poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 20/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 20/12 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 20/12 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 20/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 20/12 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 20/12 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sa clause était de 1 M, mais tout les club rajoute quelque chose. Et Géronimi n’était pas gourmand en rajoutant que 1 M, c’est ton président qui comme d’hab a voulu chipoter pour un malheureux Million.
Ouais c’est cela, mais cette fois il y aura tacles et contact physique. Plus la même chanson que l’opération porte ouverte ordonnée par Romeyer à Andrézieux.
Tu persiste et signe @vertdenarbonne ? Ok. On s’arrête là.
Tu as raison @lubomir
Toutes les équipes du monde sont attractives si tu donnes 4 M à l'année et une énorme prime à la signature. Soyez un minimum réalistes et objectifs svp.
« pourquoi tu est assez idiot pour penser que c'est lui qui va payer son propre transfert et venir pour le smic ?abruti a non gros bouffon vert !! »C’est toi qui m’insulte en 1er et moi je ne fais que répondre à ton insulte mon gars @vertdenarbonne. C’est une spécialité des supp verts d’insulter en 1er et de se plaindre que le mec répond de la même manière. Si tu as un minimum d’honnêteté, tu sauras reconnaître que c’est toi qui insulte en 1er. ☹️
C’est Une excellente idée que d’aller voir les quenelles jouer, je verrais de véritables joueurs qui gagnent 5 à 0 contre des bouffons verts à GG @lubomir et j’irais voir PSG qui a des stars qui écrasent des bouffons verts 5 à 0 à GG. 😳😂 PS : sans oublier l’OM qui pissent depuis des décennies sur des clochards verts incapables de les battre chez eux. 😳😂
Ils l’ont choisi parce qu’il était le seul bouffon à l’etrat ce jour là 😂
On le sait, il a participé à 35 matchs, tous plus nuls les uns que les autres.
Bah voyons. Allez pour te faire plaisir : hooooo haaaaaaa Cabellaaaaa on t’aimeeeeeee reviensssss
@David, je ne critique pas, je parle technique. C’est une vérité que de dire que les AC à St sont nuls parce que Kmp ne sait pas centrer et Hamouma aussi, une preuve ? Le corner contre les quenelles qui nous humilient à GG 5 à 0.
Je ne critique pas, je parle de technique, comme quoi les deux ailiers sont des incompétents pour alimenter un AC. Si je critiquais, je ne citerai que ton idole; ce qui n’ai pas le cas @David.
Bon reste chez les sardines, Romeyer peut trouver aussi bien et moins cher.
1 M pour la libération de son contrat + 1 M pour le transfert = 2 M et ce crétin de Romeyer a chipoté pour 1 M. incroyable mais vrai.
Avec deux cadavres sur les ailes ?
C’est Gasset qui bande pour lui, pas Romeyer.
1 but en 9 mois 👏👏👏👏👏👏👏👏💩🤢🤮
💩🤢🤮
💩🤢🤮
Avec Hamouma et Kmp, tu peux mettre Gerd Muller AC ou Papin , il marquera pas 10 buts dans la saison ton AC.
Bah Hamouma et Kmp c’est pas des boulets, 2 buts pour Kmp en une saison et Hamouma c’est un but en 9 mois, si c’est pas des boulets ces mecs...,,
Lis le lien et il y en 34 autres du même acabit 😉 t’es nouveau, donc tu ne sais pas que les supp verts sont amnésiques et versatiles. Ils ont passé l’année à lui pisser dessus et aujourd’hui que ce bon à rien ( le joueur, pas l’homme que je ne connais pas) se barre, ils veulent le faire passer pour Janvion ou Roberto Carlos et aussi Marcelinho
Déjà il faut à chaque fois reposer son pseudo, c’est saoulant. Quand aux liens il faut les mettre dans une case seul, sans écrit.
Et 20 sur ton ami M’Bengue 😂
Pas la même époque, aujourd’hui le marché est chamboulé, un bourricot est vendu 7,5 M, alors qu’à l’époque de Guilhem, le même bourricot était vendu 1,5 M maxi. Et en 2021 ce bourricot sera vendu 12 M. mais il aura toujours les pieds tordus et le physique de pimprenelle. 😳☹️
J’espere des ailiers, sinon l’AC sera marron, il ne marquera pas 10 buts avec les deux cadavres sur les ailes.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/pierre-gabriel-plaide-l-erreur-de-jeunesse-29084-1.html
Aller voir plus haut et lisez le lien, pour vous rafraîchir la mémoire et si vous en voulez d’autres, les 34 qui suivent sont du même acabit mes chers Alzheimer 😂
@lubo, Monaco ont fait 600 M de bénéfice ces dernières années , ils peuvent faire sans problème un pari de 7,5 M. Décidément très doué pour vendre, le propriétaire russe de l'AS Monaco Dmitri Rybolovlev a réalisé une vente record aux enchères mercredi en cédant un tableau de Léonard de Vinci pour 382 millions d’euros. Un montant monstrueux que nous avons comparé avec les ventes records enregistrées par l’ASM lors du dernier mercato estival.