poll
Activité
0
posts
2131
commentaires
5215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
- Pas de message à faire passer pour Horneland avec Duffus et Cardona 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 #ASSEPAUFC : Les notes de la presse et des supporters 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Le debrief de la victoire de l'ASSE face à Pau, écoutez 100% Sainté 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - L'ASSE n'a laissé aucune chance à Pau 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Le tirage au sort complet du 7ème tour de la Coupe de France 29/10 Pros
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 29/10 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 29/10 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 29/10 Pros
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non mais il est sérieux là ? Il est conscient qu'il a dit exactement le contraire il y a juste quelques jours/semaines ? Ses déclarations sont à l'image de la direction que prends le club : au gré du vent. Tel un bateau sans gouvernail, sans capitaine... Mais y en a-t-il déjà eu un ?
Comparer Beric et KMP qui n'ont pas le même profil ni le même poste est peut-être pas forcément utile mais force est de constater que l'un a des stats digne d'un élément offensif et l'autre non.D'ailleurs KMP, 4 ans après on cherche toujours ses points forts. Il n'est "bon" qu'à faire le nombre et encore...
Je pense que c'est une bêtise de le laisser partir, sa capacité à marquer des buts va nous manquer, car à sa place je ne sais pas qui on va recruter, je sais même pas s'ils ont prévu de le remplacer. Faire toute la saison avec Diony qui a encore beaucoup à prouver et le jeune Gueye en doublure ça risque d'être long. Alors ok Hamouma peut dépanner à ce poste mais faudrait déjà qu'il soit pas à l'infirmerie pour tenir sa place habituelle, et Khazri peut jouer en 9 aussi bien sûr mais il peut pas jouer à tous les postes en même temps.
Des recrues évidemment qu'il en faut. Le mercato s'est plutôt bien déroulé mais l'effectif est encore léger quantitativement et on voit bien que dès qu'il y a un absent c'est très contrariant car les solutions de remplacement ne sont pas légions. Hamouma c'était évident qu'il allait encore se blessé, on ne peut pas compter sur lui une saison entière.
Acheté 7M pour le revendre 2,5M c'est pas une affaire. Au delà du prix, on perdrai quand même un sacré buteur, un peu trop sous-estimé. Il aurait pu être précieux pour débloquer une situation mais à un an du terme de son contrat et vu son profil je comprends un peu le raisonnement de le laisser partir. Les pur buteurs n'ont plus trop la cote.
Sa présence dans l'équipe est une bonne chose, avec lui et surtout Khazri on a enfin un peu de poids en attaque. Quand on pense que depuis plusieurs années on débutait les saisons avec l'éternel blessé Hamouma et l'inutile KMP ça fait une sacré différence. Enfin, je pense qu'il nous manque encore un bon joueur en attaque pour être vraiment redoutable.
Très content pour Gueye, bizarrement je sentais qu'il allait faire la différence après son entrée. J'espère que l'équipe pourra compter sur lui et qu'il s'installera en équipe première.
Match nul logique, même si évidemment sans le carton rouge ça aurait pu être différent. Les verts auront eut le mérite de se battre jusqu'au bout.Gasset peu inspiré après l'exclusion de Subotic (qui jusque là était pas mal), sortir Diony au lieu de Hamouma qu'on avait pas vu... Pour finalement le sortir pour faire entrer l'inutile KMP (ok il a fait une bonne action dans le match ça plaira à ses fans) juste avant la mi-temps. Pour le coup j'ai pas compris. Heureusement que Ruffier a encore sorti le grand jeu et que Perrin a montré qu'il était toujours aussi précieux, et la défense a globalement été au niveau. On en dira pas autant de notre milieu du terrain qui pour l'instant n'est pas très bien rentré dans sa saison. Difficile de juger l'attaque lorsqu'on joue à 10 et en contre mais encore une fois Khazri s'est montré et je pense qu'il est notre meilleur atout en attaque. Cabella pas mal aussi. Enfin, très content pour Gueye qui jouait son premier match, bravo à lui !
Depuis que Wantier est là niveau recrutement c'est pas top, même si depuis l'hiver dernier et l'arrivée de Gasset c'est mieux. Ceci dit je viserais pas uniquement Wantier, car des chèvres on en a recruté à la pelle bien avant qu'il arrive. Les arrivées de M'Bengue,KMP, Söderlund, Saivet, Lacroix... ce n'est pas lui. Cela fait longtemps que le recrutement n'est pas au niveau, la seule différence c'est qu'aujourd'hui on puisse dire "c'est la faute de Wantier" mais il faut se souvenir que le club n'a pas eu besoin de lui pour se planter. Par contre on peut lui reprocher les arrivées de Jorginho, Katranis et Janko (mais ce dernier a été vendu avec une plus-valu tout de même...).
Je suis un peu partagé sur ce joueur, l'idée me plaît bien il avait montré de bonnes choses par le passé... Le soucis c'est que depuis son départ de Marseille il n'a rien montré. Son parcours est un peu à l'image de celui de Saivet et Ntep. Mais à 23 ans je pense pas qu'il soit fini, un club comme l'ASSE pourrait très bien le relancer.
Ruffier toujours aussi propre, après on sera tous d'accord que Khazri a fait une excellente impression et que Diony est sans doute l'homme du match. J'ai trouvé Gabriel Silva et Kolo bons aussi. Notre milieu un peu mitigé, Selnaes bon dans la récup mais aussi du déchet et M'Vila peu en vue. Perrin et Subotic n'ont pas été très rassurants, le serbe a d'ailleurs fait quelques frayeurs sur des pertes de balles. Hamouma pas terrible mais au moins on l'a un peu vu alors que KMP... Il a dû toucher son premier ballon à 20-30 minutes de jeu. Je comprends pas qu'il ait la confiance de Gasset, il a été inexistant hier et incapable d'apporter une contribution défensive en plus, ce que certains lui prête comme qualité... Bref, inutile, avec lui on joue à 10.
C'est très bien pour lui, je lui souhaite de continuer comme ça. Personnellement je ne croyais pas trop à un bon retour de sa part et j'en doute encore (faut voir sur la durée) mais je ne lui ai jamais jeté la pierre. Le poste d'avant-centre est très compliqué depuis des années à Sainté. Quand tes titulaires pour servir le buteur sont l'inutile KMP et un Hamouma certes talentueux mais trop souvent à l'infirmerie et irrégulier c'est compliqué. Heureusement que Khazri est arrivé, lui il va nous faire du bien et il l'a déjà montré.
Toujours aussi invisible celui-là...
Voilà une piste qui me plaît bien, plus que certains des noms qu'on lisait au début du mercato. Ceci dit si c'est encore un prêt sans possibilité de le garder c'est pas si intéressant et puis il a du potentiel mais par contre il a peu joué depuis deux ans, ça peut être un risque.
Il peut être intéressant mais quitte à miser sur un jeune autant l'acquérir définitivement ou du moins en avoir la possibilité en prêt avec OA. Après c'est sûr que si on a Cabella ça va être compliqué financièrement mais j'espère que les dirigeants vont miser sur un jeune à fort potentiel, il le faut.
C'est très bien ! Il faut le prolonger, le valoriser, il a du talent et sa valeur va augmenter j'en suis sûr avec un M'Vila qui va encore le faire progresser.
Pas de projets, ça change de stratégie tout les quinze jours... Est-ce que notre club va enfin évoluer ? Avec ces deux là à la tête du club je ne crois pas. M'enfin faute de mieux... Espérons en attendant qu'on fasse une bonne saison.
Lacroix est le symbole du mauvais recrutement depuis des années. Recruter pour 3M ce joueur qui aura été décevant quand à l'époque on pouvait avoir Lenglet 5M c'est une faute professionnelle. Les recruteurs ne sont pas à la hauteur. Aujourd'hui Lenglet a été transféré au Barça pour 35M alors qu'on a eu du mal à se débarrasser de Lacroix, en prêt dans un club qui va jouer en deuxième division...
Tant que rien n'est signé... Mais c'est sûr que le départ de ces joueurs permettra de renflouer un peu les caisses, peut-être pas énorme en indemnité de transfert mais au niveau du salaire au moins.
Une cellule qui sert à rien on dirait. C'est fou qu'ils arrivent pas à nous dénicher des joueurs autres que ceux que tout le monde connait.
C'est ce que je crains, en cas de blessures on risque de souffrir des absences. Notre 11 de départ est bon bien qu'en attaque ce soit pas top mais ça peut passer, par contre sur le banc on n'a pas foule de solutions. J'espère qu'on aura des jeunes à la hauteur s'il n'y a pas plus de recrues.
Très risqué quand même, bien que je trouve l'idée intéressante à ce prix là faut pas se louper. Il aurait fallut le recruter lorsqu'il évoluait encore à Sion.
L'un des pires. Contre Monaco il n'était pas à son premier coup d'essai. Mais bon on est habitué en L1 à avoir des arbitres de cette trempe...
Bon anniversaire à lui ! En lui souhaitant une belle saison, qu'on retrouve le Perrin qui nous a tant apporté !
C'est dommage je l'aurai bien vu à Sainté mais il semblait difficile de s'aligner en effet. J'espère qu'on pourra recruter un autre jeune attaquant avec du potentiel.
Ce serait une mauvaise idée de le laisser partir. On sent qu'il a encore du potentiel et il n'a pas encore démontré toutes ces qualités. C'est un joueur qui peut carrément exploser et valoir bien plus que sa valeur actuelle. Prolongeons-le et misons sur son duo avec M'Vila.
Dommage il aurait pu être une bonne recrue.
On peut imaginer que Camara, Panos et Saliba seront les jeunes sur lesquelles comptera Gasset du coup. En 4e choix au milieu Camara aura sans doute du temps de jeu. Derrière Debuchy il n'y a pas de solution de rechange donc il y a moyen de voir Panos. D'après ce que j'ai compris Saliba est l'un de nos jeunes les plus prometteurs, il a 3 joueurs confirmés devant lui mais il aura peut-être sa chance.
Il a totalement raison, les joueurs qui arrivent à l'ASSE on les connait déjà, ne pas arriver à dénicher des joueurs peu connu avec du potentiel est problématique pour le club. Et avec les joueurs confirmés qu'on a recruté ça ne sera pas simple de faire des plus-value.
Ce serait bien de miser sur un jeune comme Mbenza pourtant, après je suis pour l'arrivée de Cabella aussi mais pas à plus de 10M. A ce prix là faut miser sur des jeunes à fort potentiel.