poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je posterai lundi 😉
Ha!!! que voilà une belle équipe. Victoire pour les verts 2 buts à 1.
https://www.closermag.fr/people/passion-wags-nimes-saint-etienne-decouvrez-les-femmes-des-joueurs-des-deux-equip-890638
J’adore le « on est 6eme » il n’y a pas longtemps avec galtier : ça y est on sera en El et peut-être plus et les 5 derniers matchs furent catastrophique et pas d’EL. La saison dernière : ça y est on sera 5ème, résultat défaite contre Bordeaux à GG et défaite contre Monaco plus des matchs nuls, donc 7ème. 😂Tu te rends pas compte que nous perdons trop de points à GG, tu ne t’es pas rendu compte que @vertdu82, disait vrai, qu’on a fait des vols comme contre Strasbourg , l'année dernière ? @john.
La même que Diousse pour Selnaes; il est bon dans un championnat de club très faible, mais en Angleterre où en Italie, il ne fera pas grand chose. Et je parle pas de l’Allemagne ou de l’espagne, où cela va beaucoup plus vite.
Le souci est que ce joueur à joué 50 matchs en calcio et personne n’a tenté de le recruter : pourquoi ?comment a t’il pu échapper aux mailles des filets italiens si il était vraiment bon ?il est vrai qu’il peut faire carrière en France où le foot de club est très faible, comparé à celui d’Italie.
Super, j’adore cette émission. 😎
A GG , oui il faut gagner ormis contre PSG. Et relis les post , je disais à GG tout autre résultat qu’une victoire, c’est un mauvais résultat. Là c’est un match à l’exterieur Et je ne parle pas du résultat , mais de la chiasse des supp vert envers un promu qui est 15ème avec un budget 4 fois moins que l’Asse et ses 80 M. On nous parle de l’OM qui à le double de nous, mais quand St à 4 fois le budget de son adversaire, on n’en parle pas et on doit pisser dans son froc : NON mon ami, pas d’accord.
Même pas mon ami, même pas.
Gasset lui-même dit qu’il était en sur-régime
Non, il y a Messi 😂
Absolument @Fabio
Ce soir ce sera terrible, parce qu’on va gagner.
@vertdu82 a raison quand il rigole de vous voir trembler devant Nîmes, avant le match contre PSG vous disiez pas soucis, pas de problèmes, on va taper le PSG et aujourd’hui. Vous avez le slip mouillé pour Nîmes. Hé ho !!!! Vous voulez jouer l'Europe et vous déféquez dans vos frocs face au 15 ème du championnat. Qu’on les respecte ok, mais qu’on tremble NON ou alors qu’on arrête de vouloir l'Europe. ALV et on va faire un résultat ce soir.
Il fut un temps où Galtier le 1er nom qu’il couchait sur la feuille de match, c’était monsieur passe en arrière : Clément. Kmp est ce qu’il est, mais pour un coach, c’est du pain béni. Le gars va se crever les poumons pour l'équipe, ce qui n’est pas le cas pour Hamouma où Beric.
La versatilité des supp est proverbiale @Vertdu82. On brule aujourd’hui, ce que l’on a idolâtré hier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-copa-america-pour-les-nains-pour-lutter-contre-le-prejuges/953168
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-copa-america-pour-les-nains-pour-lutter-contre-le-prejuges/953168
Tiens, quelqu’un de lucide et réaliste. 😉👍
C’est bien de glorifier un joueur, mais attention de ménager la susceptibilité du groupe et des individus.
Ce que vous faites Nîmois, vu vos moyens, c’est du très bon ouvrage jusqu'à présent.
Exact, il faut le préserver, c’est pour cela que je dis "tester cette charnière" et non pas en faire la charnière titulaire. Si on espère une nouvelle charnière la saison prochaine, avant de recruter; il serait bon de tester ce que le club possède. Enfin, ce n’est que mon point de vue. 😉
Gasset ne fera jouer des jeunes que contraint et forcer. C’est un Galtier, il a une équipe type en tête et n’en déroge qu’en cas de blessures. Hamouma guéri et il sera immédiatement titulaire.
Faudra t il que Perrin se blesse avec Subotic, pour tester la charnière Kolo/Saliba ? Contre le 15ème du classement cela ce tente.
Ai confiance en Galtier, il sait se qu’il fait @Raggazzo. Cela te rappelle quelque chose. Pour Garcia et Sablé pareil.
https://youtu.be/FwQQvYun0ik
T’excite pas, ce n’est que la compo d’evect. Bise Medhi.
Vu leur budget, cet un bel effectif.
Laisse moi rêver 😂
Victoire des verts sans problème.