poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Cathro a choisi son capitaine et ce n'est pas Larsonneur 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Les buts de l'ASSE face à Biel-Bienne en vidéo 11/07 Pros #ASSEFCBB
- L'ASSE accrochée par Biel-Bienne pour la première de Cathro 11/07 Pros #ASSEFCBB
- À la pause, l'ASSE mène face à Biel-Bienne 11/07 Pros #ASSEFCBB
- 🔴 Le premier match de préparation de l'ASSE en direct avec Evect 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Flash - Le premier onze de départ de Cathro à l'ASSE avec des recrues 11/07 Pros
- Mercato - ASSE : Un accord pour un milieu défensif ? 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE fixe un prix élevé pour Davitashvili 11/07 Mercato
- Mercato - Au tour de Couasnon de s'engager à l'ASSE 11/07 Féminines
- Les premiers résultats des amicaux de la semaine en Ligue 2 11/07 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE revient à la charge pour un milieu de terrain 11/07 Mercato
- Mercato - Perrin présente le nouvel attaquant de l'ASSE 11/07 Pros
- ✅ Mercato - Officiel : Ballo s'engage à l'ASSE 11/07 Mercato
- Chambaz répond aux critiques sur les maillots de l'ASSE 11/07 Club
- Le nouveau maillot de l'ASSE séduit les supporters des Verts 11/07 Club
- "Ndiaye a tout pour devenir un gardien exceptionnel" 11/07 Pros
- Mercato - Après le gardien, une gardienne débarque à l'ASSE 10/07 Féminines
- Mercato - Bernardoni quitte Amiens et la Ligue 2 10/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa troisième recrue 10/07 Mercato
- Mercato - Reims et Nantes se renforcent encore 10/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE annonce le départ d'un gardien 10/07 Mercato
- [TDFL2] ASSE - Le retour de "l'ogre ruthénois" dans le Chaudron 10/07 Ligue 2
- Un nouveau maillot déjà record pour l'ASSE 10/07 Club
- Mercato - L'énigme Soumahoro rebondit en Espagne 10/07 Mercato
- CDM2026 - 6 ans plus tard, on reparle du tacle de Perrin sur Mbappe 10/07 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J’aurais cru que c'était : y a t il du Pento dans ce bled 😂
Personne n’est indispensable @Bangkok, Hormis Ruffier comme on l’a encore vu contre l’om M’vila est certes un bon joueur, mais si il veut partir, on ne doit pas le retenir contre son gré.
Debuchy ne foutait plus rien, est-ce que tu as été déçu ?M’vila personne n’en voulait, est-ce que tu as été déçu ?Et puis tu joue à la girouette pour M’Vila. Voilà ce que tu disais le 16/07/2018Crapouilloux - Mon 16 Jul à 21h15 Une excellente nouvelle pour pouvoir le transférer en fin de saison et récupérer 10 ou 15 M€ !!!!
8 buts 4 passe dé. Si il marque, il n’est pas prolifique question passes décisives pour un meneur de jeu. Donc, tant mieux qu’il soit parti. Ryad lui va montrer ce qu’est un mec collectif. La tâche 1ère d’un meneur de jeu est de faire jouer les copains, c'était pas le cas de Phildar qui faisait à chaque match son numéro d’égoïste.
M’vila C’est 3 M par an sans les primes. Il rouchera 50% de sa vente.
Cela fait 7 ans qu’il n’a pas joué en EDF, alors dire qu’il est international, c’est abusé.
50% pour lui sur la somme du transfert.
Si il s’en va, la terre va-t-elle s'arrêter ? A vous lire c’est la fin du monde qui s’annonce Pffffttt. Qu'il parte, au revoir et bonne continuation à lui. L’Asse et la terre s’en remettra et nous on jouera un podium quand même.
Parfait. C’est très bien pour la trésorerie du club et avec Ryad on gagne largement au change.
Pas de sa faute @Robin, il est très proche de l’analphabétisme. On doit très sérieusement profiter de sa gentillesse et bonté. A la fin de sa carrière, il sera à coup sûr, très vite dans le besoin.
Mieux : M’Bengue va signer pour 3 ans comme pot-de-chambre pour les mecs aigris et haineux de Evect 😈
Logiquement si c’est un prêt d’il y a 3 mois, c’est donc 1 troisième prêt. Les autre prêts remonte à plusieurs mois.
Ils avait contracté deux emprunt 1 de 10 M et le second de 25 M remboursable en 2 fois. 12,5 M cette année et l’autre traite en 2020. Auraient-ils fait un 3ème emprunt ? Parce que là c’est pas clair du tout.
Il va faire taire les amoureux de Phildar et sans problème. Ryad est un vrai joueur collectif pétri de classe. Moi j’y crois et si Ben Arfa voulait nous rejoindre, on aurait une équipe technique de ouf.
Blabla de circonstance. J 'espère que tu joueras pas trop Gunner, on a des joueurs Stéphanois à aguerrir. Ton prêt est très chiant, Fofana, Tsibuabua, ont besoin de jouer eux aussi, alors que de préparer un futur adversaire, j’aurai préféré qu’on prépare nos Verts. PS : franchement faut être stupide de préparer un joueur adverse, alors que nous avons nous mêmes nos joueurs à préparer.
Et l'enveloppe transfert qui a été budgété bien avant les ventes : vous l’oubliez Evect. PS : le produit des ventes n’a pas été touché certainement, ce serait grave que le club aurait budgété moins de 12 M pour son recrutement, alors qu’il ont 95 M de budget pour le fonctionnement du club.
+ 1 @David. Y’en a marre de ces starlettes, M’Vila ou le Père Noël veut partir. : qu’il se barre. Perso : je le ferais jouer en réserve ou jouer nul part. Je lui paye son salaire et il s’entraine avec les pro. 1 an de placard. Cela ferait réfléchir les autres.
Ça te fait rire @Casa ? Pas moi. Et en plus tu likes ce c..... pfffftttt
Ce post était pour @bernojax, et bien il est valable pour beaucoup !!!1 tient vaut mieux que 2 tu l’auras @Bernojax. Le club ne perd rien, une saison c’est très long, tout peux arriver pour un joueur, du positif comme du négatif. Voit Kmp, un roc jamais blessé et bien cette saison a été malheureusement négative pour lui. Romeyer et ses conseillers ont un travail à effectuer et c’est pas avec des Si qu’ils doivent faire fonctionner leur domaine qui est le sportif. 30 M cela va permettre de stabiliser économiquement le club. Après, il est pas seul pour décider de quoi faire avec cette manne, c’est aux conseils des actionnaires de décider de combien il dispose pour son domaine, le sportif. Romeyer n’est pas seul propriétaire de l’Asse, pareil pour Caiazzo, dont le domaine est de ramener de l’argent et il le fait très bien depuis des années. Tout les ans le budget augmente, une fois c'était de 18 M d’un coup. Bravo Caiazzo. On le critique parce qu’il va à Paris, oui mais l’argent c’est à Saint-Denis et à La Défense qu’il se trouve; pas à Sainté.
Oh zut ! J’étais si content de te dire poivrot. Bon pas grave, c’est valable aussi pour @David 🤣
Il va t’en vouloir @Vert84 de son bannissement. 😂
43 c’est de la rigolade, à Bagdad c’est la température moyenne en juillet. Et dans la vallée de la Mort en Californie, cela monte à plus de 50 degré. En Afrique kif-kif. 43 c’est de la rigolade. En Mongolie il fait -30 l’hiver et plus de 45 en septembre et octobre. Tu peux même avoir les 4 saison en 1 journée au pays du ciel bleue. Faut sortit @Pifou et lâcher la Stroupinette poivrot. 🤣
Kolo OSEF, Cabella OSEF, M’vila OSEF. Nul n’est irremplaçable. On garde Ruffier et c’est l’essentiel. Bouanga et Ryad c’est déjà un renfort conséquent. Le reste va venir.
Non, je suis optimiste @Pifou. Phildar remplacer par Ryad, on gagne nettement au change. Bouanga à la place de Salibur, on gagne nettement au change. J’attend un 9, un 8 et un 3. Je suis persuadé qu’on les aura et qu’on aura un effectif pour un podium. Après ce seront les aléas du championnat qui nous ferons échouer ou réussir. Je rêve de voir Ronaldo et Messi de nous rencontrer. Voir deux des plus grands joueurs de tout les temps à GG. Le kiff.
Possible @Casa, mais j’en doute pour l’instant.
Dommage qu’ils ne veuillent pas de Diony et Lacroix.
1 tient vaut mieux que 2 tu l’auras @Bernojax. Le club ne perd rien, une saison c’est très long, tout peux arriver pour un joueur, du positif comme du négatif. Voit Kmp, un roc jamais blessé et bien cette saison a été malheureusement négative pour lui. Romeyer et ses conseillers ont un travail à effectuer et c’est pas avec des Si qu’ils doivent faire fonctionner leur domaine qui est le sportif. 30 M cela va permettre de stabiliser économiquement le club. Après, il est pas seul pour décider de quoi faire avec cette manne, c’est aux conseils des actionnaires de décider de combien il dispose pour son domaine, le sportif. Romeyer n’est pas seul propriétaire de l’Asse, pareil pour Caiazzo, dont le domaine est de ramener de l’argent et il le fait très bien depuis des années. Tout les ans le budget augmente, une fois c'était de 18 M d’un coup. Bravo Caiazzo. On le critique parce qu’il va à Paris, oui mais l’argent c’est à Saint-Denis et à La Défense qu’il se trouve; pas à Sainté.
Un peu de patience, cela va venir et on visera un podium cette saison, on aura l’effectif pour. Faut y croire, on a déjà améliorer l’effectif avec Ryad qui est un joueur collectif, au contraire de Cabella. Et Bouanga qui est nettement meilleur que Salibur et Hamouma toujours blessé. On garde le seul joueur indispensable de l’équipe : Ruffier en plus. Ouais, on aura une belle équipe, plus forte que l'année dernière.
Concours de circonstance. Il faut de la chance pour avoir l'espérance de se montrer. Il l’a eu avec tous ces blessés, qui a contraint et forcé Gasset à le faire jouer pour le plus grand bonheur du club. Bravo à lui d’avoir saisi cette chance. En tout cas superbe transaction de Romeyer et ses conseillers. Bravo.
Franchement, OSEF de son %. On pourrait parler des ambitions de cette année, de nos espoirs d’un podium, de foot quoi. Y’en a marre de parler pognon toute la journée. On blablate alors qu’on n’en sait rien de la transaction. Bon il il est vendu, ce Gunner va prendre du temps de jeu à de vrais Verts, et je me demande pourquoi on garde cet Anglais.