poll
Activité
14
posts
2555
commentaires
3288
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Verlaine, si tu veux voir les ultras, tu vas au stade. C est pas plus complique que ca. Encore faut il aller au stade....
Tu crois qu il y a 33000 amoureux de leurs couleurs qui chantent au stade?
Verifie avant de parlerhttps://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-hambourg-relegue-pour-la-premiere-fois-une-pluie-de-fumigenes-sur-la-pelouse-1443957.html&ved=2ahUKEwjTn7HMnoXdAhWHWsAKHQEXCG0QFjAEegQIBhAB&usg=AOvVaw2wsPunrpLfxzXNGq6FWWzt
Bof tu me traites bien de hooligans alors que tu ne me connais meme pas. Tu imposes ta facon de penser. Les hooligans comme tu dis, se cassent le cul a faire des tifos, a mettre l ambiance et ,en plus , vous en etes fiers..... si il y a encore de l ambiance au stade, c est grace a eux. Si toutefois tu vas au stade, henry point et t es pas emmerde.
Arretes avec le nous. Je ne suis pas ultra, n ai jamais craque . Te viendrais tu a l esprit qu on puisse trouver ca magnifique? Par contre tu devrais regarder plus loin que le bout de ton nez et arretez de te prosterner devant les dictas de la ligue.
Arkane... rien que celle concernant metz devrait te faire reagir et sortir du troupeau de ceux qui pensent que c est pour les fumis...... il vous faut quoi comme excuses plus con!
Sauf que je n ai jamais craque de fumis et que je suis pas ultra Mais continue a croire que c est la raison. Continue a gober les justifications de deplacement. Si cette interdiction ne te choques pas ma foi....
Ah ben fallait la trouver cette excuse.! Ca va durer combien de temps cette mascaradeEt dire qu il y en a qui croit que nous sommes interdit de dep pour les fumis....
Ils trouveront toujours autre chose.... la ils ont seulement la bonne excuse pour essayer de justifier la privation de circuler librement.
Tu te defonces quand tu touches le smic... qu il se defonce ou pas l avenir de son gamin est au beau fixe!
Peut etre avec ca... https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.justgeek.fr/comment-bloquer-les-publicites-sur-iphone-ou-ipad-45852/&ved=2ahUKEwitvPGe1u7cAhXsxoUKHRQEBq4QFjAbegQIBRAB&usg=AOvVaw343cM0sVV-D6i6gFXosynm
Telecharge adblock, c est genial
En fait, ils rassemblent le betail pour l amener la ou ils veulent. On est pas des animaux messieurs !!!!
Je parlais de mp toi et darwine. Desole, je ne savais pas que l on ne pouvait pas repondre a certains posts. Autant pour moi!
A partir ou tu me tiens des propos de basse cour, je te repond. Sinon, tu as la fonctipn mp si tu veux echanger qu avec une seule personne.
Ah parce que c est nous qui insultont!!! Relis toi....
Oui comme tu dit, ce n est que le debut. Wait and see
Si on lancait une cagnotte pour financer une statue pour diony😁
Un but de diony ne m emeut pas, desole. Et pas besoin d etre agressif pour defendre ton idole
Oui atojava. Mais de la a l encenser, il y a une sacree marge . On va peut etre attendre. Quand j en vois certains qui insultent les mecs qui ne se prosternent pas devant lui...
Ce qui risque d etre drole ce sont ses performances futures
Facilement que c est toi qui fermera ta bouche la semaine prochaine....
Et c est un exploit pour tout le monde , on dirait. C est quand meme la moindre des choses de s investir. Il est vrai que venant de sa part, ce n est pas habituel..m
Diony marque et c est devenu le messi de sainte. Vous vous enflamez pas un peu? On joue le premier match. En meme temps un mec a 9 milions et le foutage de gueule de la saison passee, il peut au moins marque 1 but...
Besoin de mouchoirs?
en vacances!!
Combien de blessés parmi cette foule ?
T as haine envers les ultras va t etouffer... fais gaffe
Un commentaire tel que le tien pour une cause aussi noble que les mf defendent... t as pas de honte. Entre les fumis et la lutte contre le cancer, t as choisi...