poll
Activité
2
posts
1584
commentaires
1167
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 20:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 19:00 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 18:00 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 13:00 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 12:15 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'histoire des verts est même jonchée de cas, depuis le Cas-staneda, puis le Kas-perczak. Pourvu que les prochaines touches de transferts n'aillent pas...ca-poter.
Pin-héros...Nos verts se comporteront-ils en héros, avec ce maillot couleur...pin ! (sans parasol, vacances finies !)
Au moins sur la photo, c'est la promo de maillots d'un joli vert...pas ce vert de la loose arboré ce matin au vu des photos.
ok, ce vert terne tirant vers le gris (plus que celui du Mexique encore) ne porte pas vers l'optimisme je trouve. Le vert 76 restait le meilleur, même le vert et or de la finale 2013 me paraissait plus adapté à nos couleurs, plus acceptable.
Si, Cabella et Khazri peuvent bien jouer ensemble...ce serait plutôt quantitativement Ntep et Tannane à regarder vers la sortie ? et garder Beric en remplacement (au moins contre des clubs "faciles" à dom -car il marque peu à l'ext) jusqu'à décembre (?)
Tout le monde (enfin Rocheteau notamment) se focalise sur Messi...qui est en semi forme avec l'Argentine, bien moins bon qu'au Barca. Je pense qu'on oublie trop la vista d'Agüero (face à notre défense centrale pas au point avec Umtiti ou Kimpembe) , voir le terrain qu'abat Higain. A mon avis..."Samedi, c'est retour à Roissy" !
Exit sutout M Bengué, Diony, Polomat...et à un degré moindre Lacroix et Tannane pour ma part...
Vaudrait mieux que Ben arfa ou Nasri évoqués plutôt sur la pente descendante et moins à se fondre dans un collectif...qu'on a vraiment envie de voir fêter des victoires avec ambiances au vestiaires !!
Si Diony reste...ce ne peut qu'être pour renforcer la réserve en national, non ?
Révélation (?) de Mr Riou (président USS national invité à l' AG de notre groupe ..) : C. Galtier, tout sympa qu'il parait...est quand même parti du club alors qu'il devait encore une année à l'ASSE. Il accorde davantage confiance à Gasset - Printant... Un président de groupe très pointu dans ses connaissances du supportérisme, avec les éclaircissements du rôle que joueront les référents supporters par ex. dans la négociation en vue d'aboutir à réobtenir des attributions de places aux supporters à l'extérieur. Bref, une conférence enrichissante (...)
melon - jambon cru...au Porto naturellement !
c'est vraiment un groupe hallucinant quand on réalise que l'Allemagne dernière, n'aura battu que...le premier, la Suède !!
oublié...N'tep !
oui...le site lfp ne récapitule pas tous les retours de prêts en standby ou squatters;..avec divers contacts...non validés (Lacroix, Polomat,..ou sans : Diony) et ceux ayant finis la saison en vert (KTC, KMP, Beric, Cabella, Debuchy, M'Bengué, RPG, Hernani, Bamba, Tannane, Dioussé... M'Vila ? Selnaes ? ) Bref les 3/4 de notre effectif reste dans l'INCERTITUDE !!!? un flottement certain qui demande des réponses la semaine prochaine. faudrait peut-être commencer à en faire (re)signer quelques-uns qui ont apporté un plus en matchs retours, avant de relarguer les moins bons ensuite (??)
A part ça...Aujourd'hui J-4 avant reprise de l'entraînement et voilà le bilan de notre mercato d'été, selon les officiels (site lfp.fr) : arrivées = Nordin (nancy) et Jorginho (retour prêt Chaves, basculé en prêt à CSKA Sofia). Départs : Pajot (SCOA), Katranis (prêt OA Mouscron), Maisonnial (Sion). POINT BARRE !!??!!!! :-{
"Déjà présent l'année dernière sur l'île, pour représenter l'AS Saint-Etienne avec Razik Nedder lors des stages organisés par le club partenaires des Verts, l'AS Tefana." Et ça ne vous gene pas d'essayer de faire des phrases...où est le verbe qu'on comprenne un peu ? :-o moi pas compris.
Ben...avec les grandes régions ça doit être "Champagne-Ardennes" et pour te rassurer, l'ASSE reste en "Auvergne rhône Alpes", pas en lyonnais !! en tout cas, Reims dans le 51 (pas dans l'eau !) : la Marne.. Chef-lieu Châlon/Marne. Et oui Reims même pas préfecture, cherchez les anomalies (Guingamp, Sochaux, etc..mais dans l'ensemble le foot peut se targuer (oui?) de représenter les plusgrandes villes de l'hexagone, encore un avantage (?) sur les villes phares du basket ou rugby, mais là je me disperse, oups. )
offre du Celta Vigo pour Bamba ? à suivre...
A l'inverse, et après donc 4 départs, à ce jour, il serait dangereux de se démunir de : KMP, KTC, RPG. Ce n'est que mon avis, faute de les remplacer par mieux.
presque...tu oublie surtout Diony. Et Polomat !
N'y connaissant rien en formation, mais j'ai l'impression au passage qu'on change de casquette d'une saison à l'autre de UX à..."XXL" en permutant les responsables. L'idée de mettre Sablé en haut de l'organigramme : pourquoi pas ?...mais il n'a pu faire ses preuves, appelé chez les pros à la dérive vu que cap'tain Garcia avait quitté son navire (...) . Autant je trouve que Diony est irrécupérable pour le foot, (certains lui cherche un autre rôle au milieu (possible ??) autant Sablé DOIT se former pour retrouver une place en formation. Mais ça risque de n'être plus à Sainté (Bastia, Nice...) . Le type qui semblait de taille (venant d'Auxerre) semblait compétant...et puis est reparti... Bon je crois qu'il faut refaire appel à Gasset s'il a quelqu'un dans ses petits papiers pour diriger un centre de formation ??
Non, pas Rahan (!..) . Ni Conan (le barbare ; à ne pas confondre avec Barban - le conare : amis des contrepèteries, voir des films de Schwarzi, bonjour) ...
ils n'ont pas 2 Bâle à verser pour un DC certes grand...mais lent (donc fait des fautes ou prend des cartons pour se rattraper) et à la relance "bof" pour orienter le jeu au milieu. Non ?
Heureusement que Gasset a une triple casquette : une sur la tête, une pour le rôle de coach...et la 3e pour le rôle de recruteur, avec option de marionnettes jouées par Wantier et Rocheteau !!!!!!
ces 2 personnages d'après des articles, sont des récidivistes de la spéculation ou du foot virtuel, mais ne se sont jamais réellement investis (projet pas près...d'être prêt !?)
impossible de supprimer mon commentaire ci-dessus (!??)
pour assurer le maintien. Vision OG (Oscar Garcia, pas oeil gauche)...pff avec toutes ces abréviations "cela va sans dire" ? ben non, ça va mieux en les disant.
ah non ok...janko-pajot-gabriel . Alors non pour moi.
jpg...jean-pierre gabriel ?? :-°
globalement d'accord, mais juste par rapport aux sanctions inéluctables (hélas !) qui coutent : de l'ambiance donc des encouragements car un ou des kops sont suspendus, et au cumul des amendes, du fric qui pourrait être mieux utilisé. Même si c'est vrai que ça donne une autre dimension d'un coup ! Bref, faudra passer par l'abandon, mais je les regretterai quelque part...Au fait, petite légende pour les 2 belles photos : 1) Sampdoria de Gênes 2) VfB Stuttgart. (semble-t-il !)