poll
Activité
0
posts
2237
commentaires
5546
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 12/06 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12/06 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 12/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rien d'étonnant, c'est juste dommage qu'il soit à chaque fois oublié dans les trophées UNFP.
Le soucis c'est pas juste une couleur, le maillot de sainté par exemple n'en a qu'une mais en contrepartie il y a un peu de fantaisie avec le col notamment. Les maillots Nike pour la plupart, je dis pas tous parce qu'ils en font des bien aussi, mais souvent c'est juste un truc uni et bien trop simple. Ouais ceux de la coupe du monde, l'Angleterre, le Brésil ou le Portugal par exemple sont beaucoup trop simples.
J'étais déçu des maillots du coq sportif des deux saisons précédentes. Celui de 2017-2018 me convient mieux, beaucoup plus joli. J'aime ce vert et ce design. Cependant ce serait dommage que le prochain soit quasiment identique. J'achète souvent le maillot quand il me plaît mais si c'est pour prendre un truc à peine différent ou trop simple ça vaut pas le coup pour ce prix là.On ne sait pas non plus ce que fera les investisseurs de ce côté là mais j'espère qu'on n'aura pas Nike comme équipementier, leurs maillots sont souvent trop simples avec un prix indécent pour ce que c'est. Il n'y à qu'à voir le maillot de Tottenham, Chelsea ou de l'Angleterre de cette saison ce sont justes des maillots d'une seule couleur avec le logo du club et celui de l'équipementier, sans aucune originalité. C'est nul.Puma me plairait bien, j'aimais bien ce que faisait Adidas aussi.
Totalement d'accord avec ce que tu dis. Souvent ça se ressent dans leur jeu les joueurs intelligents et en principe c'est typiquement le genre de joueur qu'on adore. J'apprécie beaucoup chacun de ceux que tu as cité.
Il doit rester ! Faut le prolonger, lui, M'Vila et Subotic.
Qu'il soit un joueur de talent ne fait aucun doute, en revanche il n'a pas fait une grande saison et il est normal de le critiquer pour ça. Son seul bon match c'est celui là, à la dernière journée... C'est justement parce qu'on sait qu'il peut faire mieux qu'il a été critiqué.On est en droit d'attendre mieux de lui.
Très beau match, face à une faible équipe lilloise il faut le dire, mais 5-0 ça fait toujours plaisir. Un super Hamouma aujourd'hui mais franchement ça me fait rager qu'il attende la dernière journée pour se montrer, qu'a-t-il fait lors des 37 matchs précédents ? Si peu... L'équipe s'est bien comporté globalement, bien que les deux Kevin me fasse toujours grincer des dents. Pour l'Europe tant pis, mais c'est peut-être un mal pour un bien vu tout les changements qu'il risque d'y avoir cet été et une qualif' nous aurait fait reprendre plus tôt. Je note aussi qu'on fini plus haut que la saison passée alors qu'on a eu une première partie de saison catastrophique, c'est assez miraculeux. Bravo à ce groupe pour cette remontada inespérée.
Malcuit avait bien dit qu'il ne célébrerait pas son but...
vert84, il suffit de faire un bon mercato ? Cela parait si facile dit comme ça. C'est pas comme si (excepté le mercato hivernal) nos recruteurs s'étaient plantés à chaque fois depuis des années. S'il y a des nouveaux investisseurs peut-être que ça changera, mais j'attends de voir.
Normal qu'il n'y soit pas, il avait déjà du mal à s'imposer face à des concurrents comme Dabo ou Pajot... Ceci dit, je pense qu'il a un gros potentiel. Ce qu'on a vu contre Nice lors de la première journée ne peut pas être qu'un coup de chance. Il va falloir qu'il se montre meilleur, qu'il joue et qu'il s'impose. Il est encore jeune et a une belle marge de progression.
Il y en a trois, avec Ruffier. Les deux autres sont Perrin et Debuchy. Ceci dit notre capitaine a raté le bon wagon il y a bien longtemps, à cause de ses blessures notamment et aujourd'hui il ne peut évidemment plus prétendre. Debuchy mériterait par contre et je vois pas trop comment on peut dire le contraire, bien qu'il semble un peu s'essouffer en cette fin de saison.Ce qui est rageant c'est qu'à chaque fois c'est à des postes où il n'y a pas foules de solutions en équipe de France. Personne ne me fera croire que Mandanda ou Aréola sont meilleurs que Ruffier, Lloris à la limite et encore... En défense central ça a toujours fait débat surtout quand Varane et Umtiti ne s'étaient pas encore imposés au Real et au Barça, derrière Koscielny ça a toujours été discutable. Et à droite il n'y a pas eu de titulaire assez convaincant depuis... Debuchy.
Normal ? Non. Il juge Debuchy sur ses quatre derniers matchs, et Rami alors ? Mandanda longtemps blessé... Tout comme Sidibé ou Mendy. Deux mecs que j'aime beaucoup mais qui ne sont pas sûrs d'être à 100%. Même Digne n'y est pas alors qu'il a fait de bonnes prestations en bleus. Les raisons qu'il donne ne sont pas logiques si on les appliques à d'autres joueurs.
Comment peux-tu dire que Debuchy n'a pas le niveau ? Si tu es si content de cette liste et d'accord avec DD, tu remarquera que ton Sarr n'est même pas dans les réservistes, au contraire de Debuchy. Tu penses vraiment que notre arrière droit n'a pas le niveau ?
C'est honteux. J'aimerais bien connaître ses raisons pour ne pas prendre Debuchy. Problème de forme ? Je crois que Debuchy a montré qu'il était au top à ce niveau là, contrairement à Mendy par exemple, sur l'autre couloir ou même Sidibé qui va jouer alors qu'il devait se faire opérer. Trop vieux ? C'est vrai que Rami est un jeunot dites-donc... Pour laisser la place à Pavard ? Mais c'est un défenseur central, pas un arrière droit ! Tant mieux s'il dépanne mais franchement c'est quoi son vécu au niveau européen ? Non, je ne vois pas de raison de ne pas prendre Debuchy. S'il avait signé à l'OM cet hiver notre arrière droit serait assuré d'être au mondial, c'est évident. DD et son copinage...
C'est simple, s'il jouait au PSG ou à l'OM, Ruffier serait titulaire sans problème en équipe de France, ça ne fait absolument aucun doutes.
Bon rétablissement à lui. C'est dommage car ça signifie sans doute qu'on ne le reverra pas en vert. Payé son transfert, qui sera assez cher, pour un joueur blessé aussi longtemps et qui mettra peut-être du temps à revenir c'est risqué. Il a 28 ans, ce n'est pas encore très vieux mais s'il ne retrouve pas tout ses moyens les perspectives de reventes seront encore moins bonnes. On est obligé de parler un peu business, l'ASSE ne survivra pas sans faire de plus-value, même avec des investisseurs puissants.
L'humain ouais, ils l'ont sans doute perdu en fin de saison dernière vu comment les joueurs l'ont lâchés. Il a peut-être trop fait confiance à l'humain en fait, en laissant des joueurs se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Galtier a marqué une époque de l'ASSE et a fait un boulot incroyable avec des moyens limités, respect à lui pour ça. On peut cependant lui reprocher pas mal de trucs, entre la volonté de garder certains joueurs, en recruter d'autres qui n'avaient clairement pas le niveau et ne pas faire jouer nos meilleurs jeunes. La responsabilité est aussi celle des dirigeants mais sur ces points là il y a aussi celle de Galtier, et pour beaucoup.
Je me méfie toujours de ce que dit Caïazzo, il est très doué pour embellir les choses. Il serait bien capable de faire passer un âne pour un cheval et on y verrait que du feu. Moi j'attends de voir, on jugera après.
Equipe pas très équilibrée quand même avec juste un milieu récupérateur et beaucoup trop de joueurs au profil offensifs qui ne sont pas positionnés à leurs meilleurs postes. Déjà Cavani en avant-centre, Neymar à gauche et Thauvin à droite aurait été plus logique.Bravo à Debuchy, c'est mérité. J'aurai bien aimé voir Ruffier aussi mais bon Mandanda est bien copain avec tout le monde donc même blessé ou moins performant il sera choisi.
Je ne peux que partager l'avis de Lifegreen. Oui, respect aux dirigeants pour avoir maintenu le club mais même avec le peu de moyens qu'ils avaient ils auraient pu carrément faire mieux avec, ce dont parle justement lifegreen, du "flair". Ramener l'ASSE dans le top 5 français c'était génial, mais un club comme celui-là doit espérer mieux et ils le pouvaient, s'ils avaient décidé d'investir sur de vrais joueurs. Il y a eu un manque d'ambition, comme s'ils croyaient que ce qu'ils avaient fait était suffisant, que ça allait aller tout seul. Cependant quand on se repose sur ses lauriers on régresse, la preuve avec cette lente descente classement année après année avec un jeu de plus en plus horrible à voir, qui a failli coûter très cher.
Impossible de dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le moment. L'avenir nous le dira. Mais ce dont je suis sûr c'est qu'avec nos dirigeants actuels nous n'avanceront pas, ou si peu. Reste à savoir si cette prise de risque nous fera reculer ou avancer...
Déjà qu'on n'a pas une attaque de feu, si en plus on se la joue défensif...C'était un match assez désolant, on se demande où est passé le beau jeu proposé pendant quelques semaines. Ça a tenu la route jusqu'à la toute fin de match et ce penalty mais pour espérer gagner, contre Monaco en plus, faut faire mieux que ça. KTC est horrible à voir jouer sérieux, c'est un boucher ce mec, on a eu de la chance de ne pas avoir concédé de penalty plus tôt...Dernier match contre Lille qui n'a plus rien à jouer puisque maintenu mais pour l'Europe c'est quasiment mort, faudrait gagner en espérant voir Nice et Bordeaux faire un mauvais résultat...
Oui c'est bien ce que je dis: Cabella et Debuchy ce sera plus dur de les garder dans ces conditions là.Pour ma part je n'ai pas une vision aussi pessimiste des choses. Je pense que si M'Vila a négocié dès son arrivée un éventuel départ cet été c'était surtout en cas d'échec du maintien. C'est vrai qu'on peut être inquiet pour la suite, je le suis mais je ne pense pas que ça se passera aussi mal que beaucoup semblent le penser. Si aucun des joueurs arrivés cet hiver ne reste ça va faire du bruit et le niveau de l'équipe en pâtira. Si les dirigeants sont un peu malin ils ne voudront pas encore se retrouver dans une sale situation et il vont peut-être se bouger.
Je pense qu'il est celui qui a le plus de chances de rester avec Subotic, les deux ont un contrat un peu plus long que Cabella et Debuchy. L'idéal ce serait de tous les quatre les garder mais je ne pense pas que ce sera le cas. J'espère que les dirigeants feront les efforts.
J'aimerais tellement qu'il reste. C'est le genre de joueur qu'on ne peut que aimer. Ce sera sans doute dur de le garder mais j'espère que les dirigeants feront les efforts.
Dommage qu'il soit mal entouré et que les dirigeants, et surtout Galtier n'en ont pas voulu. Parce que ce joueur a quand même du potentiel. Offensivement c'est le joueur le plus intéressant qu'on a avec Cabella voir Beric s'il est bien servi. Je me demande bien quelle attaque on aura la saison prochaine, le chantier est énorme.
Il aurait pas été vert ? Et ben il l'a été et il n'a pas fait honneur à ce maillot. Après je cautionne pas les agressions, loin de là. Mais je trouve l'attitude de ce joueur déplorable, c'est tout ce que je dis. On dirait qu'il s'en fiche, qu'il en a que pour sa pomme. Il représente un peu ce qu'on déteste dans le football, en partie du moins, et cette scène en est le symbole.
Le club ne fait rien pour valoriser ses jeunes et les laisses partir gratos. Comment espèrent-ils que ça fonctionne ainsi ?
Oh mais alors lui... C'est vraiment la caricature du footballeur qui n'a rien dans la tête, qui ne vaut rien niveau football et qui se la pète. C'est une pure blague ce mec.
Il a du talent, je l'apprécie, mais avec ce qu'il montre en ce moment ce ne sera pas possible. Et puis avec la concurrence qu'il y a, même à son meilleur niveau je ne suis pas sûr qu'il sera appelé. Il faudra qu'il fasse bien mieux que ça pour y retourner.