poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
- National 2 - Le match de l'ASSE en direct vidéo 03/10 Formation
- Après un début de saison délicat les U19 Nationaux ont rectifié le tir 03/10 Formation
- Roux balance sur sa fin avec Galtier à l'ASSE 03/10 Anciens Verts
- Jusqu'à mardi, Ian Cathro et l'ASSE vont toucher du bois 03/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 03/10 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 03/10 Formation
- Boakye va bien revenir prématurément à l'ASSE 03/10 Internationaux
- Le Cardinal, Jaber, Traoré, Eymard : Cathro s'exprime sur les blessés 03/10 Infirmerie
- Mercato - David Bondoma a signé à l'ASSE 03/10 Mercato
- Davitashvili battu par la Hongrie de Csongvai 02/10 Internationaux
- ASSE - L'engouement grandit pour Rodez, le Chaudron se remplit 02/10 Stade #ASSERAF
- Cathro : "Une période vraiment étrange, honnêtement c'est horrible !" 02/10 Pros #ASSEFCS
- Pedro fête sa première sélection avec la RD Congo 02/10 Internationaux
- 📸 ASSE 5-1 Sion en photos 02/10 Pros #ASSEFCS
- Tholot (FC Sion) après la défaite contre l'ASSE : "On a été nuls !" 02/10 Pros #ASSEFCS
- Les cinq buts de l'ASSE face à Sion en vidéo 02/10 Pros #ASSEFCS
- L'ASSE s'impose largement en amical face à Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- Festival offensif en première mi-temps pour l'ASSE face à Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- 🔴 ASSE - FC Sion, le direct commenté avec Evect 02/10 Pros #ASSEFCS
- La composition inédite de l'ASSE pour défier le FC Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mon pauvre Loïc, enfin bref. Bonne saison à toi.
OSEF, cela ne rassure pas quand même les supp verts. Nous on joue Arsenal et .........merci Ruffier pour une défaite légère. Oser comparer Arsenal à Newcastle, faut le faire.
Un seul objectif, jouer et montrer des choses positives (hormis Ruffier) A tous les matchs, on dit objectif gagner, mais hélas on ne les gagnera pas tous. Par contre, il est plus raisonnable de dire : objectif, essayer de gagner.
Ha oui !!!! Les numéro de l’Euro Millions stp. 😉🤣
Beric et Hamouma sur le banc. Pourquoi parler de Kolo qui n’est pas vert et qui, si il vient ne sera pas en condition physique. Quand à Khazri, je ne vois pas comment il pourrait être en condition physique. C’est un coup à se faire un claquage pour 2 mois.
Super joueur manifestement, mais suivi par Anderlecht et quand on connaît les affinités des belges et des congolais, cela risque d’être difficile de l’attirer. Seul le fait que la France est 2 foisChampionne du monde et 1 fois finaliste, peut l’attirer.
Bon, déjà ce n’est pas par 3 mais par 2 qu’il multiplie son salaire. Puis n'étant pas bénévole, je ne vois pas pourquoi, on est obligé de suivre la meute qui remercie, ce sont les mêmes qui crachaient sur lui à chaque matchs. Ce joueur son rôle était de faire des passes dé et de faire jouer les copains : 4 passes dé, cela montre qu’il n'était pas bon dans ce rôle. Il marque des buts c’est vrai, mais ce n’est pas sa tache 1ère. Il n’a pensé qu’à faire son numéro de soliste, qui n’apportait pas grand chose dans l’animation du jeu. Alors, bon vent à lui et bonne continuation. PS : il y a des salariés qui eux méritent un merci, ils font plus que les heures de travail payé et qui bien souvent ne peuvent les récupérer. Tel le personnel hospitalier, celui de l’ANPE, les pompiers, bref, le personnel qui s’occupe de ceux qui ont besoin. A eux grand Merci. Le foot peut disparaître, le monde continuera à tourner; c'est pas le cas de ce personnel que je remercie. A chacun ses valeurs.
A force de patienter, on prend racine.
Et voilà, le gars si il porte le maillot vert : c’est une pépite. Si il ne le porte pas : "tant mieux, c’est une tanche" franchement vous êtes risibles. Ce mec est un joueur Phr grand Maximun. En aucune façon il pourra jouer en L1. @lefaux les pépites sont des ypérites à Sainté.
Ryad vient d’arriver et Cabella n’est pas terrible pour les passes décisives (4) qui est sont 1er taf. C’est une danseuse égoïste et tous voulaient le voir ce casser. A peine 10 Matchs de bon dans la saison. Alors arrêter avec ce mec, il est parti et c’est très bien.
Pas moi. @Larios.
Salut @Zak, je dis une vérité. Peut-tu me dire comment il va faire en 6 jours ?
En principe 650K.
On en a parler avec @Life hier.
Il pourrait fermer sa braguette 😂
C’est une tanche de 22 ans qui marque entre 8 et 4 buts par saison. On a meilleur chez nos jeunes.
Il a été incapable de faire une équipe avec les joueurs qu’il avait depuis le début de la préparation et vous voudriez qu’il en bâtisse une en 6 jours ? C’est Printant les mecs, pas Merlin l’Enchenteur.
Heureusement ? Tu t’avance bien vite mon ami.
74 pour Delon.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/jean-claude-bouttier-mort-champion-europe-boxe-canal-plus_fr_5d45ee73e4b0aca3411eb5af
Je préfère prendre tout de suite l’om et Lille, car je ne pense pas qu’ils seront à 100%. On perdra peut-être, mais sans prendre une valise @Sphinx. Par contre Dijon et Brest, comme toutes les équipes qui jouent le maintien, ils seront prêts. C’est en début de saison qu’ils prennent des points pour jouer le maintien, il me semble que Nîmes ou Amiens l’année dernière ont pris beaucoup de points en début de saison.
Surtout qu’il ne fera pas la saison 😂
Fofana est un DC, en aucune façon un latéral, en plus sur son mauvais. Merci les Falerues Printemps Farfouilette. Pffffftttttt
Oui, cet équipe n’a que 70% de titulaires 😏
Cabella a trop individuel, il marque des buts mais son taf est de faire des passes décisive. Il est très bien où il est mister gris-gris inutile. Il a fait à peine 10 bons matchs depuis qu’il était arrivé. Re lis les post des matchs et cesse la nostalgie pour un mec qui n’en vaut pas la peine.
Hamouma sera bientôt hs. 😂
Tu as raison mon bourricot. Tu as vu le match d’aujourd’hui ? M’étonnerait.
Ryad vient d’arriver. Qand à Beric il ne s’est pas ce démarquer en dehors de la surface et ne sait pas faire un dribble pour passer le défenseur qui le prend en charge. Il fait un tir en dehors de la surface, même mon arrière-grand-mère shootais mes fesses avec plus de force. Il a eu 2 ou 3 occases et il les a perdu, parce qu’il ne sait pas faire un contrôle. Son jeu n’est pas du tout adapter à Sainté.