poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Nouveau trophée pour l'ASSE au bout du suspense 18:40 Féminines
- Mercato ASSE - Le Maccabi Haïfa réclame plus pour Jaber 16:53 Mercato
- ASSE - Durant sa blessure, Ben Old a pu compter sur son père 16:30 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une gardienne formée au club 15:00 Féminines
- Une nouvelle victoire pour un Vert en Équipe de France 13:30 Internationaux
- Old a confiance en KSV et vise la Ligue 1 12:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 10:21 Pros
- Un ancien du centre se livre sur ses années stéphanoises 09:30 Anciens Verts
- Mercato - Mollo à la recherche d'un nouveau club 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 06:30 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
- L'histoire derrière l'étoile tricolore de l'ASSE 06/06 Club
- Que deviens-tu Yanis Lhéry ? 06/06 Anciens Verts
- U19F - Les Bleues devront faire le Job 06/06 Internationaux
- Mercato : Le meilleur joueur de BGL Ligue chez les autres verts de L2 06/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE demanderait plus de 20M€ pour Stassin 06/06 Mercato
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 06/06 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06/06 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bayal était au placard avant, de devenir titu. Choix de l’entraineur, cela existe en France aussi. Voir Diony et Gasset.
Un AC et un ailier de qualité , ce serait excellent. Marre des Hamoumalaumollet et de ces tricoteurs qui d’un coup d’épaule se retrouve à terre.
Tant mieux ? 😂
Il ne parque pas en principe. Il est altruiste
Saliba ne jouera pas longtemps, c’est Makoudi qui jouera
Utile pour la N2. Il serait bon de le prêter à un club L2.
Bof, c’est un joueur L2, en L1 il est limité.
Tu en demandes de trop.
Quand il sera en Espagne et qu’on le rencontrera, tu auras les glandes 😂
OSEF. 😂
9 recrues, mais combien apporteront une plus-value pour l’équipe ? On peut en prendre 50, mais si ils n’ont pas le niveau.......
Silva est mauvais par sa fragilité.
Nous verrons.
Il ne marque pas, il fait des centres.
Bien, c’est quand même pas n’importe qui. Puis il ira en Espagne, si il perce chez nous. Là-bas, ils aiment le style de Jordi Alba et Roberto Carlos. Des latéraux qui attaquent.
Avec 3 jours d’entraînement, Khazri ne servira à rien, sinon le faire jouer risque de le blesser.
Franchement, quand tu vends un truc, tu t’en fout de ce que deviens ce truc. Tu tu as déjà vendu tes voitures, tu t’en es intéressé longtemps de ce qu’elle sont devenu ?caiazzo nous trimballe avec ses soit disantes craintes. De plus, si ce n’est pour leurs actions, pourquoi depuis 10 ans, ils bâtissent dans le dur ? A un un certain moment, il faut cesser d'être crédule volontairement
Tant mieux qu’il soit trop tard @FM
Franchement, quand tu vends un truc, tu t’en fout de ce que deviens ce truc. Tu tu as déjà vendu tes voitures, tu t’en es intéressé longtemps de ce qu’elle sont devenu ?caiazzo nous trimballe avec ses soit disantes craintes. De plus, si ce n’est pour leurs actions, pourquoi depuis 10 ans, ils bâtissent dans le dur ? A un un certain moment, il faut cesser d'être crédule volontairement 😉
Je ne voulais vraiment pas être sarcastique et quand je dis crédule cela s'adressait à tous les supp @Florian. J’aime bien échanger avec toi, et je ne vais pas gâcher une excellente relation avec un des rares qui a l’esprit ouvert, à tout ceux qui veulent converser avec toi. Accepte mes excuses pour avoir paru sarcastique. Je tacherai de mieux formuler mon propos la prochaine fois. 😉
Franchement, quand tu vends un truc, tu t’en fout de ce que deviens ce truc. Tu tu as déjà vendu tes voitures, tu t’en es intéressé longtemps de ce qu’elle sont devenu ?caiazzo nous trimballe avec ses soit disantes craintes. De plus, si ce n’est pour leurs actions, pourquoi depuis 10 ans, ils bâtissent dans le dur ? A un un certain moment, il faut cesser d'être crédule volontairement. @Florian
Ainsi, qu’un traducteur de langues étrangères. @axton
Cela fait cher pour un remplaçant qui jouera très peu et est inutile dans le jeu @bangkok.
Mode commando ou pas, il ne seront pas prêt. Cela ne veut pas dire qu’ils perdront
Mais comment critiquer Youssouf qui vient d’arriver et vient d’avoir 20 ans. C’est complètement débile.
Pour Gignac, c’est très difficile d’avoir la ligne. C’est sa nature qui le fait grossir. Quand il arrêtera le foot, très vite il prendra du poids.
Depuis des années je dis que Tannane, ce n’est pas entièrement de sa faute. Sa situation relève du médical. Manifestement, on ne s’en est pas occupé
Tu fais fort @Link.
C’est quand même des kilos en trop, à Sainté on accepte les laisser-aller, mais beaucoup de clubs eux pénalisent les joueurs financièrement, perso c’est ce que devrais-faire l’Asse.
@Romario, regarde le nombre d’abonnement, pas terrible pour le club le plus aimé de France, rien qu’avec les Stéphanois pure souche on pourrait remplir le stade. Oui mais voilà, ils savent très bien qu’on s’ennuie la plupart du temps depuis des années à Sainté. C’est tout ces entraîneurs qui se croient encore en 1998 qui ont pourri le foot en France, avec leurs tactiques du béton. Content pour la coupe du monde oui : c’est le trophée suprême et avec Deschamps c’était pas si fermé que cela, on a vu des buts de la France et du jeu. La 4ème place oui j’ai été content , non par le jeu pourri de Gasset, hormis le match de Toulouse, mais par le suspense de la course à la quenelle. Et non, le résultat ne fait pas tout, il faut du spectacle pour fidéliser la clientèle, car un supp est un chalant.