poll
Activité
14
posts
2555
commentaires
3288
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc macho, les pro fumis doivent etre polis, alors que les anti insultent a tout va. Je l ai trouvé bien poli par rapport a certains...
C est marrant! Certains sont moins virulents quand le club ferme les tribunes superieures parce que la ligué ne veut pas de tribunes clairsemees sous peine d amendes.....
A mettre le mot batard dans tous tes posts, tu devrais savoir qu il n y a qu un t a batard. Pour les prochaines fois.....
Non, non et non. Il a fait des pieds et des mains pour partir, qu il aille ailleurs mais pas chez nous
Le rappel a la loi ou la sanction interviennent plus tard. Ce n est pas le policier qui decide mais le procureur
Je ne veux ou peux? Rentrer dans les details mais moi j y crois a son histoire.
C est lui qui devrait etre raisonnable. Il est grand temps qu il laisse sa place!
Je ne suis du tout du meme bord politique que lui. Pourquoi dire que c est pour soigner son image? Si la politique le branche, pourquoi pas...
Soucieux de son image? A priori, tu ne concois pas que l on ne soit pas de ton avis, sinon ca cache quelque chose......
En fait ce n est pas la sécurité qui le derange. C est simplement les matchs retardés. Belle mentalite!
Il est temps qu il prenne sa retraite....
Les benets c est la ligue. Comme l amende est par fumi, faut faire l addition.
on est un peu faible sur les pots de fumee. va falloir rectifier le tir la saison prochaine!
Et on gagne haut la main! En plus de l ambiance et des tifos, on est hors concours!!
Une vingtaine? T es gentil. Je dirais une cinquantaine. J y suis passe moi aussi pour la meme raison. Sauf que moi j ai recu une convocation...
Tiens gaulois, c est cadeau... tu sais tes supporters lyonnais qui sont si intelligents... tu penses que ca vaut 157 fumigenes?https://www.leprogres.fr/ol/2018/05/30/uefa-l-ol-risque-gros-devant-la-commission-de-discipline
Plus de touriste qui ne peuvent pas se payer une place en HP?
Idem!
Ah bon la colere monte dans les tribunes??? Alors dis moi pourquoi les gens sortent leur portable pour filmer le spectacle? Jamais entendu des sifflets bien au contraire.
Ils pourraient nous faire un prix de gros, ils gagneraient du temps!
Houla hasta, pour parler aussi bien, tu ne dois pas etre ultra! Pas sur que le gaulois comprenne tout. Son langage est assez sommaire.
😁 quant tu vois gaulois qui encense les fachos lyonnais, t as tout compris.....
Tiens pour toi gaulois........ Ligue Europa. Comportements racistes, symboles nazis, agressions… l’OL en sursis
Ils sont trop occupes a se bastonner dans et autour du stade. Ils peuvent pas tout faire...
Et ceux qui ne sont pas dans le classement mais qui provoquent des incidents plusieurs fois dans la saison( caillassage des cars, bagarre dans et autour du stade) on en parle? Ah ben non, c est moins grave que les fumis. Je prerere les fumis a la violence, chacun son truc
Eh ben, y a pas photo!! Loin devant tout le monde. 😊
De quoi il se mele?
Sauf quand c est encadré, comme le demande depuis plusieurs annees les ultras
Le cerveau, ils l ont! Ca leur permet de s opposer a la ligue qui veut des stades aseptises avec de gentils spectateurs a 100 euros la place. Et puis il y a ceux qui en ont un et qui ne s' en servent pas.... n est ce pas?