poll
Activité
14
posts
2555
commentaires
3288
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
RAF
Que fait tu sur le site qui parle d un club de merde.....
Toujours aussi interessant tes coms. C est du lourd....
Tres construtif ton com......
C est tellement gros que je n arrive pas a y croire!
Vert glas fabio, mourir les armes à la main est une métaphore.. ....je pensais que vous auriez compris.
Fabio, si drame il y a ça sera de la responsabilité de la ligue. Depuis combien d années les ultras demandent des réunions pour que les craquages soient sécurisés? Mais la ligue toute puissante a toujours fait la sourde oreille, tellement imbue de sa personne. Explique moi pourquoi elle diffuse des images de fumigènes dans sa pub?
Mon pauvre vert glas.....
Gataka , quand on pas d accord avec les idees du groupe a laquel on appartient, on le quitte. C est comme en politique
À Paris il y a eu un mort....
si il était vraiment MF son capo, comme tu dis, lui mettrait des coups de pied au cul.. si moi je te dis que je suis napoleon, tu me crois?
un MF qui poste ce genre de com..... oh putain! tu m'as trop fait rire.
J aimerai savoir le pourcentage de mecs qui insultent les ultras mais qui ne vont jamais au stade. En tout cas la plupart des mecs qui vont en kop y vont surtout pour l ambiance n en déplaise à certains.
La logique voudrait aussi qu' on nous rembourse notre abonnement vu le peu de motivation de nos joueur. L un dans l autre.....
Je ne suis pas ultra et j étais déjà au stade en 76. Mais je n ai jamais baisse mon froc, si toi tu aimes, pas moi.
On voit bien quand les ultras ne mettent pas d ambiance ce que ça donne... 150000 euros d amende, 10 ans de smic? Diviser par la masse salariale ça fait pas grand chose. T inquietes, bientot tu l auras ton stade avec que des spectateurs bien sagement assis, sifflant ou applaudissant. En attendant ils baissen'y pas leur froc eux!
Et quand, parce que ça va venir, la ligue te demandera de rester assis en admirant le spectacle , tu obeiras aussi?
Et quand, parce que ça va venir, la ligue te demandera de rester assis en admirant le spectacle , tu obeiras aussi?
T as raison. Les plus forts ont toujours raison, fermons notre gueule et baissons notre froc. .....
Vu ton langage ne parle pas de respect svp. Les tribunes lateral ne sont pas fermées. alors ou est le probleme? A part les abrutis en moins, tu devrais être content.
Tu retournes tres facilement ta veste. Tout le monde est beau suivant les jours ou tes humeurs...
Bye bye et sans regret.
Ils ont l entraîneur? Pourquoi ne disent ils rien?
Quel cirque!!pathétique.. .
oui, bergessio.......les fumis sont interdits... c'est bien pour ca que la ligue s'en sert dans ses bandes annonces. Que tu peux etre naif!!
ne serait ce pas le but de la préfecture.?alors qu'il n'y a aucune poursuite, elle cible les leaders....d'autant plus que ces IAS peuvent etre, je pense contestées car il n'y a eu aucune violence.
Tiens t es de retour.......
Tu nous gaves avec ta religion kolarov!!!
Oui fabio, ce sont les jeunes qui apprennent la religion sur internet, qui se font endoctrines. Et quand tu vois que kolarov se fit a Internet, on comprend mieux...
L amalgame... C est exactement ce que veut daesh. M enfin......