poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 20:00 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18:52 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 17:00 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 16:00 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 14:00 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 12:17 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 12:00 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 11:00 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 10:00 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 09:00 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 08:00 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 06:30 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Peu relevé ? n'empêche pas que Anderlecht a été très difficilement éliminé par ManU 1 à 1 et 2 à 1 en 1/4 de final de l'EL et ils jouent la LDC. Je serais curieux de voir l'Asse une saison en Belgique.
On perd en nombre et pour l'instant en qualité. hormis Candela et Diony , les autres on ne sait pas ce qu'ils valent. Les on-dit c'est bien joli, mais 90% du temps , l'Asse c'est fait avoir ces dernières années.
https://www.google.fr/amp/www.liberation.fr/amphtml/france/2017/09/03/grenoble-faute-d-un-contrat-aide-les-restos-du-coeur-arretent-les-repas-chauds_1593870
Peut-être que les gens respectent les interdictions ?
Et Dordmund ?
Waouhhhh !!!!! Menes et Riolo sont des bisounours à côté de ce fumier
Et n'ayant pas le choix , il aurait dit pour le prêt à Romeyer : va te faire foutre et garde ta biquette. Faut pas pas oublier que l'acheteur à son mot à dire.
En Espagne, ils ont l'art et la manière pour faire disjoncter un joueur. Ils vont vite comprendre que Tannane est particulier.
Lui c'est pathologique , c'est depuis sa prime enfance qu'il est caractériel , son comportement relève du médical, rien à voir avec le type qui prend le melon. Depuis janvier 2016 , je le dis, cet homme n'est pas à blâmer, mais à soigner.
Quand on te lit @coco , cela à l'air si simple 😂
Je retire mon post @david et @vermicel et dites moi si celui convient : mais qu'ils sont cons ces maliens, avec Diousse sur le terrain, ils auraient gagné.
Je doute que ce soit celui qui s'est emmerdé à se déplacer et perdre sa journée et la face, parce qu'il va revenir à son club comme un con et les copains vont le chambrer, qu'il soit le fautif.
Je parle en général @Panthère. Regarde les post d'hier, c'est un déluge d'encensement. Comme d'hab, c'est l'asse en l'occurrence Romeyer le gentil et le vilain encu..... c'est celui qui est pas Vert en l'occurrence Salibure.
Il est trop content le grigou de ne pas sortir le fric. Il y a avait une enveloppe pour le mercato , fais les comptes, il a recruté avec les ventes et n'a pas touché l'enveloppe, superbe illusion qu'il a créé le Houdini du Forez. Tous le monde croit qu'il a craqué le crapaud et c'est totalement faux.
Pas d'accord. Hier vous encensiez Romeyer pour avoir ete supposé être un roc et là vous voudriez qu'il baisse son froc pour un autre merdeux qui a 2/3 buts pour l'Asse et n'a même pas une saison complète en L1. Qu'il se barre ce Bamba, cela fera comprendre qu'à St c'est pas les joueurs les patrons mais les présidents. Paye ce Bamba et cela fera jurisprudence chez les jeunes. Je marque un but , les supp crie mon nom quand je fais un gris-gris :OK, MR ROMEYER JE VEUX DES SOUS. j'ai pas fais 50 matchs en L1, mais j'exige du pognon. Les supp le disent , je suis une star parce que je fais pipi caca de travers, alors des sous.
Il n'est pas du centre de formation
Il était flagrant que Garcia n'en voulait pas. Rester n'aurait pas fait changer d'avis le coach. Souvient toi de Clément, Galtier n'en voulait plus et quoiqu'a fait Clément cela n'a rien changer. De plus Béric va dans 1 meilleur club que l'Asse, 1/4 de finale EL la saison dernière et cette saison Anderlecht joue la LDC.
Excellent @Enfer, excellent 😂
Heu ! J'ai rien dit très cher @FM.
J'ai pas contredit @fc42f @FM
Comme tu es le seul à y croire en ce joueur , espérons que tu a raison et que la multitude ait tort.
Demande à ton chien de te soigner tes hémorroïdes @alia.
Quand tu vois qu'on te donne aucune chance, tu comprends à moins d'être obtus, qu'on ne veut pas de toi. Béric a bien fait de partir, en plus pour un meilleur club. (1/4 de finale EL) la saison dernière et ils jouent la LDC.
👍😉
Marrant comme cela arrange que ce soit Kita le menteur. 😂
Avec juste une écharpe St. @David42. Ou alors une écharpe vérité : pour l'amour du fric 👍😉
Montre les preuves qu'il ne dit pas la vérité 🙄
Pense à veretout et salibur intronisé demi-dieu le matin et pesteux le soir. 👍😂🆘
Heu j'ai loupé un épisode ou deux , Diony notre machine à buts? 4 matchs de champ et 0 but. ☹️M'avais je fais confiance à Garcimore notre coach vénéré, un magicien. 🙄
Hamouma. Un tueur 7 buts dont 2 péno , c'est pas magnifique ça ? Roussey sinon de la CFA2. Ha oui : Perrin, il marque des buts, doit pas être mauvais Dieu en 9. J'allais oublié: bambanninho le super extra crack des années 2020 ou 2030. Ça y est t'es rassuré. FAIS CONFIANCE à Mister Garcimore.