poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 : Auxerre relance la course aux barrages, Nice en danger 10/05 Ligue 1
- ASSE - Les Green Angels allument Kilmer 10/05 Stade #ASSEASC
- 📝 #ASSEASC : Les notes de la presse et des supporters 10/05 Statistiques #ASSEASC
- Bernauer : "On espérait que les planètes s'alignent" 10/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Le Red Star se lance dans un parcours du combattant 10/05 Ligue 2
- L'ASSE communique sur la billetterie du play-off 2 10/05 Stade
- Ligue 2 - Monconduit veut finalement prolonger le plaisir 10/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Cardona : "On va devoir continuer à se battre" 10/05 Pros #ASSEASC
- Des frissons dans le Chaudron pour célébrer les légendes de l'ASSE 10/05 Stade
- ASSE - Le discours fort de Jean-Michel Larqué à Larry Tanenbaum 10/05 Pros
- Ligue 2 - Amiens a eu le ballon, l'ASSE les occasions 10/05 Statistiques #ASSEASC
- Maubleu : "Le numéro un, quand il revient, il joue, c'est clair" 10/05 Pros #ASSEASC
- Pochat : "J'espère que l'ASSE ira en Ligue 1, elle le mérite" 10/05 Pros #ASSEASC
- Stassin : "On a fait notre job, on aurait dû le faire avant" 10/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Mauvaise nouvelle pour Duffus, Larsonneur toujours incertain 10/05 Infirmerie #ASSEASC
- Bastia - Le Mans définitivement arrêté, les Manceaux pas encore en L1 09/05 Ligue 2
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la Manita de l'ASSE face à Amiens 09/05 Ligue 2 #ASSEASC
- Montanier : "On est tous déçus mais on a que ce qu'on mérite" 09/05 Pros #ASSEASC
- Bastia - Le Mans arrêté, les résultats et le classement en L2 09/05 Ligue 2
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Amiens 09/05 Statistiques #ASSEASC
- 🎥 Le festival offensif de l'ASSE en vidéo 09/05 Pros #ASSEASC
- L'ASSE bat Amiens mais devra encore se battre pour la Ligue 1 09/05 Pros #ASSEASC
- Bernauer : "C'est le minimum que l'on puisse faire" 09/05 Pros #ASSEASC
- 🔴 ASSE - Amiens, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 09/05 Club #ASSEASC
- N3 - L'ASSE arrache un précieux succès face à Mâcon 09/05 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A Saint-Denis, une infirmière vient de dire qu’ils travaillent pour 3 personnes aux urgences, un lien plus haut pour toi @yo. Et je confirme qu’elle dit vrai. PS : il y a peu, une personne a attendu 12 heures avant qu’on s’occupe d’elle, ils n’ont pu que constater son décès depuis près de 4 heures.
Romeyer en serait bien capable.
Le souci avec les prêts est que l’ont dépense de l’argent pour les salaires et que aucun argent ne rentre dans les caisses quand il part. C’est du négatif total au niveau comptable. L’année prochaine, le risque est grand de renouveler l’équipe 1ère vu l'âge des titu, mais avec quel argent. Moukoudi ne remplacera pas un Perrin sportivement. Hamouma n’aura plus du tout le niveau et c’est pas Nordin qui le remplacera. Kmp pareil. Silva tout autant. Le Gunner faudra le remplacer. M’Vila restera-t-il l’année prochaine ? Khazri aussi ?sans vouloir verser dans le catastrophisme, ces interrogations s’ils s'avèrent, cela craindra grave.
Tu peux attendre la trêve pour un 1er bilan. Ce serait plus juste. En sachant qu’au match retour un joueur peut se révéler. Comme Aubam et sses 6er mois très moyens par rapport à ses capacités immenses.
Diony aussi avait une très belle saison, la suite on l’a connaît. On verra bien.
Sans compter ceux qui partiront à la retraite et ceux qui n’ont pas le niveau pour poursuivre à Sainté.
Je vais pas le critiquer, mais c’est pas du tout ce joueur que j’espérais ☹️
Et si il fait une saison de merde, cela ferait fermer la tienne de bouche 😉😂😂
Put.....de bugs
Un traître ? Tu te crois en guerre ? C’est Caïazzo qui a mis 5 M et Romeyer 0€. Sans Caïazzo , le club était archi cuit.C’est la mairie qui a sauvé l’Asse.
C’est tout à fait vrai @anti.
Entre ne pas oublier et nous le rabâcher tous les jours, il y a une galaxie de différence. @Rico 😉
Quel menteur !!!!
Tant pis.
Non, manque le contrôleur du tram. 😂
On verra si c’est pas insurmontable avec les carences flagrantes de l'équipe pour le moment. Attendons le tirage au sort, pour se croire meilleur que les autres.
On s’en tape de ce mec @bioubiou, et c’est notre droit. Va dans la rue en dehors de Sainté, qui connaît ce pseudo joueur ?
Mdr. Il a marqué le club en oubliant son maillot 😂 mon pauvre @Casa.
comment voulez-vous que l’Asse puisse maintenir son avance ? Sainté est aujourd’hui 14ème ville de France, ce qui n'était pas le cas il y a 40 ans et est sinistrée. Ravagée par le chômage et il n’y a rien à investir. Le charbon c'était pratiquement terminée à cette époque et la manufacture d’arme était sous surveillance de l’état. C’est fou de croire que le foot qui évoluait à vitesse grand V, que Sainté pouvait faire perdurer sa domination en France.
@Rico, un club qui ne vit que de son passé, est un club qui stagne et qui fini par disparaître. Ex : Rouen, Sète, Le Havre, Sedan, Reims.
Excellent. 👍
@jordan, comment veut que l’Asse aurait pu rivaliser avec les clubs que tu cites, Sainté est 14eme ville de France et est sinistrée. Ravagée par le chômage et il n’y a rien à investir. Le charbon c'était pratiquement terminée à cette époque et les manufactures était sous surveillance de l’état. C’est fou de croire que le foot qui évoluait à vitesse grand V, que Sainté pouvait faire perdurer sa domination en France.
14ème ville de France
Le père Noël a une barbe multicolore, tu y crois ?
C’est clair @Toka
@Fantares, pourquoi plaindre les petits porteurs, ils ont boursicotés, cela aurait pu fonctionner. Ce sont les risque quand on joue en bourse que de perdre. On leur a pas mis un calibre sur la tempe pour Boursicoté. Perso, je les plains pas, mais alors pas du tout. Trouve autre chose pour cracher sur le meilleur président de club de France. 😏
C’est bien pour cela que je dis que c’est bien pour actionnaires et aussi les joueurs @fabio. Les gens ne voit que les joueurs et disent qu’ils ne sortent pas l’argent les Présidents. C’est faux.
Mais si ils ont investi, pas sur des joueurs, mais dans le bâti. C’est très bien pour eux et les joueurs. Pour eux la plus-value s'agrandit Et pour les joueurs plus de confort pour effectuer leur travail.
Excellent la citation. 👍
Si j'étais Kolo, je serai parti ailleurs, on sait qu’il est pas mauvais et il a fallu tout ce temps pour ce décider à lui donner ce qu’il veut. Problème qui en a voulu hormis Sainté ? Donc il est pas mauvais, mais est-ce pour cela qu’il est bon ?