. Pour ceux qui connaissent pas Strasbourg, c'est un peu comme si tu prenais un arrêté interdisant les déplacements de supporters adverses aux alentours de Geoffroy Guichard et puis que t'en profites pour leur interdire de venir à La Talaudière, Gande-rue et rues adjacentes, Centre-deux et Bellevue. Des fois que leur GPS tombent en panne et qu'ils trouvent pas le stade. Ou bien qu'ils décident de faire 600 bornes pour regarder le match dans un bar (la bière est meilleure à Strasbourg, mais on a quand même deux trois bars sympas à Sainté). 3) L'histoire des plaques d'immatriculation, c'est juste une farce. Dans les lois, le principe, c'est la liberté. Ses restrictions sont exceptions! Créer un fichier "immatriculation supporter" est également interdit.
Illégal et à côté de chez moi. Si je m'ennuie demain, je vais balancer un recours au Tribunal administratif. @ Evect: Quelqu'un à l'arrêté ou un lien vers cet arrêté? Je ne suis pas trop ce type d'arrêté, communiquer ses plaques d'immatriculation, c'est nouveau???
Même Caïazzo le dit: notre cellule de recrutement est sans compétence. S'ils veulent, je leur explique la suite logique. Rédaction d'une lettre à destination de Wantier portant convocation à un entretien préalable de licenciement pour insuffisance professionnelle. Entretien à le sieur en question, où il nous explique comment il a pu aller nous chercher des burnes pareil depuis 2-3 ans. Puis lettre de licenciement. Au pire même s'il conteste, avec la loi Macron, le risque au Prud'hommes sera guère plus de 20.000/ 30.000 euros. C'est pourtant pas bien compliqué.
Quelque chose a cloché dans la progression de ce joueur : aujourd'hui, niveau mental, il peut "court-circuiter" à tout moment, niveau football sa progression s'est arrêtée, (et semble même en voie de régression). A sa place, j'accepterai un challenge dans un bon club de L2, plutôt que d'être un 2ème , voire une 3ème choix dans un club de L1. Peut-être une expérience à l'étranger le reconcentrerait sur son football?
Assez bizarrement, peu de noms circulent sur des ailiers. Il me semble pourtant que c'est là où notre équipe doit se renforcer.
+ 1 pour le pseudo!
Voilà notre recrue phare du mercato. Là on passe à un niveau supérieur. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Albin-ebondo-de-retour-pour-un-incroyable-come-back/927576
Quelque chose a filtré de la réunion Roro / JLG?
Quelque chose a filtré de la réunion Roro / JLG?
@Moravchik: Je n'ai aucune source, si ce n'est le post un peu plus bas de bebete974 qui cite peuple-vert.fr. Mon post tendait simplement à faire remarquer qu'on a beaucoup de noms qui sortent en attaque en ce moment. Mais comme à tous les mercatos, il y a de tout et de rien. De la "fake"-pépite. Des agents qui essayent de replacer leurs poulains estropiés. Des starlettes de division d'honneur. Pour moi, faudrait viser 2 ailiers (on a fait avec Boby la dernière moitié de saison, et ça nous a plutôt réussi. C'est plus pour Hamouma et KMP que je m'inquiète).
Si on signe Waris, Ounas, Kolo, et Bafé: j'achète un vélo électrique à Roro!