poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 18:30 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 18:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 17:00 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 16:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 15:00 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 14:00 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 13:00 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 12:00 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si Printant ne l’avait pas fait jouer de suite, cela ne serait pas arriver. Comme d’hab, on fait jouer les titu jusqu’à la blessure. Galtier, Gasset et Printant , n’ont qu’une feuille de match dans leur tiroir.
Mdr @Shark
Mdr
Diousse, Youssouf et camara devrait être prêter en L2, car pour l’instant ils non pas le niveau L1. On passe pas facilement de N2 à L1. Une saison ou deux en L2 leur ferait du bien.
@Shak, Mdr.
Mdr @ER, tu as fait ma journée. 🤣🤣🤣🤣
Il est sans club et à 34 ans. On peut toujours se renseigner, cela ne coûte rien. Qui aurait dit qu’on aurait des Cabaye, Debuchy, M’Vila, Subotic et Khazri il y a 3 ans. Quelques joueurs sont à 4 M brut par an, dont certains sans les primes. Alors pourquoi pas.
bon et bien continu @CT42, je vais moi t’ignorer.
Si c’est vrai, c’est très bien.
Mdr
https://youtu.be/E9ECjMG_W1w
@CT43, lâche-moi stp, merci d’avance.
C’est une bonne nouvelle, mais Galerie farfouille ne multipliera rien du tout et ses adjoints, pareil.
Fernando Llorente 34 ans est libre, moi je le prendrais pour 1 an et une autre année en option. Son 1,95 m et son expérience, nous serait bien utile, ce joueur pourrait mettre une douzaine de but en L1.
Mdr
Fernando Llorente a 34 ans et est libre et bien moi je le prends pour un an avec une option d’1 an de plus. Un joueur de ce calibre, s’en sortira facilement dans une L1 qui est loin de frôler les sommets. Je suis convaincu qu’il marquerait une douzaine de buts.
Mdr.
Je dédie cette chanson pour certains qui sont irréalistes. Tant qu’il n’y aura pas un 9 qui marque et participe au jeu, on ne sera pas aussi beau qu’ils le fantasment.
https://youtu.be/6CQEZrGJQL8
@alex, il y a eu un péruvien avant Trauco. 😉
Mdr.
Désolé capitaine ho mon capitaine, la concurrence n’existe pas pour toi. Tu reviens de blessure non guéri et tu es titu et bien sûr, tu te blesses à nouveau. A l’Asse la concurrence n’existe pas pour toi, Hamouma, M’Vila, Ruffier, Debuchy et nous verrons pour Kolo. Ha oui, j’oubliais notre fabuleux buteur Kmp et Khazri. A l’Asse, on fait jouer les inamovibles titu, jusqu’à la blessure, c'était ainsi avec Galtier, Gasset et aujourd’hui avec bo cuốn ou en français rouleaux de printemps.
Fernando Llorente à 34 ans et libre et bien je le prends pour 1 an et 1 an de plus en option.
Griezmann est Dopé. Il est impossible de faire 70 matchs de très haut niveau, sans apport illicite, comme tout les grands d’Espagne, d’Allemagne, d’Italie, d’Angleterre. Ce qui qui me fait marrer, c’est que tous le savent comme pour Armstrong ou Bernal, dont le pays est désigné 2ème pays au monde, où l’emploi du dopage est avéré dans toutes les catégories d'âge et on les encense et déifie. Croyez-vous que l’EDF carbure à l’eau minérale ? Mdr.
Regarde le nombre de mn joué et divise-les par 90. Il a pas joué 26/27 matchs, mais a participé à 26/27 matchs, ce qui est totalement différents. 😉 Oui je sais que tu me taquine, ton smiley est significatif mon ami 😂
Mais nos jeunes n’ont pas le niveau. Ils jouent en N2 et sont incapables de jouer le titre. La L1 est inaccessible pour l’immense majorité. Sainté a des obligation de résultat et ne peut prendre le risque de jouer le ventre mou ou le maintien du championnat, avec un Tshibuabua qui n’est même pas appelé en sélection des jeunes. Camara est faible pour la L1, belkhedim manque de puissance pour la L1 ect ect.
Faux @Kinetic , Hamouma la saison dernière, c’est moins de 18 matchs. Et il marque autant que ma grand-mère. Et il joue bien 1 match sur 5, les post en direct et les notes des joueurs le prouve. Contre Brest il a multiplié les centres pour cosmonautes et un a joué 10 mn, après il a disparu de la circulation. Je n’aime pas ce joueur dont la réputation est surfaite. D’ailleurs quels clubs le sollicite depuis des années ? Personne. Tout comme Kmp, Béric, Diony, Perrin ect ect : personne depuis des lustres ne veut de nos joueurs soit disant confirmés.
Vous me faites marrer avec le physique de Cabaye, nous avons un mec qui ne fait pas 25 Matchs en nombre de mn jouées dans l'année depuis des années et qui est plus jeune et vous ne le dénigrez pas : Hamouma, qui de plus est pratiquement systématiquement remplacé au bout de 60 mn et qui marque un nombre de but pitoyable pour un attaquant. Avant de pisser sur Cabaye, laisser le nous montrer ce qu’il est capable de faire. PS : Pirlo les 3 dernières années courrait-il ? Non, il avait pas besoin de courir 10 km pour être un super joueur. Messi court-il 10 km ? Non, jamais il ne les a couru ? Platini non plus. Juninho ? Non plus. Quand aux nombre de matchs qu’on va jouer dans la saison, c’est de l’art divinatoire que cela sera. On peut très bien se faire sortir dès le 1er tour des coupes Nationale et aussi ne pas passer le cap de la phase de groupe de l’EL. Tout est envisageable en sport.
Fernando Llorente Gratuit, 34 ans, je le prends pour 1 an avec option d’un an supplémentaire.
Fernando Llorente Gratuit, 34 ans, je le prends pour 1 an avec option d’un an supplémentaire.