Tout seul. Sans déconner ..
Rien ne change
En parlant de clown😅
Un peu de patience peut etre non?
Ca va le faire en 2 ème. On monte en puissance sur la fin de la 1rre mi temos
👌
Merci
Bonsoir Un lien svp?
Avant de critiquer je préfère regarder le match.
A chaque raté de nos pseudo joueurs
😅😅😅
Eh ben. Bonne chance a notre nouveau coach avec cette équipe de chevre
S il y avait que lui...
D autant plus qu il n a pas cherché a apprendre le français. C est un signe
Organises ca!!
Lamba...
Et toi tu es aveugle?
Les années se suivent cet se ressemblent...
Un blessé ? Etonnant😁
J étais a gg en 1976. 😅😅
Stassin...
La différence entre spectateur et supporter
Appiah quelle blague😁
Triste equipe...
Donc tu donnes raison a la police? Je vois le personnage
Ca justifie des tirs de lbd a bout portant occasionnant une hémorragie et un sup toujours en soin intensif?
Le problème c'est est l equipe ...
On peut féliciter les joueurs également.
Arret de travail de complaisance?
Merci!
Tous ses commentaires
Tout seul. Sans déconner ..
Rien ne change
En parlant de clown😅
Un peu de patience peut etre non?
Ca va le faire en 2 ème. On monte en puissance sur la fin de la 1rre mi temos
👌
Merci
Bonsoir Un lien svp?
Avant de critiquer je préfère regarder le match.
A chaque raté de nos pseudo joueurs
😅😅😅
Eh ben. Bonne chance a notre nouveau coach avec cette équipe de chevre
S il y avait que lui...
D autant plus qu il n a pas cherché a apprendre le français. C est un signe
Organises ca!!
Lamba...
Et toi tu es aveugle?
Les années se suivent cet se ressemblent...
Un blessé ? Etonnant😁
J étais a gg en 1976. 😅😅
Stassin...
La différence entre spectateur et supporter
Appiah quelle blague😁
Triste equipe...
Donc tu donnes raison a la police? Je vois le personnage
Ca justifie des tirs de lbd a bout portant occasionnant une hémorragie et un sup toujours en soin intensif?
Le problème c'est est l equipe ...
On peut féliciter les joueurs également.
Arret de travail de complaisance?
Merci!