poll
Activité
14
posts
2366
commentaires
3170
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- [TDFL2] L'ASSE défiera Rodez, sa bête noire en Ligue 2 06/07 Ligue 2
- Mercato - Une officialisation en début de semaine pour Lamba à l'ASSE 06/07 Mercato
- hummel s'explique sur les nouveaux maillots de l'ASSE 06/07 Club
- 📸 Retour en photos sur le premier match amical de l'ASSE 06/07 Pros #ASSEECFC
- Mercato - L'ASSE aurait bouclé une arrivée à plus de 6M€ en défense 06/07 Mercato
- Horneland : "Paul Eymard est un joueur fantastique" 06/07 Formation
- Horneland sur Old : "Encore plus de choses viendront de lui" 06/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - "S'imposer doit devenir une habitude" pour Horneland 06/07 Pros #ASSEECFC
- Ligue 1 - Ligue 2 : La LFP change la règle pour les suspensions 06/07 Ligue 2
- 🚑 Grosse inquiétude concernant Djylian N'Guessan 06/07 Infirmerie #ASSEECFC
- Cardona : "Pour la confiance, les automatismes, c'est toujours bien" 06/07 Pros #ASSEECFC
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tu te trompes mafioso..... toutes les femmes ne sont pas comme la tienne!
Macho!!!!😁les femmes sont de plus en plus nombreuses au stade
blessures diplomatiques? la saison a été trop longue pour ces messieurs?, pas assez payés?......Degagez moi tous ça!!!
vu ton post sur le deces du papa de pogba , mafioso18, c'est plutot c'est espece de kolarov qui aurait du se faire bannir.... sur les réponses qu'il te fait, il y a comme un relent de racisme.
Liberté pour sicilien!@
J y serais! Bon anniversaire!
Ou est le problème? Personne n empêche ceux qui veulent mettre l ambiance de le faire. Faut arrêter d être con......
C est toi qui a atteint le sommet de la connerie. Respecte les victimes de furiani c est la moindre des choses
c'est ta declaration qui est mal venue. Sans lui, on serait ou??? il dit simplement la vérité.
le ou les projectiles sont partis d'ou? Si tu le sais, dis le nous. Personne ne sait si c'est parti du kop nord du parcage ou d'henry point.et pourtant tout le stade a été puni.
Re: D1 : Saint-Étienne - Rennes (34e j.) Article paru ce matin sur "poteaux-carrés" :Passe-Partout est un ultra stéphanois ?Rapportant les premiers éléments de l'enquête, la Pravda du jour nous apprend que les 250 ultras qui ont interrompu le huis clos du match Sainté-Rennes sont entrés sans effraction dans le stade. Extraits. "Dépêchés sur place, les enquêteurs de police ont fait une drôle de découverte : aucune des quatre portes du musée des Verts par lesquelles ils sont passés – trois pleines et une grillagée – ne présente de trace d’effraction. Ils se sont donc attachés à vérifier si elles avaient bien été fermées. Y compris la porte d’entrée du musée niché dans un angle du stade Geoffroy-Guichard.L’analyse des premières bandes vidéo confirmerait que l’AS Saint-Étienne n’a pas commis d’erreur en la matière. Toutes les portes du stade ont bien été fermées avec des cadenas. Seule l’entrée principale, surveillée par un service de sécurité privé, ne l’était pas, laissant entrer au compte-gouttes les rares personnes autorisées (joueurs, officiels, journalistes, techniciens de télévision…). Les premières conclusions de l’enquête sont donc faciles à établir : les ultras avaient les clés du stade. "On en est même sûr à 99 %", confiait un proche de l’enquête, hier soir. Reste maintenant à savoir qui les leur a données. Le club n’étant que locataire du Chaudron les jours de match, les regards se tournent vers le propriétaire, Saint-Étienne Métropole. Les ultras pourraient avoir bénéficié d’une complicité interne, ou externe, c’est-à-dire venant d’un employé de l’une des nombreuses sociétés de sous-traitance de l’agglomération stéphanoise. Les enquêteurs sont également arrivés à une autre conclusion : ce coup de force était prémédité. Des vidéos montreraient clairement quelques meneurs passer les consignes à leurs troupes avant l’intrusion : "Pas de casse ! Pas de vol !" Visiblement conseillés par des avocats avant de passer à l’acte, les intrus savaient qu’ils ne risqueraient pas grand-chose s’il n’y avait pas d’infraction, de dégradation (et) ou de vol. Pas d'infraction, donc pas de sanction pénale. D’un point de vue juridique, l’infraction pénale n’est donc pas constituée.L’identité judiciaire a toutefois procédé à des relevés d’empreintes et d’ADN sur les portes ainsi que sur que les culots des fumigènes craqués et abandonnés dans la tribune. Une fois identifiés, les fauteurs de troubles risquent des interdictions de stade. Le groupe des Magic Fans encourt, lui, la dissolution. Le nombre de ses membres présents lors de ce coup de force a été estimé à cent cinquante, contre cent pour les Green Angels. Mais l’application de cette sanction radicale poserait un problème concernant l’autre principal groupe ultra des Verts. Il s’est autodissous le 7 septembre 2013."Source : http://www.poteaux-carres.com/mobi/potin-P4020170425071855-Passe-Partout-est-un-ultra-stephanois-.html
Quelles règles? Celle de la ligue?la bonne blague. Ils ont un bel avenir les mafieux de la ligue avec des gens comme toi. Et la liberté de circuler ,On en parle? C est pourtant bien un droit, non?
Il faut que tous les moyens soient mis en oeuvre.... Je pensais naïvement que l état urgence permettait de protéger la population contre les terroristes... Il est vrai que les policiers n ont rien de mieux à faire.... A force de se faire prendre pour des cons c est pas 200 personnes a qui ils vont avoir a faire.
La justice serait nettement moins sévère s ils braquaient une banque.
Et pendant ce temps là, les violeurs et voleurs courent toujours....
Ils ont lances des fumigènes. Tu as l air bien sûr de toi. Même les cameras n ont pas pu voir. Ces affirmations m exaspèrent. Mettre tout le monde dans le même sac Comme la ligue quoi! On est pas sorti de l auberge avec des mecs comme toi
T es un bon toi. Changes rien....
Et ils sont la les stéphanois!! On les entend quand même. Bien le bonjour à la ligue
sauf que le supporters eux n'oublient pas. ca risque de ressembler a un semi huis clos.
Sinon, ça choque personne que l on joue le 5 mai.? Le match est avancé tout simplement parce que la ligue avait programmé PSG Bastia.... A part pense au fric, la ligue a du oublier le drame qu' il s est produit à furiani.
un feu d'artifice en hommage aux victimes de furiani?
bien vu la ligue... aucun respect. non aux matchs le 5 mai!!!
et le rital! tu changes d'avis toutes les 5 minutes! :)
putain, les mecs. si vous voulez vous rendre au stade pour manifester votre mecontentement, allez y ( ce dont je doute). ou alors restez dans votre canapé, et ne méprisez pas les supporters qui veulent se rendre au stade pour encourager nos couleurs et montrer a la ligue qu'elle ne tuera pas la ferveur verte. c'est sur quand ne faisant rien et en se lamentant derriere votre pc et votre télé, vous ne risquez pas d'etre critiquer pour vos actions.
je ne savais pas que les independantistes etaient ultras......
Ben va y avec tes potes du site d l asse.
Ha bon tu sais que c est un ultra qui a balancé un fumigène? T es meilleur que les caméras de sécurité!
Ce qui me révolte le plus c est privé de match les locataires des loges...au prix ou est le champagne!
Sauf qu' il n est pas le seul. Beric et hamouma, il en parle pas et pourtant...
Et la trentaine de facho lyonnais qui ont attaqués 4 MF, on en parle. Et les stefs n ont pas pris leur jambe a leur coup eux. Juste retour de bâton. Ils veulent faire les beaux ils assument.