poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toi, tu reviens de boîte, le sky et les chichons ne te réussissent pas 😂
Dugarry au Milan et au Barça.
Gueye a été recruté pour la réserve.
Rolisso est en valeur 10 fois supérieur à Sobititic.
En 2013 il était remplaçant et a joué parce que le titulaire avait souci
Non @vert33, les gens qu’on nomme ultra, défendent leur libre-arbitre. Ils sont aussi respectables que toi qui est non-ultra.
Beric est mort pour le haut niveau. Un match 1 mois HS.
On n’a pas de bons joueurs de vouloir, juste un joueur très moyen : Nordin.
C’est vrai qu’il y a des mecs étranges , il y a peu ils léchaient les pieds de Galtier, puis de Garcia, puis de Sablé et aujourd’hui de Gasset. Plus que des girouettes, des toupies, pas vrai mon gars 😏
@Salut @bruno, ça va ?
On s’en tape de Deschamps et Benzema. Ils sont pas verts
Et les corners de Hamouma et ses pseudo blessures 😂
"C'est un garçon que j'aime beaucoup. "Qu’est ce que ce serait si tu le haïssais 🤣
Perso, tu es sans conteste dans le top 10 de ce site @Mouais. Cela fait des années qu’il est difficile de converser sur ce site, en essayant d'être réaliste et objectif. Depuis 2013, la convivialité et les "connaisseurs " ont déserté ce site. Ceci est la faute des modo qui n’ont aucun discernement
C’est un joueur l’´ambda et rien d’autre. Il serait un top, qu’il ne serait en aucun cas à l’Asse.
Je parle foot @lubi, les histoires privées je m’en tape 😉PS : les enquêteurs ont disculpé Benzema. 😉
La fougue stéphanoise 😂on se plaint à chaque match qu’ils jouent à 2 km/h 😂Lamouchi tu en as d’autres des comme cela ?
A mon époque on se tapait avec les mecs de l’om et de Nantes et crois moi , avec des @pimentos, on s’en donnaient à cœur joie. Le nombre de sardines qu’on a balancé au vieux port est incalculable. Quand à Nantes, je me souviens de la section boxe d’un arrondissement de Paris, que des pro et semi-pro, à 25, ce fut un carnage pour les piafs. Les médias ne parlaient pas de ces rixes qui étaient coutumiers , comme ceux des bals. Je peux te dire que je mettais éclaté. L’un de mes meilleurs souvenirs de supp en déplacement et on était les agressés.
Le pharcien ? 😂😂😂
Top niveau en L1 ? 😂😂😂😂😂😂
Et hamouma au Bayern
Cela veut dire : CONNERIE.
Pourquoi faire ? Avec ses émoluments, on peut trouver nettement mieux.
C’est déjà un tracteur à qui il manque un cylindre en France face aux très moyens attaquants de L1, qu’est ce que le Barça ferais d’un tel joueur. Je l’imagine face à un Griezmann où Benzema 😂😂😂
Je ne te prends pas pour un comptable, mais ayant quelque notion de montage financier, je trouve que tu te débrouille très bien dans la finance. @jofran.
Franchement vous attendez de trop de cette équipe. Elle peut kle faire mais ce sera extrêmement difficile
Arg !!!! Quelle horreur @jofran 😂😂😂
Comment voulez vous que ce site fonctionne, quand 2 des 10 meilleurs se mangent le nez. Je parle de vous @fabio et @jofran. Chacun dans votre partie vous avez à nous apprendre, toi @jofran dans la comptabilité et toi @Fabio par tes connaissances multi-culturel.
Problèmes, les dollars et le mode de vie est plus attirant pour un Américain, que l’€ et le mode de vie Européen. Pour eux la France c’est le béret, la baguette et le camembert. 41% d’Americain ne contaient pas Auschwitz et 10 000 000 d’Américains Ignorent l’existence de la France.
Je l’ai vu dernièrement, excellent joueur.