poll
Activité
14
posts
2555
commentaires
3288
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc macho, les pro fumis doivent etre polis, alors que les anti insultent a tout va. Je l ai trouvé bien poli par rapport a certains...
C est marrant! Certains sont moins virulents quand le club ferme les tribunes superieures parce que la ligué ne veut pas de tribunes clairsemees sous peine d amendes.....
A mettre le mot batard dans tous tes posts, tu devrais savoir qu il n y a qu un t a batard. Pour les prochaines fois.....
Non, non et non. Il a fait des pieds et des mains pour partir, qu il aille ailleurs mais pas chez nous
Le rappel a la loi ou la sanction interviennent plus tard. Ce n est pas le policier qui decide mais le procureur
Je ne veux ou peux? Rentrer dans les details mais moi j y crois a son histoire.
C est lui qui devrait etre raisonnable. Il est grand temps qu il laisse sa place!
Je ne suis du tout du meme bord politique que lui. Pourquoi dire que c est pour soigner son image? Si la politique le branche, pourquoi pas...
Soucieux de son image? A priori, tu ne concois pas que l on ne soit pas de ton avis, sinon ca cache quelque chose......
En fait ce n est pas la sécurité qui le derange. C est simplement les matchs retardés. Belle mentalite!
Il est temps qu il prenne sa retraite....
Les benets c est la ligue. Comme l amende est par fumi, faut faire l addition.
on est un peu faible sur les pots de fumee. va falloir rectifier le tir la saison prochaine!
Et on gagne haut la main! En plus de l ambiance et des tifos, on est hors concours!!
Une vingtaine? T es gentil. Je dirais une cinquantaine. J y suis passe moi aussi pour la meme raison. Sauf que moi j ai recu une convocation...
Tiens gaulois, c est cadeau... tu sais tes supporters lyonnais qui sont si intelligents... tu penses que ca vaut 157 fumigenes?https://www.leprogres.fr/ol/2018/05/30/uefa-l-ol-risque-gros-devant-la-commission-de-discipline
Plus de touriste qui ne peuvent pas se payer une place en HP?
Idem!
Ah bon la colere monte dans les tribunes??? Alors dis moi pourquoi les gens sortent leur portable pour filmer le spectacle? Jamais entendu des sifflets bien au contraire.
Ils pourraient nous faire un prix de gros, ils gagneraient du temps!
Houla hasta, pour parler aussi bien, tu ne dois pas etre ultra! Pas sur que le gaulois comprenne tout. Son langage est assez sommaire.
😁 quant tu vois gaulois qui encense les fachos lyonnais, t as tout compris.....
Tiens pour toi gaulois........ Ligue Europa. Comportements racistes, symboles nazis, agressions… l’OL en sursis
Ils sont trop occupes a se bastonner dans et autour du stade. Ils peuvent pas tout faire...
Et ceux qui ne sont pas dans le classement mais qui provoquent des incidents plusieurs fois dans la saison( caillassage des cars, bagarre dans et autour du stade) on en parle? Ah ben non, c est moins grave que les fumis. Je prerere les fumis a la violence, chacun son truc
Eh ben, y a pas photo!! Loin devant tout le monde. 😊
De quoi il se mele?
Sauf quand c est encadré, comme le demande depuis plusieurs annees les ultras
Le cerveau, ils l ont! Ca leur permet de s opposer a la ligue qui veut des stades aseptises avec de gentils spectateurs a 100 euros la place. Et puis il y a ceux qui en ont un et qui ne s' en servent pas.... n est ce pas?