poll
Activité
14
posts
2555
commentaires
3288
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pasqua..... il n y a pas que les ultras qui en remettent une couche. Malheureusement pour toi, tous les groupes de supporters appellent a se deplacer a monaco, Fais gaffe ta haine va finir par t etouffer
Il y a 5 groupes supporters dont 2 seulement sont ultras.... avant de vomir ta haine des ultras, renseignes toi avant...
Faut peut etre pas abusé non plus :)
Surement alors que si le deplacement avait été autorisé, ca se serait passé sans probleme.
Greenking, pourquoi la police francaise? Monaco fait partie de la france ?
Oui
Gaulois, excuses moi mais en terme d ouverture d esprit on peut pas dire que toi et pasqua puissent donner des leçons
Donc il ne faut pas que tu sois immatricule 42, en cas de controle d identite ben t es mort... super simple en effet....
Tu remarqueras quand meme que la panoplie du supporter n est pas porte par les ultras mais plutot par les sups lambdas....il y a bien que les ultras qui peuvent passer incognito... les perruques c est pas leur truc....
Comment ne pas montrer son appartenance au club quand tu habites sainte et que tu veux acheter une place. ....
Ben rien justement. Je fais style de protester pour flatter les supporters mais pas trop quand meme vis a vis des instances...autant ne rien dire.
Ben rien justement. Je fais style de protester pour flatter les supporters mais pas trop quand meme vis a vis des instances...autant ne rien dire.
Tres soft comme réaction..... autant ne rien dire si c est pour nous pondre un communique comme ca!
L article de boudjelallhttp://www.leprogres.fr/sports/2018/04/28/boudjellal-veut-a-son-tour-aller-tout-casser-au-groupama-stadium%F0%9F%98%8A
Quand y a du fric a prendre, il n y a plus de danger. T imagines la perte financiere pour lyon si il y a interdiction de deplacement.
Il me semble que ca a ete deja fait mais sans resultat il me semble. D autant plus que souvent les arretes sont pris a la derniere minute...
Ca veut donc dire gaulois qu il n y a que les ultras qui se deplacent ....
Ben non pasqua puisqu apparement ils n ont pas les effectifs necessaire ....
Eb a vous deux il y a un sacre niveau de qi. Vous voulez donner des leçons et vous ne savez pas faire un post sans insultes...
Donc si marseille va en finale, un arrete devrait etre pris contre les marseillais, si on veut etre logique?
Les sups ne sont pas dupe Macho. Ils savent tres bien a quoi jouent les instances
Si marseille va en finale, ils vont interdire le dep marseillais a cause des contentions stef et lyonnais?
Propos mensonger. Ca peut pas se defendre pour essayer de casser cet arrete?
Sauf que pour justifier l arrete, ils mettent n importe quoi meme si c est faux
Quand on lit l arrete , il est note un fort contentieux entre les supporters nicois et steph, il aurait ete logique que les nicois soient interdits de deplacement a monaco.... ben non. Cherchez l erreur....
Jamais entendu que la police intervient regulierement dans le stade pour des affrontements...
Vert84 tu m as tue.👏 Relis tes commentaires d hier soir, dont un qui parlait de tananne. La soiree a ete bien arrose hier? Si tu veux voir mon commentaire a la poubelle, signales le au modos......
Personne parle du ballon perdu de cabella qui amene le penalty? Si ca avait ete tananne, j ose pas imaginer les commentaires😊
Il fait la gueule bravo!!!!
Il est vrai que les commentaires des anti ultras sont tres poetiques...