Votre avatar

Profil de Thedge

Inscrit le 27/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1165
commentaires
2458
likes reçus

Tous ses commentaires

Thedge - dim. 10 déc. à 12h20 sur #OMASSE : le onze probable des Verts

Qu'importe le 11, avec la spirale négative, le fait qu'on ne gagne jamais à Marseille et surtout qu'on a une équipe très faible, ce sera encore une fois la catastrophe j'en suis persuadé. Le pauvre Ruffier se retrouve bien seul dans cette équipe, courage à lui !

Thedge - dim. 10 déc. à 11h27 sur Christophe Galtier est très inquiet

Exactement ! Galtier est en grande partie responsable du niveau actuel de notre équipe puisque c'est lui qui a fait venir une grande partie des joueurs qui composent l'équipe d'aujourd'hui. 

Dimanche ça va être une catastrophe, on ne gagne jamais à Marseille de toute façon mais avec l'équipe qu'on a et la dynamique désastreuse ça n'annonce rien de bon. Le match est perdu d'avance. Pour ne rien arranger nos quelques joueurs de bons niveaux sont tous absents exceptés Ruffier. Comment l'ASSE peut espérer un bon résultat face à l'OM ? Cela me paraît impossible.

Faudrait qu'ils arrêtent de nous mentir, à un moment donné ça suffit. L'ASSE n'a pas vocation à jouer le maintien ? Alors pourquoi elle le joue ? Faut être réaliste, cette équipe est extrêmement faible, à l'image des dirigeants, frileux et sans aucune ambition. L'ambition justement, c'est quoi Julien ? Cette équipe est en régression depuis 3 ans, s'il y avait de l'ambition elle ne serait pas composée de joueurs aussi faibles.

Le maillot ne change pas beaucoup, comme le niveau de notre équipe. Je veux pas jouer les superstitieux mais depuis que le coq sportif est devenu l'équipementier on joue de plus en plus mal...

Il ferait mieux de se taire Romeyer, il serait bien content d'avoir Ranieri comme coach. Ah non j'oubliais, il préfère mettre un novice, c'est beaucoup mieux de payer des amendes parce que le coach n'a pas les diplômes que de payer un nouveau coach qualifié et qui soit capable d'obtenir des résultats...

Si on lui donne les moyens je suis sûr qu'il peut faire quelque chose de bien avec un club comme Lille ou Nice. J'ai bien envie de le voir réussir mais d'un autre côté ce serait rageant parce que ça voudrait dire qu'une nouvelle fois les dirigeants ont été bidons dans la gestion du club (enfin dans tout les cas ils l'ont été...).

Thedge - lun. 04 déc. à 17h08 sur Léo Lacroix retrouvera le Brésil

Pas sûr de le voir en Russie, la Suisse n'a pas un énorme vivier de joueurs de bon niveau mais je suis certain qu'il ne leur sera pas difficile de trouver 4 défenseurs centraux meilleurs que Lacroix.

Ah bon ? C'est pas avec Lacroix sur le terrain que l'ASSE est diminuée ?

Il faut être réaliste, on a une équipe niveau L2 et encore je suis gentil... Les dirigeants ont recruté des joueurs d'un niveau trop faible d'années en années pour pouvoir espérer mieux aujourd'hui. Le club a régressé alors qu'on nous promettait une progression, voilà où on en est aujourd'hui...

Ce joueur est une imposture. Je me souviens de son arrivée chez nous, il a commencé par être longtemps blessé, déjà quand ça commence comme ça c'est pas bon signe. Il avait ensuite montré quelques qualités mais depuis qu'il est à l'ASSE je pense qu'il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. Le pire dans tout ça c'est qu'il se prends pour un cador, un élément important de l'équipe comme en atteste ses propos durant le derby, alors qu'il n'est rien de tout ça. L'ASSE ferait mieux de s'en débarrasser au plus vite, il n'apporte rien à cette équipe, pire encore il la sabote comme lors des deux derniers matchs. Même gratuit, par pitié virez cet imposteur on en peux plus !

J'ai toujours été étonné qu'il n'ait pas une meilleur réputation. Alors certes techniquement et dans les relances c'était pas top mais pour le reste il était très bon. Je vais faire la comparaison avec KTC car ils ont les mêmes faiblesses mais ce dernier est largement inférieur à Bayal Sall. Avec Perrin, Bayal formait l'une des meilleurs charnières du championnat, ils étaient complémentaires et leur association nous permettait d'avoir l'une des meilleurs défenses de L1. Je garderais un bon souvenir de ce joueur malgré ses défauts.

Un truc que je n'arriverait jamais à comprendre: ils disent toujours que les comptes sont au vert, que tout vas bien, on constate même sur ce tableau que ça a été en évoluant positivement ces dernières années. Pourtant saisons après saisons ils nous disent qu'ils n'ont pas d'argent pour recruter, malgré la vente de nos meilleurs joueurs et le peu d'investissement sur les mercatos. Alors où passe l'argent ?

L'équipe régresse matchs après matchs ? Oui, mais c'est le cas depuis 2-3 ans maintenant. Il y a un vrai problème avec la direction. Le choix d'un novice (Sablé) après celui d'un choix plus audacieux cet été (Garcia) est incohérent. Tout comme l'ajout d'un autre entraîneur (Gasset) pour épauler le novice peu de temps après sa nomination. Quel est l'objectif de cette gestion ? Pouvoir faire sauter Sablé au profit de Gasset si les résultats ne sont pas là ou inversement si ça se passe bien ? On n'y voit pas très clair dans ce que veulent faire les dirigeants, peut-être parce que eux-même ne savent pas quoi faire. On le sait, ce ne sont pas du tout les rois de l'anticipation, ils naviguent à vue.

Il a raison sur le fait qu'il y a une mauvaise politique de recrutement au niveau offensif (et pas seulement d'ailleurs). Déjà ils ont pensé à mettre en place une cellule de recrutement seulement depuis cet été alors qu'on est en L1 depuis plus de 10 ans... Je me souviens encore du départ d'Aubameyang, Romeyer nous disait que c'était prévu donc qu'ils allaient recruter en conséquence. Au final ils ont prit Erding dans les derniers jours du mercato, un joueur qui n'a rien à voir avec Aubame. La vérité c'est que les dirigeants sont des menteurs et qu'ils ne savent pas anticiper, ce qui est pourtant leur rôle en tant que présidents du club. Depuis des années ils parlent de progression mais la réalité c'est que notre équipe a régressé. On va droit dans le mur avec ces deux incompétents...

Le pire c'est que je ne vois pas de motifs d'espoir pour la suite de la saison. A part un recrutement intelligent sur de vrais bons joueurs mais en trouver au mercato d'hiver c'est pas gagné... Le retour des blessés ? Cabella oui, mais Hamouma non il ne nous apporte plus rien ! Et d'ici là on aura encore des absents avec la chance qu'on a... Les prochains mois vont être difficiles.

Virez-moi ce FLORENTIN POGBA !! Qu'il s'en aille !! Même gratuit ! Par pitié il nous plombe ce match dès le départ et il nous coûte sans doute deux points contre Strasbourg... !! Mettez-le à la cave ce pauvre type qui se prends pour un cador alors qu'il n'a aucun talent !

Quel match affligeant ! On a été juste nul, seul Hernani a surnagé. Même nos piliers Ruffier et Perrin ont montré quelques signes de fébrilité c'est dire à quel point de notre club va mal... Mais non les dirigeants vont encore nous dire que tout vas bien, qu'il n'y a rien d'alarmant ! Aujourd'hui c'était juste catastrophique...

Pourquoi pas. Je ne le connais pas mais c'est évident qu'on a besoin de recruter en attaque. Par contre j'ai peur que ça coince au niveau adaptation, on a souvent vu que les étrangers avaient du mal à s'adapter à l'ASSE (sans doute que le club ne fait pas tout ce qu'il faut pour les aider). On a déjà eu Matsui qui a visiblement eu du mal à s'adapter, pourtant il vivait déjà en France alors un japonais qui n'y a jamais vécu... A voir.

Les faux passeports, oui, on a les deux brésiliens qu'il faut pour ça en plus... 

Il faudra peut-être même doubler le nombre de joueurs sur le terrain pour espérer gagner...

Génial, on peut compter sur eux pour nous trouver les futurs Jorginho, et Diony !

Le problème c'est que même le basique ils ne savent pas faire. Un contrôle, une passe, bien trop dur pour ces joueurs là. Excepté Perrin qui était d'ailleurs le seul à mener la révolte, quand je le voyait monter ça me faisait presque hurler : que faisaient les autres ? Rien, car ils ne savent rien faire.

Thedge - sam. 18 nov. à 11h55 sur Sablé ? Une évidence pour Ilunga

Sablé une évidence peut-être mais pas maintenant, pas dans ce contexte. C'est pas un cadeau que lui fait la direction en le nommant à la tête de cette équipe.

C'est affolant, des joueurs aux dirigeants il n'y en a pas un pour se rendre compte de la situation. Ils n'ont pas compris qu'ils étaient nuls ? Comment peuvent-ils être content de leur match ? Finalement autant sur le terrain qu'en interview ils n'ont aucune lucidité.

Je ne suis pas surpris, j'étais sûr qu'on allait perdre. Je n'attendais rien de ce match et pourtant je suis quand même déçu. C'est pas bon de voir son club sombrer. Et ces incompétents de dirigeants qui nous disent que tout vas bien, ils sont bien les seuls à le penser.

Thedge - ven. 17 nov. à 21h22 sur La réaction surréaliste de Pogba

Quel branleur ! Et il se prends pour un cadre incontournable de l'équipe à en croire ce qu'il a dit durant le derby devant les caméras. Les mecs n'ont pas l'impression d'être dans une situation délicate, ils en ont rien à foutre en fait. Casses-toi Pogba tu vaut rien !

Je sais pas si on peut se fier à ce 11 là, j'ai l'impression que les compos sur evect sont souvent différentes de la réalité. En tout cas pour gagner contre le LOSC ça va pas être simple, ce n'est pas une équipe qui nous réussi beaucoup, les lillois ne sont pas au mieux mais nous on a l'habitude de relancer les équipes mal en point(s)...

Costaud c'est bien un mot pour lui ça, quand il dit qu'il veut des guerriers sur le terrain ça me fait bien rire. Des battants, des mecs qui ne lâche rien c'est très bien mais ça suffit pas dans le football. Le problème dans cette équipe c'est qu'en plus du fait qu'il n'y ai quasiment aucun talent (excepté Perrin et Ruffier) c'est que ces joueurs ne sont pas des guerriers. Quand on les voit sur le terrain c'est affligeant, le dernier derby en atteste: aucune envie, aucune combativité, aucun talent... Rien. On a ni la bonne recette ni les bons joueurs pour faire du bon football.

Ces présidents sont vraiment des bisounours ma parole. N'est pas Galtier qui veut. J'ai rien contre Sablé mais ce genre de choix est clairement par défaut et Romeyer veut nous faire croire que c'est la solution. C'est affligeant une telle naïveté, la vérité c'est qu'ils n'ont quasiment jamais fait les bons choix et ont eu de la chance que Galtier soit assez bon pour remettre l'ASSE au premier plan quand ils avaient pas d'argent pour se payer un coach. Mais c'est pas un truc qui marche à tout les coups. Ils n'ont jamais rien fait pour maintenir le club en haut, au lieu de surfer sur notre bonne dynamique de 2013 ils ont préféré jouer petit bras en signant des joueurs médiocres mais gratuits en privilégiant le copinage plutôt que l'évolution de notre cher club. Voilà où on en est aujourd'hui, l'équipe est de plus en plus faible chaque année et eux ils sont contents. Je suis très pessimiste pour la suite, j'espère me tromper mais je le sens pas...