poll
Activité
559
posts
4915
commentaires
8903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non, c’est un excellent match avec une superbe victoire méritée, mais ce n’est pas un match référence. C’est l’equipe B de Monaco ce soir. Neuf joueurs ont été absents face aux Verts : Lopes, Geubbels, Pellegri, Pierre-Gabriel, Jovetic, Subasic, Jemerson, Al. Touré et Tielemans. Imagine nous sans Perrin, M’vila, Ruffier, Khazri, Cabella, Subotic, Diony et Nordin. Ce serait la réserve qui jouerait. 😟
En tout cas Khazri et Cabella, se sont très bien entendu sur ce match. Et Diony était sur l'aile gauche, donc comme hamouma il peut vendanger et plus encore parce que lui il travaille pour l’équipe. 😂
Papy ? Intéressant 😂
Laisse moi tranquille @alexaloisio.
Il a été agressif dans le bon sens du terme, mais il manque de vista pour se retourner, comme quand il se fait prendre le ballon dans notre camp plein axe.
Oui, quel burne sur ce match le Falcao, enfin on va pas se plaindre 😉😂
Tu as quel âge mon garçon ?
On a personne d’autre que lui. Beric ne joue plus et ne s’entraîne plus depuis longtemps. Alors, il faut faire avec.
Désolé j’ecris Plus vite que mon ombre 😂😂😂
Ne pas oublier Ruffier et ses 6 ou 7 arrêts 😉
C’est objectif.
Je parlais de Perrin @jofran.
Et c’est le cas. St n’a jamais gagné une coupe d’Europe 😉
nicolas vertavie - Aujourd'hui à 09:43 sur Les 8èmes matchs à domicile 2 points sur 3Monaco va gagner ce soirTu disais gamin ? 😂 j’avais bel et bien raison : on a gagné tranquillou.
Bah moi je pavoise, depuis des années que je vois des purges, je savoure, je déguste, je m'éclate et pour la 1ère fois depuis 2013\2014 je commence à rêver.
Salutations @Babo43, qui t’as dit que j’etais Boxeur 😂
Il fait toiles sur toiles depuis le début de la saison.
Tu as la classe mon gars. Et en plus, tu rechignes pas à l’effort. Comme Diony et Cabella quel coffre vous avez. Cabella c’est trois matchs en 1 semaine, chapeau Rémy.
Plutôt Perrin qui fait transpirer derrière.
On en reparlera @bast 😉
Ton lien excellent sur iPhone. Merci.
On va gagner à l’om, cela fait des décennies que ces poiscailles m’ennuient pour rester correct. On a une équipe qui peut le faire, contrairement aux années Galtier. Ce soir j’avais dis sans problèmes et il y a pas eu. Grâce à Ruffier qui fait comme toujours un super taf.
Il travaille beaucoup pour l’équipe et Cabella aussi vendange, sans oublier Selnaes. Si on mettait toutes les occases, les matchs seraient à 10 buts minimum.
Superbe victoire, bravo à tous, mention à Khazri et Ruffier avec aux moins 6 arrêts. Malgré cela Victoire méritée. Cela change des purges habituelles de ces dernières années. Bravo les verts. Vivement qu’on cogne l’om Et les quenelles A/R. Mon kif humilier les sardines chez eux. @Piment on peut enfin rêver. Fini Galtier.
Superbe match, superbe victoire méritée, deux mentions : Khazri et Ruffier avec 6 arrêts au moins. Et Diony quand même quel coffre, il court sans cesse. Put... ça nous change des purges "Galtiennes" bravo à tous, le joker Nordin a besoin de repos.
Petit 😂 ? Mon gars tu sais pas que Vert Glas n’est pas petit et ce dans tout les sens du terme. 😏
@Nico, je te disais qu’on allait gagner sans problème, t’as quelque chose à dire ? 3 points de plus au bout d’un superbe match dominé pas les verts avec comme d’hab un super Ruffier. T’es trop jeune pour me donner des leçons 😂
Ouais. Je jongle entre le match et Evect 😂
C’est pas cela la vista. @Decius.