Votre avatar

Profil de grandvert

Inscrit le 15/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
344
commentaires
835
likes reçus

Tous ses commentaires

@ Robinhood C'est tellement évident! ......mais malheureusement j'ai encore beaucoup de doute sur le bon sens (pour ne pas dire l'intelligence) de ces "gens".

Chacun a le droit de mener les combats qu'il veut.....dans la mesure où les dommages collatéraux ne pénalisent pas la majorité silencieuse! Perso, je pense que leur guéguerre est perdue d'avance face aux nababs de la LFP qui montrent depuis des mois qu'ils ne sont interessés que par leurs seuls intérêts personnels et que le foot n'est qu'un moyen d'y parvenir! Donc, les fumis et les banderoles déployés à GG et dans tous les stades de France, ils s'en tamponnent tant que la soupe est bonne. Je vous rappelle que tout ce "beau" monde a été reconduit dans ses "fonctions" il y 15 jours avec la bénédiction des présidents de club.....donc visiblement leur "travail" et leurs prises de position donnent satisfaction!

Je l'ai lu dans ton message. Je ne sais peut être pas ce que je raconte mais toi tu ne sais pas ce que tu écris....Quant à savoir qui est le plus con des 2, je crois que plusieurs personnes pensent comme moi! Avant d'insulter les gens, relis toi......

D'après Supduvar, il est donc légitime de tout cassé quand on est déçu..... C'est assez particulier comme vision du monde et de la civilité! Pas étonnant que les quelques énergumènes qui pénalisent tout un stade et un club se sentent plus pisser quand ils lisent de telles inepsies!

Seulement 13 fautes commises....cela traduit un manque d'engagement. Les joueurs n'étaient pas au contact, loin de leurs adversaire, en retard. Dans ces conditions, rien à espérer.

Exactement Taz. J'ai bien aimé la réaction de F Haise qui a rappelé la gifle subit à Arsenal quand il était à lens (6/0). Nous, supporter, avons le droit d'être déçus, on peut montrer notre déception, notre tristesse et même notre colère....mais il y a des façons de le faire! Je ne pense pas que la menace, l'insulte et l'humiliation feront réellement avancer les choses......Il y a suffisamment de tension parmi les supporters.

Que des supporter des autres club se foutent de notre gueule, à la rigueur....mais que le club de Nice se permette ce genre de 'communication" me dérange un peu. Ils devraient être un peu plus modestes car ils ont jouer contre des peintres qu'ils ne rencontreront pas tous les WE. Il y aura, à coup sûr, un retour de bâton un de ces jours. J'ai d'ailleurs en tête des matchs européens où Nice avait plutôt fait honte au foot français...... De mon point de vue,ces histoires de chambrage ne font qu'attiser une rivalité malsaine entre les supporters. Que chacun supporte son club sans s'extasier ou se moquer des résultats des autres!

grandvert - mer. 11 sept. à 13h15 sur Didier Roustan nous a quittés

Une partie de ma jeunesse et beaucoup de souvenirs qui s'en vont avec lui......Où qu'il soit maintenant, il supportera encore les Verts!

Je pense qu'on peut surtout accuper une telle fonction avec des appuis politiques et parce qu'on a en sa possession des "dossiers" sensibles qu'il suffit de menacer de rendre public pour être littéralement porté à la tête de la LFP!

Bonne analyse, Vert43!

Effectivement Rastignac, il serait, je pense, judicieux que tu te renseignes sur les agissements de Mr Labrune avant de fustiger ceux qui lui tombent dessus......Je pense que ton jugement pourrait "légèrement" se modifier!

Tu as peut être raison. On ne sait d'ailleurs pas exactement pourquoi André Gomes a fini le mercato sans club (était-il trop gourmand financiairement? cherchait-il une équipe qui joue l'europe? avait-il des propositions? Attendait-il une proposition de Lille?). Toujours est il qu'il était libre et ce que tu mets pas dans le transfert peut te permettre de faire un effort sur le salaire du joueur. Perso je pense que c'est le type même de joueur qui fait défaut à notre équipe.....C'est pour ça que j'ai posté mon message de départ.

Un joueur comme Andre Gomes n'aurait pas fait tâche au milieu de nos potentielles futures pépites....Et il était libre, donc gratuit.

Rien que le fait d'indiquer le nombre de buts et de passe décisive condamne les joueurs défensifs à faire de la figuration.....C'est dommage car pour gagner, il faut certe marquer des buts mais pour ne pas perdre, il faut déjà ne pas en encaisser. Et ça, on a tendance à l'oublier!

On sort de 2 défaites, on manque de confiance. Le constat est posé: il manque d'expérience dans l'équipe, il faut des gars confirmés, il faut être solide, etc..... et le gars mets Aiki et Fomba titulaire! Elle est où la logique? Dans notre situation, tu dois reprendre par les bases: une défense solide, des joueurs à leur poste, sachant clairement ce qu'ils ont à faire..... En 1 mot, tu essaies de te remettre la tête à l'endroit, tu reprends les fondamentaux, quitte à un peu "bétonner" pour tenir le score pendant 1 moment. Pour moi, il fallait jouer en 4/5/1 en ayant un milieu très dense car c'est là que les matchs se jouent et ne se perdent pas, même s'il fallait aligné Monconduit et Tardieu ensemble! ODO n'est pas responsable de tout, mais sur ce coup, je ne peux pas comprendre ses choix.

Erreur de niveau district sur le corner concédé qui amène le deuxième but....Il n'en dit pas un mot.

Salut à tous(tes)! Perso, je ne demande pas la gratuité, je suis conscient qu'il y a des coûts de production, du personnel à rémunérer et les club à payer puisqu'ils sont prestataires de spectacle (de la même manière qu'on ne va pas au théâtre ou au ciné gratuitement). Mais je trouve que l'addition commence à faire beaucoup, surtout qu'il faudra souscrire auprès de 2 opérateurs pour être certain d'avoir la totalité des matchs. Moi qui suis abonné, je n'ai d'intérêt que 1 match sur 2.....donc je paie double. C'est pour cela que je pense que l'achat au match est l'avenir. Ce système existait il y a quelques années donc c'est techniquement facile à mettre en place. A ce tarif, pas certain que DAZN puisse rentrer dans ses frais, surtout qu'il existe d'autres manières plus ou moins légales d'accéder aux contenus sportifs! Attention de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or à en vouloir toujours davantage......

Merci Skory

Question bête: Le départ de Chambost a-t-i rapporté quelques euros à l'ASSE? Pour Riviera, je sais qu'il était en fin de contrat donc parti libre.

C'était couru d'avance! Les abruti cagoulés ont encore frappé......Ces pauvres types n'ont pas compris qu'ils sont des nuisibles et que leur guéguerre contre la LFP est perdue d'avance. A part grossir les caisses de banquet de la LFP, ça ne sert qu'à affaiblir notre équipe. Le pire, c'est qu'on va les entendre réclamer "la liberté"....et la notre liberté, celle de venir au stade à chaque rencontre avec nos gamins et nos potes sans risque, elle est où? Le seul point positif, c'est qu'il y a de moins en moins de gens qui soutiennent cette bande de neuneus (je défends ma position depuis 3/4 ans et je peux vous certifier que j'ai pris cher pour avoir oser m'élever contre ces "vrais" supporters, comme ils s'autoproclament).

Je voudrais bien que mon salaire augmente de 50% d'un coup! Je trouve cette augmentation assez importante. Je ne demande pas la gratuité, j'aurai même compris une légère augmentation (10/15%), mais je pense que c'est un peu trop.

Rivera a été présenté comme un espoir du club......mais il n'a jamais réussi à percer, à s'installer. Aucun coach ne semble lui avoir fait confiance et cru en lui sur du long terme. Je pense qu'il ne pourra pas aller au delà de ce plafond (bas de ligue 2/N1). Je lui souhaite de me tromper.......

Cette grêve du tifo est une idée à creuser, je pense........ Quant à Lubo 4279, ton message sur la peur qu'inspire certains "groupuscules", je pense que tu n'es pas loin de la vérité. Pour l'anecdote, lors de la saison de la descente, j'ai été menacé car je voulais m'installer dans le KS avec mon gamin (11 ans) alors que ces messieurs avaient décrété une grêve des encouragements et une tribune vide sur le premier quart d'heure du match.....Elle est pas belle la liberté (ils n'ont que ce mot là à la bouche pourtant!)

Tu as tout dit: "vous n'êtes pas l'ASSE"

Je comprends ta position et ta lassitude. Je la partage. Le problème, c'est qu'à force de "passer", de se taire, ces groupuscules ont acquis un sentiment de toute puissance et pensent être les représentants de tout un stade...... pour ma part, ils ne me représentent absolument pas , ni dans leurs agissement , ni dans beaucoup de leurs propos.

C'est pas 3/4 du stade qui en a ras le casque de ces abrutis mais 90%....Le problème, c'est qu'ils pensent qu'ils sont soutenu par quasiment tous les supporter. Bêtes et, en plus aveugles!

Finalement tout le monde est content: Les craqueurs peuvent craquer tranquillement puisqu'ils peuvent rentrer les torches sans soucis et qu'il n'y a pas de sanction individuelle (au fait, elles servent à quoi les dizaines de caméra?), le club achète (au sens propre du terme) la paix avec les Ultras et enfin la AFP s'en met plein les poches tous les quinze jours! Comme je l'ai dit par ailleurs, j'espère que la nouvelle direction va "nettoyer" tout ça......

Je serais curieux des résultats d'un sondage quant à l'utilisation des fumigènes dans les stades. Je pense que les pro fumigène seraient surpris et déçus du résultat......Ils se rendraient peut-être compte de leur impopularité et du peu de soutien dont ils bénéficient réellement (contrairement à ce qu'ils pensent)....Mais c'est leur liberté à eux qui compte! Bande de guignoles!

Je ne suis pas certain qu'ils comprendraient......Une IDS de 1 an peut-être, mais je suis pas certain que ça marcherait non plus tellement c'est creux sous le crane.

Pour le coup, je vois pas trop ce qui est reproché à Briançon. Il fait preuve d'humour, où est le soucis? Concernant le joueur, je suis le premier à dire que c'est très juste pour le haut niveau (j'ai tjs "milité" pour une charniere Batu/Nadé, les résultats obtenus avec Briançon ont montré ses lacunes). Par contre, rien à dire sur son état d'esprit, sa volonté, son esprit d'équipe et sa capacité de meneur d'homme. Je ne pense pas qu'on puisse lui enlever ça.