poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une première pour Diony après 13 saisons en pro 05/05 Anciens Verts
- Un retour dans le groupe de l'ASSE avant le dernier match 05/05 Féminines
- Avant de penser à la montée en Ligue 1, l'ASSE joue sa survie 05/05 Féminines
- Catastrophe de Furiani, 34 ans déjà 05/05 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE et hummel dévoilent 2 nouveaux maillots et une nouvelle gamme 05/05 Club
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 05/05 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 05/05 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 05/05 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 05/05 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 05/05 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 05/05 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 05/05 Ligue 1
- Ligue 2 - Couronné champion l'ESTAC se sépare de son directeur sportif 04/05 Ligue 2
- L'ASSE de nouveau à huis clos avant Amiens 04/05 Pros
- Des Verts en danger qui peuvent encore monter, écoutez 100% Sainté 04/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bernardoni en ajoute une à son palmarès 04/05 Anciens Verts
- ASSE - 1976 : Une vente aux enchères exceptionnelle le 12 mai 04/05 Anciens Verts
- U17 - Comme leurs aînés, les petits verts battent le Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- U19 - L'ASSE s'impose à la maison face au Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- Videira : "On a deux points d'avance sur l'ASSE, il y a pire" 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 : Le Red Star officiellement en play-offs veut croire à la L1 04/05 Ligue 2
- ASSE - Blessé, Le Cardinal annonce une date de retour 04/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un dernier ticket à trois pour la Ligue 1 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 - Boakye manquera l'éventuel play-off avec l'ASSE 04/05 Pros
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
😂😂
Pour éviter de faire pleurer les supp en voyant Hamouma et Perrin courir. 😂
Et alors ?
Et on a sorti que des top mondiaux : rpg, diomandé, maïga, Roussey ect ect sans oublier les gardiens qui étaient supposés prendre le relais de Ruffier 🤣Spécialité du centre de (dé)formation : des daubes que Romeyer fait passer pro pour ramasser 3 francs 6 sous.
😂😂
😂
Nkoudou ptdr.
Rumeur à la con.
@olgro, il y en a qui croit encore en Hamouma ; c’est encore plus dingue ☹️
Maserati pour Cabella.
Et il est pas le seul @goldorasse. Tous les actionnaires sont très inquiets.
Sur un autre site j’avais prédit que les 4 de l'arrière pourraient se blesser ensemble. Contre Nice 3 sur 4 on été touché. Ce n’est pas être pessimiste mais réaliste. Il n’y a personne pour remplacer Hamouma et les 4 de l'arrière. Pas des gamins de 17 ans qui n’ont pas encore mué qui vont être d’un grand secours. Enfin, on verra bien et si cela tourne au vinaigre, certains comme d’hab retourneront leur veste et diront : je vous avais prévenu ptdr.
Gasset lui même le dis : ils sont pas prêt @bangkok
Oui cette équipe est une très belle illusion. Pas d’attaquants, pas de remplaçants, et des joueurs en ligne arrière d’une fragilité chronique. Mais bon, soyons optimiste, on va être champion 🙄
Belle illusion.
Sauf si les joueurs en carton de l’arruere Se blessent en même temps. Sur le papier cette à des possibilités, mais il n’y a pas d’attaque et de remplaçants. Au moindre pépin, ce sera la soupe à la grimace.
Impossible pour Hamouma
Vive les fumis et les ultra, de la part d’un vieux con 😂
Si Zlatan lui disait ce qu’il a gagné et ce qu’il représente dans le monde du foot, Vaysse aurait l’air d’un grand con avec son étoile où tout les deux n’étaient pas nés. Comme si Pantin se vantait d’avoir gagné la 1ère CDF il y a 100 ans.
Il fait enfin un bon match et on en fait tout un pataquès. Qu’il fasse 2 saisons pleines à 20 buts et ce battage sera mérité.
Tout les ans on est optimiste et tout les ans depuis 3 piges on fait la gueule bien vite. Mais tu as raison, il y aura bien une année sur 30 où on sera récompensé de l’optimisme par une qualification en LDC.
Arrête de croire @Bangkok que tout est merveilleux au club. Et surtout que les jeunes ont un grand avenir. 😉
Hélas @bergessio, il faut sucer droit sinon t’es une quenelle sur ce site.
Salut @lepuitcouriot 😂 t’as vu le prono de @Labrute a failli se produire contre Nice : les 4 en cartons de derrière blessé en même temps. Debuchy, Perrin, Silva ce jour là HS. Manquait Subotic et je touchais le gros lot.
Baysse donne des boutons à Président Romeyer, rien qu’en lisant son nom.
Quelle qualité ? N’est un joueur de L2 milieu de tableau. Faut arrêter de voir plus beau qu’ils ne le sont les jeune de l’Asse. Même Gasset qui les vire tous le dit, ils n’ont même pas joué un match CFA.
Il est aussi mauvais et même pire, car lui ne sait pas défendre.
Ton équipe ne tient la route que si il n’y a pas de blessé, sinon elle ira droit dans un arbre, vu qu’il n’y a pas de remplaçant qui ai le niveau L1.
Tu as le droit de penser le contraire @chnekfeu, mais un Aubam avec Brandao et Hamouma sur deux jambes, c’est nettement supérieur à l’attaque d’aujourd’hui. lemoine, Clément, Guilavogui, c’est meilleur que M’vila, Diousse et Khazri. Derrière Perrin, Zouma, Sall, Ghoulam, c’est meilleur que Silva Perrin (vieillissant) Subotic et Debuchy. Quatre joueurs en cartons. 1 coupe de la ligue gagné et une demi-finale de cdf en 2013, plus une 5ème place en L1. Moi, je te prend le pari que l’équipe actuelle nnegalisera pas celle d’Aubam.
Tiens un homme ayant la tête sur les épaules, rare sur ce site depuis quelques temps.