poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Y a quand même une sacré différence de niveau entre la N2 et la L1 @fc42f. Et tu le sais, beaucoup n’arrivent jamais à franchir les échelons.
Merci @Savoie
Et nous @Sphinx, on est cocu, car sans Ruffier et Perrin on perdait nos 2 matchs. Si jamais on perd, tu auras l’air malin de prendre notre adversaire pour des clowns. Je crois que tu nous vois un peu trop beau. Moi j’attends fin oct pour me faire une idée de l’Asse, je te suggère d’en faire autant pour tous les clubs de L1.
Non, je me renseigne sur les dénominations des divisions. Avant c'était simple D1/D2/D3/D4 aujourd’hui pas évident de se rappeler l’organigramme des divisions @vertdenarbonne. ps : quand à descendre, c’est une possibilité à envisager comme toutes compétitions qu’on participe.
T'achète à 20 M et tu revends à 45 M @Kop. C’est mieux que de les laisser partir gratis, tu crois pas. Regarde une nouvelle fois, on se bouscule pas au portillon, pour recruter nos cracks Diony, Diousse, Lacroix et même les titulaires en L1, ne sont guère sollicités. Pourtant Les supers Cracks des verts, M’Vila, Khazri, Debuchy, Perrin et Hamouma sont paraît-il envier par les clubs Français et Européen. Y a un truc, puisqu’ils ne sont pas sollicités. PS : et Gerd Béric Muller, même pour 2 sucettes et un roudoudou, personne n’en veut.
Un sport individuel @flib.
C’est quoi la div en dessous de la N2 ?
En 9/0/1 ce sera mieux 😂
Tu as oublié le : À. 😂
Comme Hamouma en 2 ans. 😂Ce qui est marrant c’est qu’on doit attendre avant de juger Sainté d'après les supp verts et ces mêmes supp jugent nos adversaires après 2 matchs. 😂PS : si c’est pour vous rassurer, sachez que la méthode Coué est systématiquement voué à l'échec. Lille sera là cette saison, j’en suis persuadé, avec Galette le roi du béton si besoin.
Leur extraordinaire fond de jeu que Barça nous envie.
Non demain son anniv. Le 25 août.
Évidemment qu’on peut recruter mieux @olgro. On a 100 M de budget et on pourrait avoir une enveloppe plus conséquente pour le recrutement, avec ce qui avait été budgété pour recruté et ce qui a été vendu, même si cela est payé en plusieurs fois, on pourrait cesser de recruter des joueurs que Amiens, Dijon, Nimes recrutent. Montpellier a 40 M et pourtant il recrute autre chose que des gars à 4,5 M. Comment rivaliser avec une Mercedes AMG, si on roule en Clio 1,5 L diesel ? Aulas a démarrer petit et tout les ans il recrutait un ou deux joueurs, supérieur à ce qu’il avait en magasin et il revendait plus cher ses joueurs qu’il ne les avait recruté. Et il s’est constitué une équipe pour perdurer et dont il renforçait par un ou deux éléments supérieur. Un travail de longue haleine qui lui a fait gagner 7 titres de Champion de France de suite.
Mdr
Moi je veux mieux qu’un Vada pour l’Asse. Donc bonne continuation dans ton immense club Vada et adieu.
Attend @Pifou, j’ai enregistré Blachon et je m’en servirais tout la saison 🤣
Écoute @CT, si tu reste poli et respectueux, tu es crédible, malheureusement ton fanatisme d’une ère heureusement révolue, te fait sans cesse injurieux et grossier.
Sois aussi compatissant pour Diony qu’on défonce H24, comme on a défoncé M’Bengue et Kmp. Moi j’ai pitié pour Diony qui fait ce qu’il peut avec ses très faibles moyens et je me sens bien seul pour avoir de la compassion pour cet homme.
Ils était bien plus loin a un certain moment @Sphinx. Tu sais l’argent ne fait pas tout, n'empêche quand on était 17ème, Si les actionnaires n’ouvre pas le porte-monnaie, on ne s’en serait pas sorti ; l’argent y contribue grandement à la réussite. Perso, comme pour Sainté, je préfère attendre que de mépriser l’adversaire, d’autant plus que sans Ruffier et Perrin, on pouvait perdre contre Brest et Sans Ruffier pareil contre Dijon.
Ne riez pas trop. Ce genre de club ayant des moyens, finiront pas trouver la bonne carburation. L’om a fini sur nos talons la saison dernière après un départ catastrophique. Si nous ont doit attendre pour juger les verts, je vous suggère d’en faire autant avec l’om et Monaco.
Exact @Bergessio
Tu m’as tué @Mouais 😂🤣
Ils ont sur le papier un bel effectif les Lillois.
Il a largement le temps d'être qualifié.
Et ils viendront se plaindre qu’ils sont court physiquement, n’est-ce pas M’Vila ? 🙄☹️
Heu en Français cela dit quoi ?
Bah il va pas dire que ce sont des bourricots et qu’ils n’amènent rien. Ils sont si bons que la planète foot n’a pas chercher à les recruter, pourquoi ?
À Clermont c’est la L2. Rien à voir avec la L1. @Tabajone.
Surtout qu’hamouma qui joue 18 Matchs en nombre de mn, en touche 150 sans les primes. Et qui marque moins que Diony.