poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je l’ai déjà fait @Zoko et @Vert Passion aussi 😉
Non il y a des photos de cette banderole.
https://1.ftb.al/zK0zzBSn0Z
http://letalkshowstephanois.fr/des-tensions-a-letrat/
60 M de vente, pour 13 d’achat 😏
Il y a une masse salariale non pas pour 11 titulaires, mais une quarantaine de pro et ne pas oublier le foot féminin. Plus tout ce que dit @anti-footix. Les 105 M partent vite avec les taxes diverses.
Elles ont respecté leurs adversaires. Bravo.
Désolé, on perd trop de matchs avec des excuses pourries. La réalité est que cette équipe n’a pas le niveau. Le pire, on voudrait voir ces jeunes en équipe 1ère, alors qu’ils sont dépassés en N2. A un certain moment, il faut voir la réalité en face.
Je suis d’accord avec toi @Crapouilloux, sauf sur l’appellation Bouffon envers Janot. Il nous a été très utile et il était bon comme gardien.
Met n’importe quel gardien Français et il n’aura pas l’impact sur les résultats, comme Ruffier depuis des années. @alex42. Quand il cessera d'être vert, tu t’en rendras compte très vite.
Nous on est à la recherche d’un fond jeu et d’une attaque digne de la L1.A chacun ses problèmes et le troupeau sera bien gardé. L’Asse va gagner avec ou sans la manière et c’est tout ce qui compte aujourd’hui. ALV.
Ruffier aujourd’hui est au dessus de Lloris et ces conneries quand il veut tergiverser pour dégager. La finale de CDM, ne lui a pas servi de leçon. Mandanda, je vois pas en quoi il est supérieur à Ruffier. PS : Ruffier nous rapporte une dizaine de points minimum tout les ans. Sans lui on perdait à Dijon et sans lui et Perrin, on perdait contre Brest. Bref, sans Ruffier on aurait Zéro point à coup sûr.
Hamouma à la place de Béric. Et dans la dernière 1/2 h , Beric à la place de Hamouma.
Saliba est jeune aussi et il est HS pour longtemps visiblement.
C’est la compo d’Evect, pas de Printant. Inutile de s'exciter 😉
Trauco n’aura pas récupéré de ces 2 matchs et de son voyage. Faudrait éviter de le casser, on va en avoir besoin. Perso, je trouve le milieu plutôt faiblard. J'espère plutôt la compo de @anti-footix.
Et Dossevi
C’est un beau groupe pour le milieu de tableau.
Comme prévu ils ont rajouté quelques M au budget, ce n’est donc plus 100 M, mais 105 M. Quand à Printant, il sauvera sa tête ce soir, parce que les verts vont gagner; à moins que les joueurs le lâchent.
Ils sont très très loin de la L1. Ils n’aurait rien amené à l'équipe 1ère.
Gradel 2 ans 1/2 très moyen en regard de ces capacité et 4 mois excellent pour se montrer et se barrer. Des fainéants on en a déjà suffisamment.
Loïs est cryogénisé et son réveil est programmé pour dans 1000 ans. 😂
Le gros souci est que Beric ne défend pas, obligeant les 9 autres joueurs de terrain, a effectué son travail. On veut bien être solidaire, mais cela a aussi des limites et pas sûr que dans les coulisses, des joueurs ne se plaignent pas. Pas marrant de faire perpétuellement ton taf et celui de ton coéquipier.
@Green, quand tu es un débutant, tu te dois de ravaler tes déceptions, si ce que tu dis est vrai, il nous montre que mentalement il est faible et donc que c’est un joueur qui ne fera pas une grande carrière. Si tu es incapable de faire face à la concurrence, tu restera toujours un espoir qui ne percera jamais réellement.
C’est plutôt son effectif qui est très faible de niveau. Met qui tu veux comme coach et il n’aura guère plus de résultat. A un percheron tu ne feras pas gagner le Prix d’Amérique, ni l’Arc de Triomphe.
Pas mal, pas mal du tout même. 👍
Sur le papier beau groupe en défense et milieux, c’est en attaque que le bât blesse. Enfin cela devrait être suffisant pour écraser Toulouse à GG. Un joli 3 à 1 serait parfait. (Même 1 à 0). ALV.
Une pépite qui ne casse pas des briques en N2. Si il était si bon, il marquerait 20 ou 25 buts en une saison en cette division très inférieure à la L1.
La Ligue et le monde du foot sont heureux de l’argent ramassé grâce aux tv. Sans cet argent le foot n’existerait plus aujourd’hui, mais la contre-partie c’est que ce sont les tv qui programment le foot. La Ligue n’a rien à voir dans Les programmations. On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre et encore moins les fesses de la crémière.
Va demander à Romeyer si il préfère 15000 mec qui chantent ou 42000 dont 27000 qui ne chantent pas. C’est complètement con d’insulter des gens qui ne chantent pas. Chacun supporte a sa façon, l’essentiel est d'être présent dans GG. Parce que tu es dans un Kop à chanter, craquer des fumi, insulter l’adversaire et leur faire des doigts d’honneur, tu te crois meilleur que ceux qui sont assis ? Perso, avec un môme de 9 ou 10 ans, je ne me vois pas chanter "Lyonnais enculé " et je ne me vois pas être hystérique et faire des doigts d’honneur, pour un but marqué avec le gamin à mon côté. Tu ferais mieux de réfléchir avant de dégoiser sur les supp quelqu’ils soient. @Stéphanoispasdutoutobjectif.