poll
Activité
3
posts
3229
commentaires
4786
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un samedi très chargé pour l'ASSE, le programme de la semaine 20:00 Pros
- Guyot : "Au pire on fait quoi ? On prend une raclée !" 19:00 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Un nouveau joker pour l'ESTAC dans cette fin de saison ? 18:00 Ligue 2
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 14:00 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 13:00 Internationaux
- ASSE - Kop Sud fermé, les GA92 animeront le parvis samedi 12:07 Stade
- Le Chaudron, la découverte de la neige Guarin évoque ses vertes années 11:00 Anciens Verts
- Gourna : "Tu fais partie de ceux qui relèguent ton club formateur" 10:00 Anciens Verts
- ASSE - Dernier match pour les Verts avant le scalpage de la pelouse 09:00 Club
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 08:00 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 06:30 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
- 🔴 Suivez le match de la réserve avec Moueffek, Annan, Lamba et Duffus 15/03 Formation
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 15/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- Le Cardinal : "On ne pouvait pas espérer mieux" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Maubleu ? Ça fera fermer la bouche à certaines personnes" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Maubleu : "Il ne peut pas y avoir que des matchs parfaits" 15/03 Pros #GF38ASSE
- ASSE - Fausse alerte pour Le Cardinal, Montanier rassurant 15/03 Infirmerie #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"c'est pas normal DE NE PAS REUSSIR à garder" Evect !!!
Avant de brasser la merde , laissez-la se reposer...
t'as rien d'autre à proposer ?
Ça c'est bien dit !
Pour une mission réussie, c'est une mission réussie ! Bravo Mr Gasset et respect. J'ai pu constater dans "L'équipe" que vous et Mr Romeyer ne vous adressiez presque plus la parole depuis plusieurs mois. Il n'est donc pas possible de continuer à vivre sous le même toit... Je reconnais que cela devait être très dur pour vous qui ne devez pas aimer les conflits internes. Je vous félicite pour avoir sauvé une nouvelle fois ce club après Christophe Galtier. Vous finirez vous aussi dans la légende de ce grand club. Je me permettrai juste un bémol sur votre façon d'avoir géré l'équipe, et celle-ci concerne Beric : en effet , je suis convaincu que s'il avait été mieux utilisé nous aurions tutoyé les sommets. Ceci étant , on ne va pas faire que s’apitoyer sur notre sort qui est loin d'être désastreux... Je vous souhaite donc une très belle retraite entouré de vos proches.
"Je suis malheureux de le perdre". Est-il certain de ce qu'il dit ? J'ai toujours lu sur ce site qu'il y avait des distensions entre les deux et que les amitiés n'étaient pas au beau fixe...
Nul.
Merci Jean-Louis Gasset pour votre sauvetage du paquebot ASSE , son redressement et sa remontée vers des lieux très propices. Bravo Christophe Galtier pour votre récompense d'hier sur tout le travail accompli durant cette saison !! Il n'en résulte malheureusement rien de rassurant à l'heure actuelle pour notre équipe qui n'a plus de grand commandant à sa barre... On s'en va vers le néant, pourvu que tous ces efforts pour obtenir une équipe compétitive ne tombent pas à l'eau.
Au secours ! Christophe reviens chez toi avec ta décoration super méritée d'hier !!!
Pas de grandes gueules de ce genre.
Cela s'appelle un buteur ? Ça tombe bien , c'est ce dont ce club avait besoin !!!
Certes mais il faut bien reconnaître qu' il se trouve très bien avec Hamouma.
Ct42 , ta réponse me satisfait pleinement. Je te souhaite un bon dimanche.
L'équipe assure que Gasset a dit stop. Selon leur site, nos deux présidents n'auraient rien fait pour le retenir. BRAVO !!! On n'est pas dans la merde.S'ils pensent qu' un Puel ou un Kombouare ça va redonner du lustre à l'équipe, ils se mettent un doigt bien profond dans le derrière.... Bande de charlots , vous finirez par couler le club .
Il sent bon le renard des surfaces ...
Oui ricky , il est vrai qu'il s'était un peu pris les pieds dans le tapis. Il devait une revanche au peuple vert et l'a donnée hier soir.
Qui c'est Maymon ???????
Qu'est ce qu'il raconte sur notre entraîneur le guignol de l' Équipe 21? Qu'il se tripote la bite et nous lâche un peu ... Paris , Lyon et Marseille c'est pour lui , pas Sainté ..
Bravo les verts, je vous aime ! ( surtout Beric !!l ) oui , je sais que cela fait mal à certains ...
On est plus forts sans Cabella et Khazri ou je rêve ?
Le Hamouma handicapé qui se met à marquer en revenant de blessure, j'en connais certains qui ne doivent pas bander bien lourd ce soir et qui feraient bien de s'éloigner de ce site jusqu'à la reprise du championnat !!!
Elle joue toujours la Niçoise au bandeau ?
Gasset, tu l'as cherché et tu l'as trouvé Guignol ! C'est aussi valable pour tant d'autres sur ce site... Mr Robert Beric vous envoie en coupe d'Europe alors maintenant RESPECT !!!
Le FCN toujours aussi fort, merci de votre aide !!!
Pour un gars qui a cinq kilos en trop, il ne court pas mal . Et toi ?
Vieira ne va pas nous casser les couilles pour une fois qu'on a l'arbitre avec nous, d'autant plus que nous avons eu un penalty refusé tout à l'heure .
Pourquoi n'est il pas marqué la laideur de St Maximin ?
Que c'est mal centré, Mr Beric peut toujours attendre des centres , ça ne viendra jamais !
Dommage Robert mais elle n'était pas facile ..
Elle ne se sent plus pisser la Gisèle et elle en fait profiter tout le monde sans doute .