poll
Activité
14
posts
2555
commentaires
3288
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui et une boite de nuit et un parc d'attraction
et dabo plus longtemps que les autres. ce mec n'est pas bon ,c'est peut etre pour ca que galtier ne le fait jamais rentré.....
c'etait soi disant galtier qui l 'avait pris en grippe :)
les gars qui comprenaient pas pourquoi Galtier ne faisait pas rentrer Dabo, ils en pensent quoi? je me marre
T as regardé la deuxième mi temps?
C et clair qu il vaut mieux perdre avec un jeu magnifique. ...
bah, viens plus, ton probleme sera regle. pour ma part, je vais pas voir un spectacle, je viens dans un stade pour encourager mon équipe et chanter pendant 90mn. c'est bien toi le plus con.
Bien sur! Sauf que l on soutient son équipe même dans les moments difficiles! Ç est tellement facile de venir à gg quant tout va bien....
j'y serais! pour l'ambiance pas de souci. ce sont les irreductibles qui mettent l'ambiance, pas les spectateurs. Alors 20 ou 35000..... on va les encourager jusqu'au bout, n'en deplaise à pas mal de monde ici... ALV
Il y a bien qu a sainte qu on voit ça.
cool! merci beaucoup
tu peux nous expliquer la procedure?
qui a un lien pour voir le match ?merçi
tout pareil pour moi, ca marche pas
ceux qui se deplacent n'attendent pas que nous soyons bien classés, on est pas à paris ou lyon. Ils y étaient aussi quand nous étions en ligue 2 . Ton argument ne tient pas, par contre avec le nombre d'interdictions de déplacement......
la meme parodie de classement que le championnat des tribunes. Une grosse farce...
Quand tu vois sa tronche et l absence d intelligence de ce mec j aurais honte qu il soutienne mon club. On voit le vrai visage du supporter lyonnais.
Il faudrait faire des contre parcage des qu il y une interdiction de déplacement. Il est temps de se révolter. Ca suffit!!!
Comment se fait il que les supporters de Chelsea soient autorises de se déplacer au parc? Et on entend pas nos deux dirigeants s insurger contre ca. Alors leurs excuses a deux balles il n y a que les béni oui oui qui approuvent cette interdiction au nom de l etat d urgence.
comment expliquer que les supporters de chelsea pourront se rendre au parc? L'état d'urgence a bon dos. Ils veulent tout simplement éradiquer le foot populaire. J'ose esperer que nos présidents ouvriront leur bouche, mais quand on voit qu'ils se couchent devant le prince et le quatar, j'en doute.
pour l'euro, il y a du fric à prendre, donc les supporters étrangers seront les biens venus ( meme les plus violents). On va se marrer........
l'asse va se plier aux exigences du psg.............. Pas nous, jamais.
j'en reste sans voix....................tous ces journaleux, présidents de club, président de la ligue a la botte des quataris. Notre foot se meurt..
c'est pour ca qu'ils ont le droit de nous museler. tu aimes le fric dans le foot, pas à sainté. Mais tu peux toujours aller les supporter.
ici c'est SAINTE!! pas paris
c'est vrai que pour les corners et les coups francs avec eysseric , on est sauvés!
eysseric.................j 'en peux plus de ce joueur!
Roux a été l'un des seuls à mouiller le maillot contre ajjaccio et il fait une passe décisive.Autant j'adore Galtier, mais la il me gave grave !!!.
la lazio, excuse....
ca craint... il m'a fait peur sur certains de ses placements contre monaco.