poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au contraire ils ont toujours eu la mémoire courte, pour l'immense majorité. On se voit toujours plus beau que les autres.
C’est de l’humour @Toka 😉
Une chose de sûr, de cet amas d’individualité, Printant n’a pas encore su en faire une équipe. Sans une attaque de qualité, on n’a plus qu’à espérer que Ruffier n’a aucun souci. Si c'était Mandanda. On prenait un carton mémorable. Espéront que Romeyer va convaincre les actionnaires d’ouvrir le porte-monnaie. Avec tous les matchs de cet saison c’est indispensable. On ne pourra pas atteindre nos objectif avec un Beric totalement inexistant, ainsi que Hamouma. Quand aux autres recrues, il faut leur laisser le temps. Celui que je ne sens pas, c’est Printant, ou sont les Abi, honorât et cie ? Ce sont des pépites paraît-il. Perrin ne courra jamais plus vite qu’aujourd’hui et Saliba aussi. Le Gunner va devoir confirmer son prix d’achat, pourvu que cela ne l’inhibera pas, comme un Diony par exemple ou Martial à ManU et tant d’autres.
Une chose de sûr, de cet amas d’individualité, Printant n’a pas encore su en faire une équipe. Sans une attaque de qualité, on n’a plus qu’à espérer que Ruffier n’a aucun souci. Si c'était Mandanda. On prenait un carton mémorable. Espéront que Romeyer va convaincre les actionnaires d’ouvrir le porte-monnaie. Avec tous les matchs de cet saison c’est indispensable. On ne pourra pas atteindre nos objectif avec un Beric totalement inexistant, ainsi que Hamouma. Quand aux autres recrues, il faut leur laisser le temps. Celui que je ne sens pas, c’est Printant, ou sont les Abi, honorât et cie ? Ce sont des pépites paraît-il.
Silva est mauvais. En plus toujours HS. Kolo on est pas sûr de l’avoir. Khazri sera t il prêt ? haolou pareil ?
On ne sera pas prêt.
Cela devient difficile de poster. Il faut attendre longtemps pour les notifications et même les mp déconnent. Pour changer de page aussi. Et cela fait des mois que cela durent.
OSEF mon ami de Nice 😉
Quand je dis que la continuité c’est la stagnation puis la régression : je me fais insulter
On est d’accord @Anonymous 👍
Moi je fais Labrute 🤣
Ha enfin un beau but Vert. Merci Ruffier de nous faire encore espérer, au moins un nul.
Ça c’est de la contre-attaque, avec Manda, c'était But.
Et le joueur de champs qui n’a pu l'arrêter c’est qui ? @Andy 😂
A la même mn 👍😂
Extraordinaire Ruffier 👏👏👏
Quel but magnifique, à quand un but pareil de nos attaquant ?
J’avoue @Zak que j’ai hésité à écrire mon post 😏
A la même mn 👍😂j’ecris le même post
Heureusement que Ruffier est là, imaginer Mandanda à la place et on prend une valise. D’ici que les Anglais veuille le recruté, y a pas loin.
La classe les anglais, il proteste pas pour ce but refusé.
Merci @Bangok.
Merci @Rio. Tu vois c’est pas dur de renseigner un camarade vert @Andy.
Bon, c’est clair que ce match met en évidence Beric qui est inexistant dans le jeu, avec lui on joue à dix. Ce qui serait bien, c’est que Printant ouvre les yeux de Romeyer et ce dernier demande aux actionnaires d’ouvrir Le porte-monnaie pour un AC moderne et pas un truc à 500K ou 2 M. un vrai joueur comme M’vila. Il il est clair aussi que l'équipe n’est pas en condition physique pour l’instant. Par contre, il y a un fond de jeu qui s’établi et aussi de la volonté de jouer vers l’avant. Dommage cette attaque fantôme et cette défense très moyenne.
Heu ! J’en ai et je demande parce que je n’ai pas vu l’action complète. Alors calme toi ou ne me parle pas.
C’est qui qui est la rue Perrin ? 1 à 0 pour Newcastle.
@Nma, si c’est pour me dire des âneries, abstiens de me parler.
Dommage que Sainté ne hausse le rythme, cela va être une grande purge, si ils s’attendent mutuellement
Décision mérite, iMessi est une pleureuse en sélection et rejette ses fautes sur les autres d’une façon virulente et incorrect.
Content pour Bayal.