poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellent et Abi le futur Gerd Muller que plein d’Evecnautes réclament à corps et à cri, combien de buts a-t-il marqué ?
Elle représente que pour les supp. Sinon pour le monde entier, elle ne représente rien, comme des milliers de clubs.
1) les joueurs sont égocentriques et vont pas s’ennuyer à former un moutard, ils sont payés pour jouer, pas pour faire la nounou. 2) Nous verrons bien, si ils ont le niveau. Mais un fait me donne tendance à ne pas y croire : aucun club ne c’est présenté pour les recruter cet été. PS : Comme un joueur qui ne marque pas en N2, pourrait devenir une machine à buts en L1 ?
Qui voulait de Raï en Europe à part Psg ? Pourtant il avait un sacré palmarès avec Sao Paulo entre-autre il avait battu le Barça de Johan lors de la finale de la coupe intercontinentale de 92. D’ailleurs il ne fera qu’un seul et unique club en Europe : PSG. En 98, il retournera au Brésil à Sao Paulo pour deux ans. D'ailleurs des joueurs pas chers, qui sont devenu des cracks, il y en a quelques uns.
Non, il est juste en période d’adaptation au foot Européen. Ainsi qu’à la vie en France. Cela ne se fait pas en 1 claquement de doigt. L’immense Raï a mis un peu plus d’1 an avant d’y parvenir et nous montrer son talent et lui c’était un Brésilien.
Non, il est juste en période d’adaptation au foot Européen. Ainsi qu’à la vie en France. Cela ne se fait pas en 1 claquement de doigt. L’immense Raï a mis un peu plus d’1 an avant d’y parvenir et nous montrer son talent et lui c’était un Brésilien.
Lis mon lien et tu vas rigoler 😂
http://www.poteaux-carres.com/potin-P8020190928075142-Printant-ne-passera-pas-lautomne-7.html
Tu rigoles @Mickael, comme nous les joueurs profitent des vacances, jusqu’au dernier jour 🤣
Comme d’hab, puisqu’ils ont le physique défaillant.
Romeyer.
Tu as tort 😂
Oui, puisque Printant en parlait @Dark asse42. Mais il valait vendre Diony.
Il y en a d’autres, à commencer par le capitaine.
Encore faut-il que les jeunes aient le niveau pour jouer. Perso, j’en doute, vu qu’ils jouent en N2 et qu’ils sont à la rue.
Les supp vont grand cas du derby, mais pour un entraîneur, c’est avant tout 3 points, le reste c’est du folklore.
Mdr, il n’y avait pas d’argent pour recruter un 9 et ho miracle !!! il y en a pour Puel. PS : Pour Galtier le salarié cap avait été mis de côté, quand il avait prolonger son contrat, il percevait 159K sans les primes.
Qu’il coache ou pas, on perdra.
Ranieri c’est pas mal non plus. Blanc aussi 😉
Enfin un mec réaliste @Le Vauclusien, c’était pareil, avec Garcia, Gasset et Printant. Les supp verts carburent aux LSD, il voit des étoiles alors que ce sont des lucioles. 🤣
Si 20ème 😂
Entre optimiste modéré et optimiste à tout crin, il y a une marge que tu franchis allègrement @Romverde.
@Rimverde, on disait cela avec Paquet, dont toi le 1er. On a vu la suite.
Cela ne durera pas @fm.
Il n’y a pas que M’Vila qui se croit intouchable, il y a aussi Perrin, Khazri, Debuchy, Cabaye. Tiens Perrin le capitaine et Dieu à Sainté, pourquoi n’a t il pas réussi à remettre de l’ordre dans le vestiaire, aurait-il été bouffé par M’Vila et ses potes ?
Désolé, mdr
A part insulter tout le monde @Dalapoubelle, tu ne sert strictement à rien.
Aucune chance qu’un anglais vienne en France et pire encore à Sainté. Il gagnera 5 fois plus chez lui qu’avec Romeyer. En plus un Anglais en France, c’est très rare qu’il réussisse.
C’est un carnet empli de pré-retraités
@Dallas, tout ce qui vient d’une poubelle ne m’atteint pas. @Ryo, je te dis en MP se que j’en pense.